Topic de BernarLhermite1 :

Ma copine commence Herbalife, ça débouche sur une énorme dispute

Le 09 juin 2021 à 08:15:02 :
Oh put* les prix, en plus on dirait un berlingo de soupe éco+ :rire:

https://www.herbalife.be/fr/produits/0155-soupe-gourmet-tomate-672g/

Je doute que vous mangiez réellement très "équilibré" comme tu le dis dans ton poste, sinon ça ne lui viendrait même pas à l'idée d'ingérer ce genre de produit industriel ultra transformé

45€ les 650g de "soupe" :ouch:

Le 09 juin 2021 à 08:05:39 :
Je pige pas les gens qui lui disent qu'il devrait la laisser tranquille ou qui le font culpabiliser avec des "t pa so pèr", d'accord et ? On parle pas du random collègue de travail la on parle de sa meif avec qui il vis et partage sa vie, elle s'est faite avoir par une arnaque réputée il essaie de l'aider et ça fait de lui quelqu'un de prétentieux ?
Quand vous êtes en couple et que votre compagnon deviens accro au jeu vous vous dites juste "c'est son problème pas le mien" sans jamais essayer de l'aider peut-être ? Je connais des gens que je ne considèrent même pas comme des amis proches qui ont plus de considération pour moi que vous n'en auriez pour vos partenaires.

Carrément d'accord avec ça :oui:
C'est pas acheter une vieille "pierre de soin" a 10e là, c'est de la merde qu'elle ingére premièrement, et de deux c'est la porte d'entrée dans une secte communautaire pyramidale qui a déjà ruiné la vie de milliers et milliers de personnes manipulables, mais oui oui laisse la faire :rire:

Le 09 juin 2021 à 08:16:44 :

Je doute que vous mangiez réellement très "équilibré" comme tu le dis dans ton poste, sinon ça ne lui viendrait même pas à l'idée d'ingérer ce genre de produit industriel ultra transformé

J'avais mal vu, en fait c'est de la poudre à diluer dans de l'eau, mais ça reste plus cher qu'un isolat de protéine bio :hap:

En gros elle paye un placebo
Le sais
Et se braque
en somme ta copine est une kassos tres influençable

Le 09 juin 2021 à 08:18:11 :

J'avais mal vu, en fait c'est de la poudre à diluer dans de l'eau, mais ça reste plus cher qu'un isolat de protéine bio :hap:

Attends de faire le calcul :hap:

"Diluez 2 cuillères à soupe et demie (32 g) dans 200 ml d’eau chaude ou froide"

32g pour 0.2L donc pour 672g c'est 4.2L de soupe à 44€, soit la somme faramineuses de 10€ par litre de jus de tomate déshydraté :hap:

C'est le prix des soupes hauts de gamme faites avec des légumes locaux, bio, par des petites enseignes responsables. :rire:

C'est un ponzi ou sa coach va lui mettre une pression monstre pour se détruire socialement, elle va se prostituer et passer pour la gogole de service devant tous son cercle social.

Elle va peut être dégager 400 balles au mieux en ayant perdu pas mal de crédibilité social et énormément de temps.

Perso ça serait un motif de rupture, pas envie de me tâter une hystérique dans une secte qui devient un poids financier et social pour moi.

[07:59:52] <Pomlnb00>

Le 09 juin 2021 à 07:39:42 :
T'es gonflé de lui faire la morale comme un papa. Tant pis si ça marche pas, elle assumera. Le truc, c'est qu'a partir du moment où elle te demandera des sous ou un investissement quelconque, là, elle sera en tort.

Ceci.
Et je valide en ayant fait la même erreur que toi, L'OP.
Ma copine est allée consulter une thérapeute pour divers problèmes d'angoisses, gestion du stress, etc... Connaissant un peu la technique de la thérapeute en question, pas de problème pour moi à ce sujet.
Elle a fini par lui conseiller de s'acheter une pierre "de protection". No comment...
Quand elle a voulu aller s'acheter sa caillasse, n'ayant aucune idée du prix (au final de 10 balles, donc osef au possible) je lui ai bien évidemment expliqué en quoi c'était du bullshit et tenté de lui montrer quelques articles scientifiques.
Elle n'a évidemment rien voulu savoir et je n'ai pas vraiment insisté, mais en fait j'ai fait une erreur dès le début.
Comme dit le VDD, c'est son fric et je ne suis pas son père, qu'elle fasse ses propres erreurs tant que moi, ça ne me met pas dans la merde.
J'ai eu la chance qu'elle soit assez portée sur la conversation, donc qu'elle m'explique un peu plus tard qu'elle aurait préféré que je n'insiste pas, qu'elle avait conscience du côté plutôt placebo mais qu'au final, si ça marche, tant mieux.
De toutes manières c'est un problème féminin, tu ne le résoudra pas, alors laisse la bouffer son foin, si après tout selon toi elle est bien comme elle est, ça ne changera rien pour toi et puis ça l'occupera. Accompagnes la de manière bienveillante simplement. Plus tu vas la braquer à ce sujet là et plus elle risque de tout mettre en place pour te montrer que tu avais tort, quitte à perdre vraiment par trop de privations puis de reprendre encore plus de poids qu'avant.
Le problème des mecs d'aujourd'hui et je m'inclu dedans, c'est que fasse à une nature féminine immature, on veux jouer aux darons alors que non, ce n'est pas notre rôle.

