Topic de BernarLhermite1 :

Ma copine commence Herbalife, ça débouche sur une énorme dispute

Je suis en Belgique, je connais quelqu'un qui parle de ça depuis 2 mois sur insta etc.

De toute à part le sport c'est pas des produits à la con hyper cher je suis sûr quk vont changer quoi que ce soit.

Enfin bonne chance avec ce truc sectaire

Le 09 juin 2021 à 07:56:30 :

Le 09 juin 2021 à 07:55:35 :

Le 08 juin 2021 à 19:58:05 :

Le 08 juin 2021 à 19:55:32 :
Herbalife c'est pas de la vente en pyramide ? Le truc illégal ?

Oui c'est ce que j'en ai lu. Mais comme je le mets à la fin de mon message, elle ne rentrera pas là dedans. Elle c'est juste pour maigrir...

Elle s'est déjà assez fait retourner le cerveau pour acheter. Entrer dans le ponzi c'est la suite logique.

Franchement ça je n'y crois pas. Mais si par malheur ça venait à arriver, j'interviendrai avec moins de retenue :hap:

Herbalife fonctionne parce que la plupart des clients deviennent vendeurs, c'est le principe neuneu. La seule chose qui sauve ta copine, c'est qu'elle ait pas d'amis à qui refourguer sa came.

Le 09 juin 2021 à 07:52:18 :
Je fais de la muscu depuis plus de 5 ans. Autant te dire que des clowns herbalife on essayé de me contacter en long en large et en travers. Évidemment c'est une entreprise bidon et ta copine se fait arnaquer mais mon conseil pour toi c'est de pas temmeler. Pour une grosse partie des gens qui n'ont pas confiance en eux là remise en forme de leur corps est un sujet tabou. Soutien la et laisse la se rendre compte elle même de son erreur

Tu penses qu'elle s'apercevra de son erreur ? Car si elle continue bien son sport et qu'elle mange moins (elle mangeait bien mais là elle va manger moins, je crois, comme ici, rien au petit déjeuner à part les produits), y aura peut-être une perte de poids non ? Et j'ai peur qu'elle attribue ça à Herbalife et donc qu'elle ne s'en rende pas compte :hap:

Bon après si elle perd du poids, ça la rendra très heureuse et c'est le but principal, je serai content pour elle. Faut juste qu'elle ne prenne pas une habitude de claquer des sous là dedans.

Le 09 juin 2021 à 07:39:42 :
T'es gonflé de lui faire la morale comme un papa. Tant pis si ça marche pas, elle assumera. Le truc, c'est qu'a partir du moment où elle te demandera des sous ou un investissement quelconque, là, elle sera en tort.

Ceci.
Et je valide en ayant fait la même erreur que toi, L'OP.
Ma copine est allée consulter une thérapeute pour divers problèmes d'angoisses, gestion du stress, etc... Connaissant un peu la technique de la thérapeute en question, pas de problème pour moi à ce sujet.
Elle a fini par lui conseiller de s'acheter une pierre "de protection". No comment...
Quand elle a voulu aller s'acheter sa caillasse, n'ayant aucune idée du prix (au final de 10 balles, donc osef au possible) je lui ai bien évidemment expliqué en quoi c'était du bullshit et tenté de lui montrer quelques articles scientifiques.
Elle n'a évidemment rien voulu savoir et je n'ai pas vraiment insisté, mais en fait j'ai fait une erreur dès le début.
Comme dit le VDD, c'est son fric et je ne suis pas son père, qu'elle fasse ses propres erreurs tant que moi, ça ne me met pas dans la merde.
J'ai eu la chance qu'elle soit assez portée sur la conversation, donc qu'elle m'explique un peu plus tard qu'elle aurait préféré que je n'insiste pas, qu'elle avait conscience du côté plutôt placebo mais qu'au final, si ça marche, tant mieux.
De toutes manières c'est un problème féminin, tu ne le résoudra pas, alors laisse la bouffer son foin, si après tout selon toi elle est bien comme elle est, ça ne changera rien pour toi et puis ça l'occupera. Accompagnes la de manière bienveillante simplement. Plus tu vas la braquer à ce sujet là et plus elle risque de tout mettre en place pour te montrer que tu avais tort, quitte à perdre vraiment par trop de privations puis de reprendre encore plus de poids qu'avant.
Le problème des mecs d'aujourd'hui et je m'inclu dedans, c'est que fasse à une nature féminine immature, on veux jouer aux darons alors que non, ce n'est pas notre rôle.

