[ALERTE] Les GENS BEAUX sont plus GENTILS que les MOCHES
Le 26 mai 2021 Ă 06:42:55 :
Nop jamais remarquĂ© et je n'ai jamais rĂ©ellement de croisĂ© de personne mĂ©chante honnĂȘtement
Tu dois ĂȘtre chanceux si câest le cas
Normal vu qu'ils prennent dans la gueule, se font rejeter depuis leur enfance sans aucune raison si ce n'est leur mocheté
normal qu'ils deviennent aigris
Le 26 mai 2021 Ă 06:44:02 :
Normal vu qu'ils prennent dans la gueule, se font rejeter depuis leur enfance sans aucune raison si ce n'est leur mocheténormal qu'ils deviennent aigris
Câest complĂštement normal oui
Le 26 mai 2021 Ă 06:46:33 :
Le 26 mai 2021 Ă 06:44:01 :
Nop jamais remarquĂ© et je n'ai jamais rĂ©ellement de croisĂ© de personne mĂ©chante honnĂȘtementTu dois ĂȘtre chanceux si câest le cas
Des personnes mauvaises ça se rencontre partout.
Dans la rue, au travail, en vacanceâŠ
Ăa se choisit pas rĂ©ellement dâen croiser.
Le 26 mai 2021 Ă 06:46:33 :
Le 26 mai 2021 Ă 06:44:01 :
Nop jamais remarquĂ© et je n'ai jamais rĂ©ellement de croisĂ© de personne mĂ©chante honnĂȘtementTu dois ĂȘtre chanceux si câest le cas
Des personnes mauvaises ça se rencontre partout.
Dans la rue, au travail, en vacanceâŠ
Ăa se choisit pas rĂ©ellement dâen croiser.
Le 26 mai 2021 Ă 06:55:07 :
Je vois que la réflexion de l'auteur fait l'unanimité pourtant j'ai toujours trouvé que les bg étaient de gros connard condescendants pret a rabaisser les autres pour se mettre en valeur
Certains peuvent ĂȘtre arrogants et douĂ©s dâautres dĂ©fauts plus graves mĂȘmes quâĂȘtre mĂ©chant.
Mais ça se voit plus au niveau de lâadolescence, quand on sâapaise on devient plus agrĂ©able et moins condescendant dans notre façon dâĂȘtre.
Je vois que la réflexion de l'auteur fait l'unanimité pourtant j'ai toujours trouvé que les bg étaient de gros connard condescendants pret a rabaisser les autres pour se mettre en valeur
Certains peuvent ĂȘtre arrogants et douĂ©s dâautres dĂ©fauts plus graves mĂȘmes quâĂȘtre mĂ©chant.
Mais ça se voit plus au niveau de lâadolescence, quand on sâapaise on devient plus agrĂ©able et moins condescendant dans notre façon dâĂȘtre.
Rien à voir, c'est une question de spiritualité
Je suis moche mais je respecte la vie. Que ce soit la vie humaine ou animale, ou mĂȘme vĂ©gĂ©tale.
Des meufs bonnes 10/10 mais odieuses t'en as plein.
Le 26 mai 2021 Ă 07:11:22 :
Si t'es pas joli, tĂąche au moins d'ĂȘtre poli
Pas Ă©vident pour certains
Le 26 mai 2021 Ă 07:14:01 :
Rien Ă voir, c'est une question de spiritualitĂ©Je suis moche mais je respecte la vie. Que ce soit la vie humaine ou animale, ou mĂȘme vĂ©gĂ©tale.
Des meufs bonnes 10/10 mais odieuses t'en as plein.
Si ça a à avoir, la corrélation est présente.
Tu lâes peut ĂȘtre pas mais dis toi quâil y aura toujours plus de moches aigris que de beaux aigris.
Premier moche qui tente de se rassurer sur les bgs
Et non Branlotin, en plus d'ĂȘtre beaux, ils sont gentils et gĂ©nĂ©reux et apprĂ©ciĂ©s de leur entourage.
Les femmes moches trompent plus aussi.
Puisquâelles ressentent le besoin de se prouver quâelles peuvent sĂ©duire
Les meufs incroyablement belles sont ultra fidĂšles
Données du topic
- Auteur
- Brandlove
- Date de création
- 26 mai 2021 Ă 03:55:31
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 288