Le 26 mai 2021 à 10:43:31 : L'auteur a raison en un sens. La majorité des yes life que j'ai côtoyé étaient bienveillants et gentils, comme ils ont l'habitude de rencontrer du monde et d'être sociable, ils sont heureux et sympas. Bien sûr dans le lot j'ai déjà rencontré de sacrées enflures.
Ca c'est vrai, mais leur vie les a aidé aussi. Personnellement je suis moche, donc asocial avec un caractère de merde, mais quand je cotoie des gens bienveillants et gentils je le deviens aussi. Quel que soit son physique ... Mais c'est vrai qu'il n'est pas rare qu'un yes life soit cool, surtout passé un certain âge, et encore plus si c'est quelqu'un habitué de travailler en équipe (que ce soit via le taf ou le sport) Le pire ce sont les yes life qui sont méprisants et désagréables, eux ils donnent des envies de meurtre
Bah, essaye de draguer une Magali, y'a pas pire, 130 kilos, ça se prend pour une princesse, limite si faut pas lui signer une autorisation en trois exemplaire pour lui adresser !a parole et encore ça te regarde comme si t'était une merde sur pattes ! Putain, n'importe quelle 8/10, même si elle est pas intéressée le prendra à la rigolade et avec bienveillance !