Ma copine commence Herbalife, ça débouche sur une énorme dispute
Herbalife ce sont des gourous, j'ai connu pareil avec un proche, va pas au clash contre eux, ils sont embrigadés et braqués, c'est peine perdue au début.
Tu fais juste part de ton scepticisme mais rien de plus, et ils vont lacher l'affaire seul car c'est de la merde et ça coute super cher
Le 09 juin 2021 à 10:43:46 :
Merci pour ton témoignage kheyou, c'est chaud la réunion Tupperware chez toi carrément
De rien. Elle m'avait demandé si elle pouvait faire ça à la maison, j'ai dit oui car je pouvais avoir un oeil (enfin une oreille plutôt) sur ce qui était dit et fait.
De mémoire y'avais le couple de coach, et leur "manager", ma copine et quelques invitées, elles ont fait des des smoothies et des barres type granola, à base des différents produits HB.
En soit c'est pas spécialement mauvais niveau goûts, mais ça fait cher et la solution pour que ça ne le soit pas : entrer dans la boucle, heu pyramide, revendre à ton tour et ça ne te coûte rien si tu as genre 10 personnes à fournirEt non, il n'y a pas spécialement besoin d'avoir un QI négatif pour tomber dans une secte ("bienveillante" ou pas), tout n'est que manipulation et charisme, il suffit d'une petite faille, ils s'engouffrent dedans et c'est terminé.
J'ai personnellement un ami qui a vu sa femme (avec qui il a un enfant, et qui était ingénieure agronome) se faire embarquer dans un mouvement new age, elle a tout plaqué et a refait sa vie en tant que voyante magnétiseur et à parler aux esprits.
Ça parait fou mais c'est le cauchemard de mon ami, et sa gamine qui trinque en vivant une semaine avec elle/lui.Donc ne jugez pas trop vite les gens qui tombent dans ces systèmes très bien conçus. ( Tom Cruise et la scientologie hein c'est peut être pas une lumière mais c'est pas non plus un qi négatif)
Merci de nuancer ça khey, contrairement à tous ceux qui la traitent de débile Quand on n’a aucune estime de soi physiquement, on peut tomber dans tout. Je ne le sais que trop bien, j’ai une grosse calvitie depuis mes 18-19 ans et moi non plus je ne supporte pas voir mon reflet dans une vitre en rue, au point que je limite mes déplacements dans des lieux où y a beaucoup de monde de peur d’être jugé
Donc je comprends très bien ce qu’elle me dit quand elle dit qu’elle se sent super mal dans sa peau, et je comprends qu’elle veuille multiplier les efforts pour maigrir, en tentant un peu de tout. Je suis par contre déçu qu’elle se braque et qu’elle ne soit même pas ouverte au débat
L'op regarde "Betting on Zero" sur netflix
et va sur le subreddit r/antimlm
tu trouveras suffisament d'arguments et d'exemple parlant pour faire arreter cette merde a ta meuf.
Le 09 juin 2021 à 11:16:22 :
et va sur le subreddit r/antimlmtu trouveras suffisament d'arguments et d'exemple parlant pour faire arreter cette merde a ta meuf.
Merci pour la découverte khey, je vais regarder ça
Le 09 juin 2021 à 11:16:22 :
et va sur le subreddit r/antimlmtu trouveras suffisament d'arguments et d'exemple parlant pour faire arreter cette merde a ta meuf.
Bordel je viens de regarder le trailer, c’est encore plus grave que ce que je croyais
Je viens de tomber sur des photos de la fameuse séance de sport en plein air. Tous les « coachs » ont un t shirt herbalife
Je vous jure je suis super mal les kheys. Comment ce genre de truc peut être autorisé ?
Manger sainement et sport régulier ça fait largement le taff.
Elle doit pas être très futée pour tomber dans ce genre de panneau.
Le 08 juin 2021 à 20:06:21 :
j'y connais rien en herbalife mais t'as l'air très à l'écoute, raisonné et empathique. change rien et soit la pour elle. parle en graduellement et sans enfoncer le clou, au bout d'un moment elle comprendra que c'est du pipeau.
Avec Herbalife c'est le même principe
Ce qui est difficilement compréhensible, c'est que ses parents sont pharmacien.
On peut donc la supposer intelligente
Comment peut on tomber dans ce genre d'escroquerie ?
A partir du moment ou il y a système pyramidal, cela veut dire que certaine personne font pression sur d'autres pour pouvoir atteindre un certain "niveau"
Les conseils de sa coach seront donc tout sauf désintéressé, sa coach incitera obligatoirement à la consommation plutôt que de privilégier la santé
Elle est pas capable de comprendre ça ?
Je remonte le sujet d’entre les morts
Op, alors le dénouement?
Y’a un couple qui m’encourage à devenir ambassadeur pour aider les gens et gagner de la thune, ils m’ont expliqué en détail le système pyramidal, cependant j’étais pas au courant que l’on devait acheter et puis revendre, je pensais qu’on donnait un link à ceux qui sont intéressés et puis c’est tout donc très chaud
En vrai si tu fais juste ton bilan et que tu arrête au bout de quelques mois comme tu as atteins ton objectif c'est bon. En sachant qu'on a des bonnes réduction si on consomme régulièrement
Par contre faut éviter le côté mlm , c'est très sectaire
Données du topic
- Auteur
- BernarLhermite1
- Date de création
- 8 juin 2021 à 19:45:05
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 337