Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin
Le 22 mai 2021 à 09:49:27 Faucheur126 a écrit :
Pas vacciné et j'ai jamais mis de masque
ce résistant des temps modernes
quand il va au magasin il couche le vigile à chaque passage
Le 22 mai 2021 à 02:22:33 :
Je ferais pas le vaccin je sais déjà que ça va fail et que vous allez accuser les non vaccinés de toute manière
This
Le 22 mai 2021 à 09:52:16 :
J attend 1 an minimum avant de le faire et encore si on nous fait plus chier avec le covid l an prochain peut être jamais
Déjà qu’ils ont du mal à gérer un couvre feu, des qu’on parlera plus de Covid y’aura absolument plus aucun contrôle, frontière etc
Et par rapport aux médicaments... les gens en prennent trop pour rien et comme souvent ne préfèrent pas régler les problèmes en amont (en mangeant mieux, en faisant du sport...)
Le 22 mai 2021 à 02:02:08 :
Faudrait être sacrément bête ou être très désinformé
Le 22 mai 2021 à 09:52:50 :
Je ferais pas le vaccin je sais déjà que ça va fail et que vous allez accuser les non vaccinés de toute manièreThis
+1 la prochaine vague risque de faire des ravages et les non-vaccines seront pointes du doigts. On connait la suite. Resoudre cette pandemie n'est pas benefique a la strategie globale. Le vaccin ne peut pas resoudre le probleme.
J'espere me planter cependant
en effet les pro-vaxx ont déjà leurs excuses
- la prochaine vague sera à cause des non vaccinés
- et la suivante à cause de variants car les vaccins ne sont pas à jour
par contre si ça se calme, ce sera grâce à eux, alors qu'en réalité ça peut tout à fait se calmer ou empirer de manière décorrélée de nos choix, car le plus grand mensonge de cette crise est qu'on fait croire que nos mesures permettent de maitriser le virus en toute circonstance
Le 22 mai 2021 à 09:56:19 :
Vivre dans la forêt est mon objectif, il l’était bien avant cette histoire de vaccin
A terme ca sera mon cas egalement. Un retour a la nature est plus que necessaire.
Le 22 mai 2021 à 09:54:13 :
Le 22 mai 2021 à 09:52:50 :
Je ferais pas le vaccin je sais déjà que ça va fail et que vous allez accuser les non vaccinés de toute manièreThis
+1 la prochaine vague risque de faire des ravages et les non-vaccines seront pointes du doigts. On connait la suite. Resoudre cette pandemie n'est pas benefique a la strategie globale. Le vaccin ne peut pas resoudre le probleme.
J'espere me planter cependant
Exact mais on te le vend comme tel, donc les gens y croient.
Ce vaccin deviendra d'une manière ou d'une autre obligatoire...
Le 22 mai 2021 à 09:51:51 :
Pas vacciné et j'ai jamais mis de masquece résistant des temps modernes
En gros il est pas sorti de sa chambre depuis 2 ans
Le 22 mai 2021 à 09:58:30 :
Le 22 mai 2021 à 09:56:19 :
Vivre dans la forêt est mon objectif, il l’était bien avant cette histoire de vaccinA terme ca sera mon cas egalement. Un retour a la nature est plus que necessaire.
Faut se préparer avant
Le 22 mai 2021 à 09:57:37 :
en effet les pro-vaxx ont déjà leurs excuses
- la prochaine vague sera à cause des non vaccinés
- et la suivante à cause de variants car les vaccins ne sont pas à jourpar contre si ça se calme, ce sera grâce à eux, alors qu'en réalité ça peut tout à fait se calmer ou empirer de manière décorrélée de nos choix, car le plus grand mensonge de cette crise est qu'on fait croire que nos mesures permettent de maitriser le virus en toute circonstance
Les mesures permettent de mieux nous controler, et entretenir la peur et le traumatisme, pas bloquer le virus.
Le 22 mai 2021 à 09:51:51 :
Pas vacciné et j'ai jamais mis de masquece résistant des temps modernes
Je vais jamais dans les grands magasins
Uniquement ceux où je connais le gérant, donc familiale
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 22 mai 2021 à 02:01:17
- Nb. messages archivés