Pourquoi elle va pas au marché acheter de la nourriture de qualité et en forêt cueillir des plantes médicinales ? wtf

Ce qui me dégoûte le plus c'est les "coach" herbalife, ça me rappelle los famosos coachs régénère.org

Les meufs ont un orgueil mal placé. Même si c’est de la merde elle le reconnaîtra pas, le plus important c’est que c’est elle qui l’a choisi :) elle a fait son choix tu comprends :)

Elle ne connait donc rien à l'alimentation, comme tous les gens qui passent par ce genre de programmes bidons.

Elle paye avec son argent et le reste la regarde. Si elle n'est pas capable de défendre ses propres projets alors que t'es juste inquiet et que t'as même pas mis les pieds dans le plat, soit. Elle sait déjà qu'elle a tort.

Compte 200 euros pour de la merde , va casser la gueule a ses coach

Plus tu vas la braquer à ce sujet là et plus elle risque de tout mettre en place pour te montrer que tu avais tort

Ça c'est vrai. :noel:

Je pige pas les gens qui lui disent qu'il devrait la laisser tranquille ou qui le font culpabiliser avec des "t pa so pèr", d'accord et ? On parle pas du random collègue de travail la on parle de sa meif avec qui il vis et partage sa vie, elle s'est faite avoir par une arnaque réputée il essaie de l'aider et ça fait de lui quelqu'un de prétentieux ?
Quand vous êtes en couple et que votre compagnon deviens accro au jeu vous vous dites juste "c'est son problème pas le mien" sans jamais essayer de l'aider peut-être ? Je connais des gens que je ne considèrent même pas comme des amis proches qui ont plus de considération pour moi que vous n'en auriez pour vos partenaires.
Quitte la, c'est une golem de compétition
Sinon tu tapes Herbalife sur google et dans les premiers résultats tu vois que c'est banni chez les belges pour arnaque pyramidal :hap:
Tu lui envoies le lien, si elle comprends toujours pas, quitte la

Le 08 juin 2021 à 20:01:13 :
Si elle s'est tout de suite braquée c'est qu'elle sait pertinemment qu'elle s'est fait arnaquer et en a totalement honte. Et au lieu d'assumer sa connerie elle préfère défendre le truc mordicus, un truc dont elle sait que c'est de l'arnaque, ce qui l'énerve d'autant plus d'avoir à le défendre pour pas perdre la face.

Bref, cercle vicieux. Et fais très attention à ce que va lui dire sa "coach". Pas qu'elle commence à lui dire de s'éloigner de toi car ta désapprobation véhicule des ondes négatives qui l'empêchent de progresser, ou des conneries comme ça.

En fait quitte la, tu trouveras plus intelligente

Ceci.

J'avais eu une dispute avec une ex (qui était dans une ESC moisie :rire:) parce qu'elle n'avait pas su refuser un abonnement à France Loisirs pendant qu'on était à un salon random. Je trouvais ça hallucinant qu'elle fasse des études de commerce et qu'elle soit incapable de dire non.

Par la suite j'ai compris que c'était une golem et je suis bien content de ne plus être avec.

Tej cette idiote et trouve-toi une copine valable.

Le 09 juin 2021 à 07:59:52 :

Le 09 juin 2021 à 07:39:42 :
T'es gonflé de lui faire la morale comme un papa. Tant pis si ça marche pas, elle assumera. Le truc, c'est qu'a partir du moment où elle te demandera des sous ou un investissement quelconque, là, elle sera en tort.

