[ALERTE] Les GENS BEAUX sont plus GENTILS que les MOCHES
Le 26 mai 2021 à 04:56:28 :
Le 26 mai 2021 à 04:53:02 :
Le 26 mai 2021 à 04:50:48 :
Le 26 mai 2021 à 04:46:07 :
Normal puisque les beaux ont une vie plus facile. Tout leur est donné.Ca par contre c'est totalement faux.
Si, les beaux ont de l'attention et de la validation. Les femmes sont plus avenantes avec eux, et les mecs les respectent.
Je n'ai jamais vu un mec beau seul et rejeté, sauf si c'est un mauvais gars.
De l'attention ? Je crois qu'on vit pas dans le même monde.
C'est quoi le clip de ta signature ?
On ne parle pas de toi lambda qui se croit beau, on parle des vrais beaux.
Le 26 mai 2021 à 05:00:49 :
Le 26 mai 2021 à 04:57:24 :
Le 26 mai 2021 à 04:54:11 :
Ayaaa, je me rappelle d'une expérience avec des bébés, même eux souriaient beaucoup plus au gens beaux qu'aux moches.C'est ce genre d'expérience ou les réactions primitives sont les plus flagrantes que l'on percoit la nature humaine.
C'est pas la nature humaine, mais plutôt la nature tout cours ou plutôt sa sélection, les gens moches ont par définition des moins bons gènes que les gens beaux, la nature fait donc en sorte qu'ils puissent le moins possible les transmettre.
La nature de base est eugéniste donc ouais totalement.
Le 26 mai 2021 à 05:00:37 :
Ayaaa, je me rappelle d'une expérience avec des bébés, même eux souriaient beaucoup plus au gens beaux qu'aux moches.C'est à prendre avec des pincettes ça pour le coup. Y a des types de visages très appréciés des enfants, et surtout les bébés sont très émotionnels donc sentent de suite les gens à l'aise quoi
Non pas vraiment.
Le 26 mai 2021 à 04:57:17 :
Arrête de croire que t'es beau en fait.
On parle des vrais beaux. Et oui, leur vie depuis tout petit, est beaucoup, beaucoup plus facile que les moches.
Ok bg, j'arrête de croire que je suis beau
Tu peux aussi arrêter de pourrir le topic sinon.
Le 26 mai 2021 à 05:03:06 :
Le 26 mai 2021 à 05:00:10 :
Ayaaa, je me rappelle d'une expérience avec des bébés, même eux souriaient beaucoup plus au gens beaux qu'aux moches.C'est ce genre d'expérience ou les réactions primitives sont les plus flagrantes que l'on percoit la nature humaine.
Vous avez d'autres expériences dans le même style ?
Pas forcément sur l'effet de halo mais qui montre comme tu dis la nature humaine profonde genre
C'est grave intéressant j'trouveComme ça j'en connais pas vraiment non, mais ça doit se trouver facilement ?
Genre tu tapes expérience sociale en triant avec les pranks moisis ?
Bah ouais mais non, ça tombe que sur de la merde.
J'trouve pas de site intéressant qui référence des vraies études pertinentes.
oui nous sommes plus gentils, alors que nous avons le droit de nous comporter comme des salauds, les gens nous pardonneront toujours, mais nous ne le faisons pas car nous sommes plein de mansuétude.
en revanche les moches et méchants personnes ne leur pardonnera... donc soyez comme nous, soyez gentil et la vie pour le rendra
Le 26 mai 2021 à 05:00:37 :
Ayaaa, je me rappelle d'une expérience avec des bébés, même eux souriaient beaucoup plus au gens beaux qu'aux moches.C'est à prendre avec des pincettes ça pour le coup. Y a des types de visages très appréciés des enfants, et surtout les bébés sont très émotionnels donc sentent de suite les gens à l'aise quoi
Bah je pense que le bébé sait reconnaître la beauté à la laideur en faisant abstraction du subjectif.
