Topic de atolmod :

Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin

Le 22 mai 2021 à 09:49:27 Faucheur126 a écrit :
Pas vacciné et j'ai jamais mis de masque

ce résistant des temps modernes
quand il va au magasin il couche le vigile à chaque passage

J attend 1 an minimum avant de le faire et encore si on nous fait plus chier avec le covid l an prochain peut être jamais :oui:

Le 22 mai 2021 à 02:22:33 :
Je ferais pas le vaccin je sais déjà que ça va fail et que vous allez accuser les non vaccinés de toute manière :ok:

This

Le 22 mai 2021 à 09:52:16 :
J attend 1 an minimum avant de le faire et encore si on nous fait plus chier avec le covid l an prochain peut être jamais :oui:

Déjà qu’ils ont du mal à gérer un couvre feu, des qu’on parlera plus de Covid y’aura absolument plus aucun contrôle, frontière etc

Comparer le covid et le paludisme, c'est non.
Et par rapport aux médicaments... les gens en prennent trop pour rien et comme souvent ne préfèrent pas régler les problèmes en amont (en mangeant mieux, en faisant du sport...)

Le 22 mai 2021 à 02:02:08 :
Faudrait être sacrément bête ou être très désinformé

Le 22 mai 2021 à 09:52:50 :

Je ferais pas le vaccin je sais déjà que ça va fail et que vous allez accuser les non vaccinés de toute manière :ok:

This

+1 la prochaine vague risque de faire des ravages et les non-vaccines seront pointes du doigts. On connait la suite. Resoudre cette pandemie n'est pas benefique a la strategie globale. Le vaccin ne peut pas resoudre le probleme.

J'espere me planter cependant :)

Vivre dans la forêt est mon objectif, il l’était bien avant cette histoire de vaccin :)

en effet les pro-vaxx ont déjà leurs excuses
- la prochaine vague sera à cause des non vaccinés
- et la suivante à cause de variants car les vaccins ne sont pas à jour

par contre si ça se calme, ce sera grâce à eux, alors qu'en réalité ça peut tout à fait se calmer ou empirer de manière décorrélée de nos choix, car le plus grand mensonge de cette crise est qu'on fait croire que nos mesures permettent de maitriser le virus en toute circonstance

Le 22 mai 2021 à 09:56:19 :
Vivre dans la forêt est mon objectif, il l’était bien avant cette histoire de vaccin :)

A terme ca sera mon cas egalement. Un retour a la nature est plus que necessaire.

Le 22 mai 2021 à 09:54:13 :

Le 22 mai 2021 à 09:52:50 :

This

+1 la prochaine vague risque de faire des ravages et les non-vaccines seront pointes du doigts. On connait la suite. Resoudre cette pandemie n'est pas benefique a la strategie globale. Le vaccin ne peut pas resoudre le probleme.

J'espere me planter cependant :)

Exact mais on te le vend comme tel, donc les gens y croient.
Ce vaccin deviendra d'une manière ou d'une autre obligatoire...

Le 22 mai 2021 à 09:51:51 :

En gros il est pas sorti de sa chambre depuis 2 ans :rire:

Mon arrière grand-mère de 100 ans l’a eue et a survécu sans suer, comment vouloir se vacciner après ça tandis que le vaccin n’empêche ni l’infection ni la transmission, en tant que jeune homme solide sans antécédents médicaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621670184-ddbb8fbe-1dc8-4fa5-b861-73542feefcab.png ?

Le 22 mai 2021 à 09:58:30 :

Le 22 mai 2021 à 09:56:19 :

A terme ca sera mon cas egalement. Un retour a la nature est plus que necessaire.

Faut se préparer avant

Le 22 mai 2021 à 09:57:37 :
en effet les pro-vaxx ont déjà leurs excuses
- la prochaine vague sera à cause des non vaccinés
- et la suivante à cause de variants car les vaccins ne sont pas à jour

par contre si ça se calme, ce sera grâce à eux, alors qu'en réalité ça peut tout à fait se calmer ou empirer de manière décorrélée de nos choix, car le plus grand mensonge de cette crise est qu'on fait croire que nos mesures permettent de maitriser le virus en toute circonstance

Les mesures permettent de mieux nous controler, et entretenir la peur et le traumatisme, pas bloquer le virus.

Le 22 mai 2021 à 09:51:51 :

Je vais jamais dans les grands magasins

Uniquement ceux où je connais le gérant, donc familiale

Je ne me ferais jamais injecter cette saloperie perso et je pense qu’on est beaucoup dans ce cas là

Données du topic

Auteur
atolmod
Date de création
22 mai 2021 à 02:01:17
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
712
En ligne sur JvArchive 337