[ALERTE] Les GENS BEAUX sont plus GENTILS que les MOCHES
Vous aussi vous l'avez vu ?
Je le vois tous les jours moi.
Que ce soit dans la réalité ou virtuellement, les personnes belles sont bien plus gentilles que les moches.
Elles ne sont pas exemptes de défauts, et certaines peuvent être odieuses. Mais elles sont moins bien nombreuses que les moches.
Les moches ont accumulés tellement d'aigreur, de frustration et de complexes qu'ils se montrent mauvais pour se venger ou compenser.
Y'a rien qu'à voir ce forum, la plupart des personnes ici sont laides objectivement. Et votre agressivité passive ainsi que votre malveillance se manifestent constamment.
Mais lequel de ces deux groupes est le pire, ça je l'ai bien vu...
Évidemment, puisque les moches sont nourris d'une frustration face à l'injustice qu'est la sélection naturelle.
L'eau ça mouille comme on dit.
Le 26 mai 2021 à 03:56:49 :
Pas pour rien qu'on dit que je suis d'une grande gentillesse
Ouais si tu le dis, par contre l'humilité.
Le 26 mai 2021 à 03:56:15 :
Évidemment, puisque les moches sont nourris d'une frustration face à l'injustice qu'est la sélection naturelle.L'eau ça mouille comme on dit.
En quoi c'est une injustice?
Méritax oui
Le 26 mai 2021 à 03:56:15 :
Évidemment, puisque les moches sont nourris d'une frustration face à l'injustice qu'est la sélection naturelle.L'eau ça mouille comme on dit.
Oui exact, c'est ce que je dis.
je suis beau (putain ce forum) et je suis allé au bar vendredi, j'ai vraiment ressenti l'aigreur extreme des autres mecs
Normal
Beauté = vie aisée = gentillesse
Laideur = vie affreuse = méchanceté
De plus, c'est un cercle vicieux : la méchanceté renforce la laideur, ça se voit sur les traits
Le 26 mai 2021 à 03:59:17 :
Complètement d’accord, pour moi tu inverses même cause et conséquence, c’est parce que les gens sont mauvais qu’ils deviennent moches d’après moi
C'est très possible oui
Données du topic
- Auteur
- Brandlove
- Date de création
- 26 mai 2021 à 03:55:31
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 288