Sérieusement je ne saurais pas dire, mais c'est sûr que le bébé sourira plus à Brad Pitt qu'à une personne laide lambda.
Je n'ai pas lu les 6 pages mais oui c'est vrai.
Les personnes les plus détestables, avec le moins de coeur que j'ai pu croiser dans ma vie avaient un physique pas top.
Les gens beaux physiques ont clairement plus la main sur le coeur. Ils n'ont pas une frustation qu'ils font porter sur le dos des autres.
Le 26 mai 2021 à 05:05:18 :
Le 26 mai 2021 à 04:57:17 :
Arrête de croire que t'es beau en fait.
On parle des vrais beaux. Et oui, leur vie depuis tout petit, est beaucoup, beaucoup plus facile que les moches.Ok bg, j'arrête de croire que je suis beau
Tu peux aussi arrêter de pourrir le topic sinon.
Il a raison le lambda. Arrêtes de croire que tu es beau.
Le 26 mai 2021 à 05:04:02 :
C'est pas la nature humaine, mais plutôt la nature tout cours ou plutôt sa sélection, les gens moches ont par définition des moins bons gènes que les gens beaux, la nature fait donc en sorte qu'ils puissent le moins possible les transmettre.
De base ouais, mais la nature c'est aussi des "accidents", des couples de moches qui ont fait des beaux y'en a un sacré paquet quand même, et vis et versa, grosse part de loterie quand même dans la sélection naturelle, ont a tous un peu de moche et de beau en soit .
Dans le fond, on peut même pas blâmer cette dite discrimination inconsciente et collective. Elle nous est nécessaire et profitable. Si on avait pas pratiqué l'eugénisme, on se serait sans doute fait soulever par une autre espèce
Le 26 mai 2021 à 05:08:16 :
Je n'ai pas lu les 6 pages mais oui c'est vrai.Les personnes les plus détestables, avec le moins de coeur que j'ai pu croiser dans ma vie avaient un physique pas top.
Les gens beaux physiques ont clairement plus la main sur le coeur. Ils n'ont pas une frustation qu'ils font porter sur le dos des autres.
Bah tout le monde est plutôt d'accord.
Oui c'est mon ressenti aussi, les personnes laides m'ont souvent données mauvaise impression.
Le 26 mai 2021 à 05:08:39 :
Il a raison le lambda. Arrêtes de croire que tu es beau.
Vous êtes ravagés vous deux, je n'ai jamais dis cela, ni insinué cela. C'est quoi votre problème ? Je pige vraiment pas.
Le 26 mai 2021 à 05:09:48 :
Le 26 mai 2021 à 05:04:02 :
De base ouais, mais la nature c'est aussi des "accidents", des couples de moches qui ont fait des beaux y'en a un sacré paquet quand même, et vis et versa, grosse part de loterie quand même dans la sélection naturelle, ont a tous un peu de moche et de beau en soit .
Indiscutablement vrai, on dirait que des fois la nature récompense la contre-nature.
Le 26 mai 2021 à 05:10:19 :
Dans le fond, on peut même pas blâmer cette dite discrimination inconsciente et collective. Elle nous est nécessaire et profitable. Si on avait pas pratiqué l'eugénisme, on se serait sans doute fait soulever par une autre espèce
C'est compréhensible et logique oui !
Le 26 mai 2021 à 05:13:24 :
C'est pour ca que les qlf sont haineux
Le 26 mai 2021 à 05:13:24 :
C'est pour ca que les qlf sont haineux
Tout comme les deux sur mes côtes ¯\_(ツ)_/¯
La nature donne juste moins de chances aux moches de se reproduire parce que mauvaises gènes.
Je crois que ça a déjà été dit, mais oui c'est naturel.
Données du topic
- Auteur
- Brandlove
- Date de création
- 26 mai 2021 à 03:55:31
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 288