Vous êtes vraiment pas dignes de confiance
Un pb? Votre soluce: "mdr debrouil toa"
Putain niveau loyauté vous en avez aucune

C'est à la limite d'une secte et j'exagère même pas. Sors la de là

C est un piège à gogo .

Je marche une heure chaque jour + full protéine.

J ai perdu 8 kilo en 4 semaines.

Gratuit sans rien devoir à personne.

Le 09 juin 2021 à 08:24:45 :
C est un piège à gogo .

Je marche une heure chaque jour + full protéine.

J ai perdu 8 kilo en 4 semaines.

Gratuit sans rien devoir à personne.

Bah surtout ta pas à faire le tapin pour une boite d'escroc qui te vendent des trucs en se faisant 95% de marge sur toi :rire:

Herbalife c'est du MLM, le "coach" est juste à la recherche de bon pigeons pour rentrer dans le ponzi et lui a vendu du rêve.

En plus ce ne sont pas des pilules à l'extrait de lavande ou je ne sais quoi qui vont faire maigrir, si elle veut maigrir faut qu'elle compte ses calories et qu'elle soit en déficit calorique point :hap:

Le 08 juin 2021 à 19:55:32 :
Herbalife c'est pas de la vente en pyramide ? Le truc illégal ?

This.

Ta copine est en train de se faire plumer

Le 09 juin 2021 à 08:17:20 :

Je pige pas les gens qui lui disent qu'il devrait la laisser tranquille ou qui le font culpabiliser avec des "t pa so pèr", d'accord et ? On parle pas du random collègue de travail la on parle de sa meif avec qui il vis et partage sa vie, elle s'est faite avoir par une arnaque réputée il essaie de l'aider et ça fait de lui quelqu'un de prétentieux ?
Quand vous êtes en couple et que votre compagnon deviens accro au jeu vous vous dites juste "c'est son problème pas le mien" sans jamais essayer de l'aider peut-être ? Je connais des gens que je ne considèrent même pas comme des amis proches qui ont plus de considération pour moi que vous n'en auriez pour vos partenaires.

Carrément d'accord avec ça :oui:
C'est pas acheter une vieille "pierre de soin" a 10e là, c'est de la merde qu'elle ingére premièrement, et de deux c'est la porte d'entrée dans une secte communautaire pyramidale qui a déjà ruiné la vie de milliers et milliers de personnes manipulables, mais oui oui laisse la faire :rire:

Y a plusieurs niveau après.
Là le khey a bien réagi en lui disant texto que c'était une arnaque.
Maintenant se faire arnaquer pendant trois mois ça lui fera comprendre la chose, y a des gens qu'ont vesoin d'experimenter pour comprendre

C est un ponzi assez connu , un truc sectaire.

Les vrais ont aussi connu l opportunité ACN sponsorisée par Donald Trump qui te vendait les visiophones comme la nouvelle révolution numérique :hap:

On vit dans une société où les gens restent en couple 5 ans grand max, il y a aucune notion de long terme donc ils s'en foutent

Le 09 juin 2021 à 08:29:36 :

On vit dans une société où les gens restent en couple 5 ans grand max, il y a aucune notion de long terme donc ils s'en foutent

C'est surtout des lâches dont le couple fragile tient à une contradiction de leur princesse, des cucks.

Dans un vrai couple ta légitimement ton mot à dire quand ça concerne ton foyer.

Dès qu'elle aura fondu elle va te cuck avec un gars de la salle de gym, c'est couru d'avance

Le 09 juin 2021 à 08:31:17 :
Dès qu'elle aura fondu elle va te cuck avec un gars de la salle de gym, c'est couru d'avance

Ayaa après les trucs herbalife et tout c'est full baisodrome nofake :rire:

Full ex gros/grosses totalement nymphos en manque de confiance qu'ils puisent dans la séduction :rire:

T'façon un QI très moyen, des gens influençables, beaucoup de daddy issues, ça va pas chercher loin.

Le 09 juin 2021 à 08:23:26 :

Le 09 juin 2021 à 08:18:11 :

Attends de faire le calcul :hap:

"Diluez 2 cuillères à soupe et demie (32 g) dans 200 ml d’eau chaude ou froide"

32g pour 0.2L donc pour 672g c'est 4.2L de soupe à 44€, soit la somme faramineuses de 10€ par litre de jus de tomate déshydraté :hap:

C'est le prix des soupes hauts de gamme faites avec des légumes locaux, bio, par des petites enseignes responsables. :rire:

Ahi, en fait je suis milliardaire grâce à toute la soupe que j'ai dans mon congélateur :hap:

Dépendante affective, tu pourras essayer autant que tu voudras tu perds ton temps

Données du topic

Auteur
BernarLhermite1
Date de création
8 juin 2021 à 19:45:05
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 273