Topic de Brandlove :

[ALERTE] Les GENS BEAUX sont plus GENTILS que les MOCHES

Le 26 mai 2021 à 03:56:15 :
Évidemment, puisque les moches sont nourris d'une frustration face à l'injustice qu'est la sélection naturelle.

L'eau ça mouille comme on dit.

Le 26 mai 2021 à 04:13:33 :
possible je suis bete et méchant

:hap:

Le 26 mai 2021 à 04:14:12 :
Mais le plus terrible dans tout ça, c'est que c'est avant tout ta PERCEPTION du moche qui fait que tu le trouveras moins gentil qu'un beau, même s'ils ont un comportement sensiblement égal :)

Bien sûr que les gens auront un avis partial dés le début :oui:

Je suis pas d'accord forcément.

À l'inverse quelqu'un de pas forcément beau peut compenser par une certaine sympathie, de l'humour... Il connaît la galère. Une personne belle a tout le monde à ses pieds, donc peut être odieuse comme tu dis et dénuée d'empathie.

Au final c'est juste qu'on juge pas un livre à sa couverture :hap:

Tu généralises beaucoup trop l'OP, mon VDD est accurate!

Nous les moches ce n est pas plaisir quand est méchant

C est cette société qui en est responsable

Tu est moche ? Tu va souffrir comme jamais pour niker trouver un job les autres te respect pas ect…

Etre beau ? Rien que la livraison de chatte fraîche gratuitement a domicile c est déjà énorme

Le 26 mai 2021 à 04:20:30 :
Je suis pas d'accord forcément.

À l'inverse quelqu'un de pas forcément beau peut compenser par une certaine sympathie, de l'humour... Il connaît la galère. Une personne belle a tout le monde à ses pieds, donc peut être odieuse comme tu dis et dénuée d'empathie.

Au final c'est juste qu'on juge pas un livre à sa couverture :hap:

Ils le peuvent oui et certains le seront.
Mais la plupart n'essayent pas, elles sont trop aigris pour.

On le voit tous les jours

Le 26 mai 2021 à 03:57:46 :

Le 26 mai 2021 à 03:56:15 :
Évidemment, puisque les moches sont nourris d'une frustration face à l'injustice qu'est la sélection naturelle.

L'eau ça mouille comme on dit.

En quoi c'est une injustice?
Méritax oui

En quoi c'est mérité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477436-stickerzemmour3.png

Le 26 mai 2021 à 04:21:33 :
Tu généralises beaucoup trop l'OP, mon VDD est accurate!

Je généralise mais pas autant que tu le prétend.
Les moches sont bien plus inclinés à la rancœur et la malveillance que les beaux.

Y a du vrai, mais enfin perso je suis bel homme et ça m’empêche pas d’être un connard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Enfin avec les meufs surtout

Le 26 mai 2021 à 04:21:59 :
Nous les moches ce n est pas plaisir quand est méchant

C est cette société qui en est responsable

Tu est moche ? Tu va souffrir comme jamais pour niker trouver un job les autres te respect pas ect…

Etre beau ? Rien que la livraison de chatte fraîche gratuitement a domicile c est déjà énorme

Je sais, je ne les blâme pas à 100%.
Et je comprends qu'un moche soit malheureux et irrité.

Le 26 mai 2021 à 04:25:30 :
Y a du vrai, mais enfin perso je suis bel homme et ça m’empêche pas d’être un connard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Enfin avec les meufs surtout

Si tu es effectivement beau comme tu le prétend, tu n'as aucune raison d'être mal attentionné et méchant.
Mais c'est totalement possible que ça le soit.

Le 26 mai 2021 à 04:24:06 :

Le 26 mai 2021 à 04:21:33 :
Tu généralises beaucoup trop l'OP, mon VDD est accurate!

Je généralise mais pas autant que tu le prétend.
Les moches sont bien plus inclinés à la rancœur et la malveillance que les beaux.

Tu soulèves quand même une question intéressante, pour être dans le juste, il faudrait faire une liste de tout ce qui rend quelqu'un bienveillant et malveillant. Honnêtement j'ai pas la foi.

Le 26 mai 2021 à 04:23:16 :

Le 26 mai 2021 à 04:20:30 :
Je suis pas d'accord forcément.

À l'inverse quelqu'un de pas forcément beau peut compenser par une certaine sympathie, de l'humour... Il connaît la galère. Une personne belle a tout le monde à ses pieds, donc peut être odieuse comme tu dis et dénuée d'empathie.

Au final c'est juste qu'on juge pas un livre à sa couverture :hap:

Ils le peuvent oui et certains le seront.
Mais la plupart n'essayent pas, elles sont trop aigris pour.

On le voit tous les jours

Je veux bien croire que tu sois un peu plus aigri quand toute ta vie tu en as pris plein la gueule. C'est pas pour ça que humainement tu es une moins bonne personne. Mais tu apprends juste à te construire une carapace. C'est comme dire que les riches sont plus positifs que les pauvres, c'est de la logique en fait.

+1 l'op même si c'est un peu évident surtout ici
l'effet de halo est réel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 26 mai 2021 à 04:28:33 :

Le 26 mai 2021 à 04:24:06 :

Le 26 mai 2021 à 04:21:33 :
Tu généralises beaucoup trop l'OP, mon VDD est accurate!

Je généralise mais pas autant que tu le prétend.
Les moches sont bien plus inclinés à la rancœur et la malveillance que les beaux.

Tu soulèves quand même une question intéressante, pour être dans le juste, il faudrait faire une liste de tout ce qui rend quelqu'un bienveillant et malveillant. Honnêtement j'ai pas la foi.

Pour être 100% accurate oui.
Mais beaucoup l'ont déjà compris que effectivement il y'avait corrélation entre laideur et aigreur.

Le 26 mai 2021 à 04:29:39 :

Le 26 mai 2021 à 04:23:16 :

Le 26 mai 2021 à 04:20:30 :
Je suis pas d'accord forcément.

À l'inverse quelqu'un de pas forcément beau peut compenser par une certaine sympathie, de l'humour... Il connaît la galère. Une personne belle a tout le monde à ses pieds, donc peut être odieuse comme tu dis et dénuée d'empathie.

Au final c'est juste qu'on juge pas un livre à sa couverture :hap:

Ils le peuvent oui et certains le seront.
Mais la plupart n'essayent pas, elles sont trop aigris pour.

On le voit tous les jours

Je veux bien croire que tu sois un peu plus aigri quand toute ta vie tu en as pris plein la gueule. C'est pas pour ça que humainement tu es une moins bonne personne. Mais tu apprends juste à te construire une carapace. C'est comme dire que les riches sont plus positifs que les pauvres, c'est de la logique en fait.

Elles n'étaient pas du tout des mauvaises personnes de base.
C'est seulement ces circonstances qui les ont rendu telles qu'elles sont.
Comme tu dis oui c'est 100% logique qu'ils soient comme ça.

Le 26 mai 2021 à 04:29:47 :
+1 l'op même si c'est un peu évident surtout ici

Ça se voit oui, c'est presque flagrant...

C'est l'évidence, en revanche ce n'est pas de gentillesse ou de méchanceté qu'il s'agit, mais de bonheur et de malheur qui conduisent à l'épanouissement ou à l'aigreur, ce n'est pas la même chose.

Données du topic

Auteur
Brandlove
Date de création
26 mai 2021 à 03:55:31
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 99