Ceci.
Et je valide en ayant fait la même erreur que toi, L'OP.
Ma copine est allée consulter une thérapeute pour divers problèmes d'angoisses, gestion du stress, etc... Connaissant un peu la technique de la thérapeute en question, pas de problème pour moi à ce sujet.
Elle a fini par lui conseiller de s'acheter une pierre "de protection". No comment...
Quand elle a voulu aller s'acheter sa caillasse, n'ayant aucune idée du prix (au final de 10 balles, donc osef au possible) je lui ai bien évidemment expliqué en quoi c'était du bullshit et tenté de lui montrer quelques articles scientifiques.
Elle n'a évidemment rien voulu savoir et je n'ai pas vraiment insisté, mais en fait j'ai fait une erreur dès le début.
Comme dit le VDD, c'est son fric et je ne suis pas son père, qu'elle fasse ses propres erreurs tant que moi, ça ne me met pas dans la merde.
J'ai eu la chance qu'elle soit assez portée sur la conversation, donc qu'elle m'explique un peu plus tard qu'elle aurait préféré que je n'insiste pas, qu'elle avait conscience du côté plutôt placebo mais qu'au final, si ça marche, tant mieux.
De toutes manières c'est un problème féminin, tu ne le résoudra pas, alors laisse la bouffer son foin, si après tout selon toi elle est bien comme elle est, ça ne changera rien pour toi et puis ça l'occupera. Accompagnes la de manière bienveillante simplement. Plus tu vas la braquer à ce sujet là et plus elle risque de tout mettre en place pour te montrer que tu avais tort, quitte à perdre vraiment par trop de privations puis de reprendre encore plus de poids qu'avant.
Le problème des mecs d'aujourd'hui et je m'inclu dedans, c'est que fasse à une nature féminine immature, on veux jouer aux darons alors que non, ce n'est pas notre rôle.

Merci pour ce message réfléchi :oui: Je ne vais plus rien dire pour l’instant. De toute façon elle a déjà payé et elle vient de commencer, c’est trop tard là. Je vais la laisser bouffer ses trucs, vu la quantité je suppose qu’il y a en a pour un petit temps. Je serai juste mal à l’aise quand elle les sortira à table mais je prendrai sur moi pour rien dire :hap:

Vu le gros clash d’hier, je ne vois pas pourquoi elle soit ouverte à une quelconque discussion dans un futur proche... je vais attendre et juste prier pour que cet achat soit un one shot.

Elle m’a déjà dit plusieurs fois que sa coach lui avait dit qu’elle arriverait vite à ses objectifs vu qu’elle fait aussi du sport et qu’elle ne part pas de loin (ce n’est absolument pas une grosse), j’ai la naïveté d’espérer que la coach a quand même un bon fond et qu’elle ne lui proposera pas encore d’autres produits dans quelques mois :hap:

Laisse couler jusqu'en septembre, y a pas mal de gens qui comprennent l'arnaque en tombant dedans

Herbalife c'est pas le produit a la base d'un des plus gros pyramide scheme du moment ?

Sa "coach" a juste acheté une tonne de stock et essaie de les revendre pour rentrer dans ses frais non ?
Bientôt ça sera "eh, si t'es satisfaite du produit u peux devenir ambassadeur de la marque, et tu toucheras une commission a chaque fois que tu le vends a un proche, n'est ce pas magnifique" :)

Herbalife c'est sectaire khey

Système pyramidale, produits nuls de chez nuls et qui coûtent cher, matrixage du cerveau

Oh put* les prix, en plus on dirait un berlingo de soupe éco+ :rire:

https://www.herbalife.be/fr/produits/0155-soupe-gourmet-tomate-672g/

Je doute que vous mangiez réellement très "équilibré" comme tu le dis dans ton poste, sinon ça ne lui viendrait même pas à l'idée d'ingérer ce genre de produit industriel ultra transformé

Grosse pyramide de ponzi cette arnaque :rire:

Le 09 juin 2021 à 08:13:29 :
Herbalife c'est pas le produit a a la base d'un des plus gros pyramide scheme du moment ?

Oui mais c’était y’a 10 ans son apogée.

La copine de l’OP a probablement de 10 de QI pour tomber là dedans (désolé l’OP, j’espère qu’elle se rendra compte de son erreur c’est une secte ce truc)

Données du topic

Auteur
BernarLhermite1
Date de création
8 juin 2021 à 19:45:05
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 309