Ma copine commence Herbalife, ça débouche sur une énorme dispute
Le 09 juin 2021 à 09:17:46 :
Le 09 juin 2021 à 09:16:41 :
emmène la plutôt chez un psyElle en a vu une y a quelques années et ça lui a été très bénéfique. Faudrait peut-être qu’elle y retourne, mais encore une fois je ne saurais pas la forcer
Le diététicien avant le psy.
Le 09 juin 2021 à 09:19:17 :
j'ai jamais entendu parler de ce truc, c'est quoi herbalife?
une arnaque
en plus ca marche sur le bouche a oreille donc c'est tes "potes" qui vont te faire rentrer dans l'arnaque
Le 09 juin 2021 à 09:18:50 :
emmène la plutôt chez un psyElle en a vu une y a quelques années et ça lui a été très bénéfique. Faudrait peut-être qu’elle y retourne, mais encore une fois je ne saurais pas la forcer
elle a soit des troubles du comportement alimentaire ou bien elle souffre de dismorphophobie, les deux sont liés
donc un psy lui serait plus bénéfique vu qu'elle a un problème psychologique
Jamais entendu parler mais selon tes descriptions c'est dangereux.
Va
Le 09 juin 2021 à 09:21:54 :
Le 09 juin 2021 à 09:19:17 :
j'ai jamais entendu parler de ce truc, c'est quoi herbalife?une arnaque
en plus ca marche sur le bouche a oreille donc c'est tes "potes" qui vont te faire rentrer dans l'arnaque
je viens de regarder sur google
c'est quoi cette merde, ça a l'air dégueulasse
même si tu fais un régime, mange de la vraie bouffe
Ouais en gros t'es un mec chiant et autoritaire, l'équivalent masculin d'une castratrice.
De toutes façons quand ta meuf aura perdu du poids elle pourra prétendre à mieux que toi, et tu seras cuck
Le 09 juin 2021 à 09:13:41 :
Sa « coach » lui a dit d’acheter des fruits ou des céréales pour mettre dans ses produits Herbalife. Pour que, je cite, « elle ne se lasse pas du goût ».Le piège se referme ? c’est moi qui fais les courses, je je lui prends rien de tout ça pour qu’elle soit dégoûtée par le goût ?
C'est que mon avis mais je pense tu te prend bien trop la tête. Herbalife, c'est pas ulta-efficace mais elle va pas en mourir non plus.
Et si derrière ca peut la motiver a faire plus de sport et manger encore plus sainement ou est le problème. Oui c'est trés probablement un placebo mais si ca lui fait du bien pourquoi pas. Si ca ne marche pas, elle arrêtera d'elle même et si ca marche, elle arrêtera aussi car elle aura atteint son objectif.
En tout cas si ta copine à de la fierté, à juste lui rentrer dedans pour un truc pas grave comme ca(à moins que vous partagiez vos comptes et que vous soyez pas riches disons) tu va juste la renforcer dans son délire.
Le 09 juin 2021 à 09:24:06 :
Ouais en gros t'es un mec chiant et autoritaire, l'équivalent masculin d'une castratrice.De toutes façons quand ta meuf aura perdu du poids elle pourra prétendre à mieux que toi, et tu seras cuck
Le 09 juin 2021 à 09:24:06 :
Ouais en gros t'es un mec chiant et autoritaire, l'équivalent masculin d'une castratrice.De toutes façons quand ta meuf aura perdu du poids elle pourra prétendre à mieux que toi, et tu seras cuck
sauf qu'elle va niquer sa santé et son métabolisme, si c'est vraiment mauvais
Herbalife = mauvaise came, on fait bien mieux niveau compléments alimentaires.
De plus effectivement, on perd l'excès de gras et de flotte en étant moins sédentaire et en diminuant les glucides surtout.
Le 09 juin 2021 à 09:21:59 :
elle a soit des troubles du comportement alimentaire ou bien elle souffre de dismorphophobie, les deux sont liés
Pour l'instant y a pas de troubles alimentaires.
Elle est en train se faire avoir par une greluche en talon, le nutritionniste peut lui expliquer posément pourquoi.
Je ne connais pas trop herbalife mais d'après mon père (et je lui fais confiance), c'est un attrape-nigaud.
