Topic de Petitmaispulco :

Elon Musk vue par Aurélien Barrau

Le 25 mai 2021 à 15:53:20 :
Ce sont les gens comme Musk qui font évoluer le monde.

1er desco

Le 25 mai 2021 à 16:03:51 :
Je l'aurais pas présenté comme ça, mais il a raison sur le fait que Musk est un charlatan ridicule par contre.

On se moquera jamais assez de l'hyperloop.

L'humanité à autant besoin de gens comme musk, et son ambition que de gars comme barrau pour ramener les gens à la raison et à l'ethique.

Fais travailler les deux sur un projet commun, je suis sûr que quelque chose de genial pourrait en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

En France on se branle sur notre niveau en philo :)
Au Etats Unis ça envoie des fusées :)
Ceci dit il a raison Tesla pollue et leurs voitures sont à chier. Musk est un nuisible, et Mars on s'en tape.
En quoi Elon Musk est un bandit ? il est taré ce gars faut qu'il aille se faire soigner

Le 25 mai 2021 à 16:11:56 :
En quoi Elon Musk est un bandit ? il est taré ce gars faut qu'il aille se faire soigner

1er fanboy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 mai 2021 à 15:59:06 :

Le 25 mai 2021 à 15:53:20 :
Ce sont les gens comme Musk qui font évoluer le monde.

T'es au courant qu'à part SpaceX, il n'a fait que racheter ses entreprises ? (Tesla, Paypal)
C'est juste un gourou :)

this, c'est un psyhcopathe, fils de riche, manipulateur qui s'approprie le succès des autres alors qu'il est juste actionnaire

+ son petit coup de gueule sur la 5G est tout à fait respectable

Le 25 mai 2021 à 16:12:22 :

Le 25 mai 2021 à 16:11:56 :
En quoi Elon Musk est un bandit ? il est taré ce gars faut qu'il aille se faire soigner

1er fanboy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elon Musk et critiquable mais je vois pas en quoi c'est un bandit
ses arguments sont digne d'un ado de 15 ans "c un méchant milliardaire" ok Aurélien, bizzarement pourquoi il ne fait pas la même chose sur Bill Gates et tout les autres milliardaire dans ce cas là

Barrau :rire: cryptocommuniste qui se cache à peine, est invité toutes les semaines par des écoles pour donner son avis sur des domaines dont il ne connait rien depuis que l'écologie est devenue mainstream, est relayé sans cesse par les ONG style greenpeace et les étudiants bobos, passe son temps à tout mélanger pour conclure que l'homme est une erreur sur cette planète :rire: je suis pas fan du tout d'Elon Musk mais alors Barrau :rire:

Le 25 mai 2021 à 16:15:23 :

Le 25 mai 2021 à 16:12:22 :

Le 25 mai 2021 à 16:11:56 :
En quoi Elon Musk est un bandit ? il est taré ce gars faut qu'il aille se faire soigner

1er fanboy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elon Musk et critiquable mais je vois pas en quoi c'est un bandit
ses arguments sont digne d'un ado de 15 ans "c un méchant milliardaire" ok Aurélien, bizzarement pourquoi il ne fait pas la même chose sur Bill Gates et tout les autres milliardaire dans ce cas là

Non mais Aurélien lui à fait de grandes choses par rapport au punk aux cheveux longs qu'est Musk... :rire:
Les opinions c'est comme les trous de balle, chacun en à un :ok:

Donc on enseigne aux Polytechniciens que Musk n'est pas un exemple, et on invite ce genre d'énergumènes.

C'est sur qu'avec cette mentalité la France n'ira jamais ni sur la Lune ni sur Mars...

Le 25 mai 2021 à 15:51:12 :
Il a raison.

this

Le 25 mai 2021 à 16:21:09 :
Donc on enseigne aux Polytechniciens que Musk n'est pas un exemple, et on invite ce genre d'énergumènes.

C'est sur qu'avec cette mentalité la France n'ira jamais ni sur la Lune ni sur Mars...

THIS.

Le 25 mai 2021 à 15:53:20 :
Ce sont les gens comme Musk qui font évoluer le monde.

non
par contre ces des gens comme lui qui se font plein de thune on est d'accord

Le 25 mai 2021 à 16:21:09 :
Donc on enseigne aux Polytechniciens que Musk n'est pas un exemple, et on invite ce genre d'énergumènes.

C'est sur qu'avec cette mentalité la France n'ira jamais ni sur la Lune ni sur Mars...

c'est une conférence parmi d'autres ahuri. Il faut de la diversité d'opinions pour bien penser.
Et ne t'inquiète pas pour eux, les X savent penser tout seuls.

Le 25 mai 2021 à 15:53:20 :
Ce sont les gens comme Musk qui font évoluer le monde.

zbeub zbeub

Alors autant Musk je le connais pas assez pour juger le personnage bien que j’admire son travail et celui de ses associés, autant ce que ses entreprises ont accomplie est fou, il a relancer la conquête spatiale et l’engouement qui va avec, passionné d’astronomie, ça me fais plaisir de voir de plus en plus de gens s’y intéresser.
Mars ça ne sert a rien ? la lune non plus ? L’ISS non plus ? Serieux, reflchissez, si on ne se donne pas les moyens de connaître notre système solaire, comment voulez vous qu’on est les moyens d’en explorer d’autre etc.. ?

Imaginez, d’ici 20 ans, le début des constructions de Dômes sur mars, ce qui implique, des centaines de voyages habités ou non jusque là bas, des allers retours pendant plusieurs années, et au fils de ces trajets, de nouvelles technologies vont s’ajouter aux trajets, on en apprendras de plus en plus, et au bout d’un certain temps, aller sur mars reviendras à partir à l’autre bout du monde aujourd’hui.

Une fois cette étape faites, et tout ce qu’on aura réussi à apprendre et à maîtriser, nous servira pour aller plus loin, dans un système proche du notre par exemple, ce qui nous amènera encore à de nouvelles découvertes, et ainsi de suite, jusqu’à, peut être un jour, trouver une forme de vie, ou n’importe quoi d’autre, qui nous aiderait à comprendre notre nature, et d’où l’on vient, imaginez tout ça, ce serait formidable.

Mais quand je lis vos commentaires, et vos topics, je me dis qu’on en ai encore loin, et ça fais chier.

Le 25 mai 2021 à 15:57:55 :
Aurélien Barrau vu par Elon Musk :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535924170-vide.png

Ahi j'ai ri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621721863-img-20210522-183405-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Petitmaispulco
Date de création
25 mai 2021 à 15:50:24
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 92