Topic de Brandlove :

[ALERTE] Les GENS BEAUX sont plus GENTILS que les MOCHES

Je le vois chaque jour au taf, la beauté est un cheat code absolu

Mais on enfonce des portes ouvertes là

Le 26 mai 2021 à 08:21:21 :
À l’époque où j’étais moche j’étais gentil (mais vraiment hein pas par intérêt) pourtant on me marchait dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Oui bien sûr, comme la plupart des moches d’ailleurs ils sont gentils de base.

Mais au fil du temps en accumulant les expériences et les déceptions ils deviennent aigris et donc méchants.

C'est sûr que faire la tronche H24 ça rend laid

Jconnais un lambda qui est tout le temps souriant et de bonne humeur ben en fait c'est plus un lambda, c'est un BG

Le 26 mai 2021 à 08:22:22 :
Je le vois chaque jour au taf, la beauté est un cheat code absolu

Mais on enfonce des portes ouvertes là

On parle pas vraiment des bienfaits de la beauté là, on parlait d’un autre sujet

Le 26 mai 2021 à 08:24:00 :
C'est sûr que faire la tronche H24 ça rend laid

Jconnais un lambda qui est tout le temps souriant et de bonne humeur ben en fait c'est plus un lambda, c'est un BG

Ça aide pas

Le 26 mai 2021 à 08:24:00 :
C'est sûr que faire la tronche H24 ça rend laid

Jconnais un lambda qui est tout le temps souriant et de bonne humeur ben en fait c'est plus un lambda, c'est un BG

Ça aide pas

venez le voir sur twitch il clash les wievers https://twitch.com/Zyph4no
Avoir des difficulté au quotidien =/= être moche =/= avoir un fort caractère =/= être méchant

Je suis moche ma copine me dit que je suis gentil.

Elle doit peut-être me dire ca car c'est ma copine.

Ce que je veux dire c’est que le lien de corrélation entre la gentillesse et la beauté est évident.
Je le remarque énormément chez les secrétaires, homme ou femme.
Par contre indéterminable chez les infirmières/infirmiers, ils deviennent tous foncièrement mauvais dans ce milieu :rire:

Le 26 mai 2021 à 08:28:48 :
Je suis moche ma copine me dit que je suis gentil.

Elle doit peut-être me dire ca car c'est ma copine.

Possible, tu peux être gentil comme étant seulement gentil vis à vis d’elle.

Le 26 mai 2021 à 08:29:35 :
Ce que je veux dire c’est que le lien de corrélation entre la gentillesse et la beauté est évident.
Je le remarque énormément chez les secrétaires, homme ou femme.
Par contre indéterminable chez les infirmières/infirmiers, ils deviennent tous foncièrement mauvais dans ce milieu :rire:

Bah c’est assez logique donc oui

Pour les infirmiers l’environnement joue aussi ducoup :rire:

Ma mère est infirmière, c'est la femme la plus douce et gentille que je connaisse.

Le 26 mai 2021 à 08:35:01 :
Ma mère est infirmière, c'est la femme la plus douce et gentille que je connaisse.

Bah déjà il faut un certain altruisme pour dédier sa vie à aider les autres, donc je ne pense pas que tu es méchant généralement. :ok:

Le plus important c'est pas la beauté mais la réussite financière enfin selon moi

Le 26 mai 2021 à 08:36:59 :
Le plus important c'est pas la beauté mais la réussite financière enfin selon moi

Les deux peuvent être liés

Le 26 mai 2021 à 08:36:59 :
Le plus important c'est pas la beauté mais la réussite financière enfin selon moi

Les deux peuvent être liés

Le 26 mai 2021 à 08:42:20 :

Le 26 mai 2021 à 08:36:59 :
Le plus important c'est pas la beauté mais la réussite financière enfin selon moi

Les deux peuvent être liés

Ta vu la gueule des milliardaires ?

Après ta pas totalement faux , mais il y a des conséquences un beau misera sur sa beauté sans s'améliorer au niveau intellectuel et s'exposera au jugement perpétuel des autres.

Alors que la personne moche va utiliser sont intelligence pour réussir .

Et franchement je préfère être le créateur de Facebook plutôt qu'être brad pitt

Ils sont moins frustrés :hap:
Oui, je pense que chez les gens beaux il y a une certaine insouciance et sécurité qui fait qu'ils sont plus sympas après bien sûr c'est pas forcément vrai pour peu qu'ils viennent d'un milieu bourgeois... Comme j'ai déjà remarqué que les gens handicapés souvent sont aigris et en même temps ça se comprend.

Données du topic

Auteur
Brandlove
Date de création
26 mai 2021 à 03:55:31
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 83