On est pas au niveau d'une organisation comme la scientologie mais ça pue clairement
Donc tu dois l'empêcher d'acheter cette merde. Même si c'est inoffensif (on ne sait pas), ça coûte inutilement cher.
Le 09 juin 2021 à 09:25:07 :
Le 09 juin 2021 à 09:13:41 :
Sa « coach » lui a dit d’acheter des fruits ou des céréales pour mettre dans ses produits Herbalife. Pour que, je cite, « elle ne se lasse pas du goût ».Le piège se referme ? c’est moi qui fais les courses, je je lui prends rien de tout ça pour qu’elle soit dégoûtée par le goût ?
C'est que mon avis mais je pense tu te prend bien trop la tête. Herbalife, c'est pas ulta-efficace mais elle va pas en mourir non plus.
Et si derrière ca peut la motiver a faire plus de sport et manger encore plus sainement ou est le problème. Oui c'est trés probablement un placebo mais si ca lui fait du bien pourquoi pas. Si ca ne marche pas, elle arrêtera d'elle même et si ca marche, elle arrêtera aussi car elle aura atteint son objectif.
En tout cas si ta copine à de la fierté, à juste lui rentrer dedans pour un truc pas grave comme ca(à moins que vous partagiez vos comptes et que vous soyez pas riches disons) tu va juste la renforcer dans son délire.
c'est plus compliqué que ça ces gens te foutent la pression pour trouver d'autres personnes et te font payer leurs saloperies très très cher
Le 09 juin 2021 à 09:27:43 :
Le 09 juin 2021 à 09:21:59 :
Pour l'instant y a pas de troubles alimentaires.
Elle est en train se faire avoir par une greluche en talon, le nutritionniste peut lui expliquer posément pourquoi.
le trouble alimentaire commence quand tu veux perdre du poids alors que tu n'en a pas besoin et que tu manges déjà sainement
c'est pas de la faute de la greluche en talons qui est aussi une victime du scam, c'est juste que ta copine projette un idéal qui n'est pas réalisable donc elle va se tourner vers une escroquerie qui lui vend du rêve (ce que ne fait pas un nutritionniste)
je suis un peu dans le meme cas que toi l'op à la différence près que ma copine n'est pas celle qui utilise les produits, mais les vends. La fameuse "coach".
Je ne vie pas en france, mais je lui ai deja tout dit a propos de ce genre d'organisation.
Ma copine est orienté marketing, elle s'en tape si le produit marche ou non tant que elle se fait du fric dessus. ( bien qu'au fond, elle a quand meme besoin de se persuadé que les produits marchent )
De la vitamine vendu à prix d'or, des diurétiques )
Elle, son but, c'est d'etre en haut de la pyramide. et pour ça, faut pas beaucoup de scrupule. Je la sens complétement se perdre la dedans parcequ'elle a l'espoir de reussir vite et bien, alors que bon, entre nous, on sait tous que c'est du pure scam si on a le moindre sens critique.
je lui ai laissé jusqua septembre pour me montrer qu'elle pouvais gagné gros, sinon elle laissait tombé ou c'est moi qui la laisse tomber.
ce coté d'appartenance à un groupe peut rendre n'importe qui d'un peu faible psychologiquement complétement ZINZIN.
Le 09 juin 2021 à 09:31:20 :
je suis un peu dans le meme cas que toi l'op à la différence près que ma copine n'est pas celle qui utilise les produits, mais les vends. La fameuse "coach".Je ne vie pas en france, mais je lui ai deja tout dit a propos de ce genre d'organisation.
Ma copine est orienté marketing, elle s'en tape si le produit marche ou non tant que elle se fait du fric dessus. ( bien qu'au fond, elle a quand meme besoin de se persuadé que les produits marchent )
De la vitamine vendu à prix d'or, des diurétiques )Elle, son but, c'est d'etre en haut de la pyramide. et pour ça, faut pas beaucoup de scrupule. Je la sens complétement se perdre la dedans parcequ'elle a l'espoir de reussir vite et bien, alors que bon, entre nous, on sait tous que c'est du pure scam si on a le moindre sens critique.
vendre son âme au diable pour si peu
Données du topic
- Auteur
- BernarLhermite1
- Date de création
- 8 juin 2021 à 19:45:05
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 337