[ALERTE] Les GENS BEAUX sont plus GENTILS que les MOCHES
Le 26 mai 2021 à 04:27:32 Brandlove a écrit :
Le 26 mai 2021 à 04:25:30 :
Y a du vrai, mais enfin perso je suis bel homme et ça m’empêche pas d’être un connardEnfin avec les meufs surtout
Si tu es effectivement beau comme tu le prétend, tu n'as aucune raison d'être mal attentionné et méchant.
Mais c'est totalement possible que ça le soit.
Difficile de pas être un salop avec les femmes quand elles te rejettent et que t'en as connu aucune, mais l'inverse est vrai aussi, difficile de pas être un salop quand t'en a connu beaucoup et que tu sais comment elles sont
Le 26 mai 2021 à 04:34:52 :
Le 26 mai 2021 à 04:27:32 Brandlove a écrit :
Le 26 mai 2021 à 04:25:30 :
Y a du vrai, mais enfin perso je suis bel homme et ça m’empêche pas d’être un connardEnfin avec les meufs surtout
Si tu es effectivement beau comme tu le prétend, tu n'as aucune raison d'être mal attentionné et méchant.
Mais c'est totalement possible que ça le soit.Difficile de pas être un salop avec les femmes quand elles te rejettent et que t'en as connu aucune, mais l'inverse est vrai aussi, difficile de pas être un salop quand t'en a connu beaucoup et que tu sais comment elles sont
Les deux peuvent être possibles oui.
Le 26 mai 2021 à 04:33:43 :
Le 26 mai 2021 à 04:29:39 :
Le 26 mai 2021 à 04:23:16 :
Le 26 mai 2021 à 04:20:30 :
Je suis pas d'accord forcément.À l'inverse quelqu'un de pas forcément beau peut compenser par une certaine sympathie, de l'humour... Il connaît la galère. Une personne belle a tout le monde à ses pieds, donc peut être odieuse comme tu dis et dénuée d'empathie.
Au final c'est juste qu'on juge pas un livre à sa couverture
Ils le peuvent oui et certains le seront.
Mais la plupart n'essayent pas, elles sont trop aigris pour.On le voit tous les jours
Je veux bien croire que tu sois un peu plus aigri quand toute ta vie tu en as pris plein la gueule. C'est pas pour ça que humainement tu es une moins bonne personne. Mais tu apprends juste à te construire une carapace. C'est comme dire que les riches sont plus positifs que les pauvres, c'est de la logique en fait.
Elles n'étaient pas du tout des mauvaises personnes de base.
C'est seulement ces circonstances qui les ont rendu telles qu'elles sont.
Comme tu dis oui c'est 100% logique qu'ils soient comme ça.
Dans ce cas on est parfaitement d'accord. C'est juste des gens mal dans leur peau, et ça se traduit dans leur comportement par certains défauts. Mais du coup ça n'a rien à voir avec les personnalités, plus avec le mode de vie et le bonheur associé : si tu as tout tu ne vas rarement éprouver de la jalousie, par exemple.
Les filles les plus méchantes au lycée, c'est souvent les moches
Faut dire qu'au collège lycée les moches faisaient cracher dessus par les beau justement
Le 26 mai 2021 à 04:44:24 :
C’est vrai, je trouve les filles jolies plus abordables que les moches. C’est con hein
En vrai c'est plus impressionnant mais elles sont largement plus ouverte que les moyennes/moches
Le 26 mai 2021 à 04:43:00 :
Le 26 mai 2021 à 04:33:43 :
Le 26 mai 2021 à 04:29:39 :
Le 26 mai 2021 à 04:23:16 :
Le 26 mai 2021 à 04:20:30 :
Je suis pas d'accord forcément.À l'inverse quelqu'un de pas forcément beau peut compenser par une certaine sympathie, de l'humour... Il connaît la galère. Une personne belle a tout le monde à ses pieds, donc peut être odieuse comme tu dis et dénuée d'empathie.
Au final c'est juste qu'on juge pas un livre à sa couverture
Ils le peuvent oui et certains le seront.
Mais la plupart n'essayent pas, elles sont trop aigris pour.On le voit tous les jours
Je veux bien croire que tu sois un peu plus aigri quand toute ta vie tu en as pris plein la gueule. C'est pas pour ça que humainement tu es une moins bonne personne. Mais tu apprends juste à te construire une carapace. C'est comme dire que les riches sont plus positifs que les pauvres, c'est de la logique en fait.
Elles n'étaient pas du tout des mauvaises personnes de base.
C'est seulement ces circonstances qui les ont rendu telles qu'elles sont.
Comme tu dis oui c'est 100% logique qu'ils soient comme ça.Dans ce cas on est parfaitement d'accord. C'est juste des gens mal dans leur peau, et ça se traduit dans leur comportement par certains défauts. Mais du coup ça n'a rien à voir avec les personnalités, plus avec le mode de vie et le bonheur associé : si tu as tout tu ne vas rarement éprouver de la jalousie, par exemple.
Oui c'est totalement ça on est d'accord.
Le 26 mai 2021 à 04:43:49 :
C'est vrai, si vous donnez de l'attention a une fille moche, vous allez voir qu'elle aura plus de chance de prendre la confiance et d'etre aigri que si elle était belle.
Les filles les plus méchantes au lycée, c'est souvent les moches
Je te crois sur parole.
Un cercle vicieux bien triste.
Le 26 mai 2021 à 04:46:07 :
Normal puisque les beaux ont une vie plus facile. Tout leur est donné.
Ca par contre c'est totalement faux.
Le 26 mai 2021 à 04:35:14 :
Eh ouais
Et dès le début de ta vie, même par des gens responsables et diplômés.
https://www.psychologie-sociale.com/index.php/fr/experiences/categorisation/85-effet-de-halo-a-l-ecole
Le 26 mai 2021 à 04:44:27 :
Ouai c'est vrai
Faut dire qu'au collège lycée les moches faisaient cracher dessus par les beau justement
La plupart de leurs complexes viennent de cette période de leur vie
Il faut arrêter tout regarder au travers du prisme des notes /10, ça devient lourd.
Données du topic
- Auteur
- Brandlove
- Date de création
- 26 mai 2021 à 03:55:31
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 288