Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin
Le 22 mai 2021 à 09:26:19 :
[ALERTE] Le 6 Avril l'Administration Biden a dit que ni aujourd'hui, ni dans le futur elle ne travaillai sur un pass vaccinal, par ailleurs, les états américains comme la Floride et le Texas, INTERDISENT, aux entreprises privés la création d'un pass vaccinal pour se salarier.Fin du game.
C'est con car l'Europe va mettre en place un pass vaccinal pour passer la frontière.
Le 22 mai 2021 à 09:25:36 :
Le 22 mai 2021 à 09:22:44 :
Le 22 mai 2021 à 09:21:27 :
Vivre dans un monde ou les seuls survivant sont les antivax non merci, je préfére prendre le vaccin et mourir avec les autresQuel est le probleme avec ceux qui questionnent le "vaccin" covid? (ne pas vouloir le vaccin covid ne signifie pas immediatement "antivax", il faut nuancer)
Vivre dans un monde ou les seuls gens que tu croise on des têtes de fou qui gueule golem
Je crois encore une fois qu'il faut nuancer - toutes les personnes qui questionnent le vaccin ne sont d'une pas "anti-vax", de deux pas stupides au point de crier "golem" a chaque malentendu.
Tu ne vois pas de probleme avec cette separation du peuple en plusieurs camps?
Je suis quelqu’un qui aime sortir, resto, musée, cinéma, théâtre, voyager, et pour autant ça m’empêchera pas de patienter le temps qu’il faudra avant d’envisager l’idée même de me faire vacciner contre le covid (vaccin plus politique que médical).
Tant pis si mes libertés sautent les unes après les autres.
J’ai tout mon temps. Je ferai un point en 2022.
Le 22 mai 2021 à 09:27:22 :
Le 22 mai 2021 à 09:25:28 SoccerSensei a écrit :
Le 22 mai 2021 à 09:22:44 :
Le 22 mai 2021 à 09:21:27 :
Vivre dans un monde ou les seuls survivant sont les antivax non merci, je préfére prendre le vaccin et mourir avec les autresQuel est le probleme avec ceux qui questionnent le "vaccin" covid? (ne pas vouloir le vaccin covid ne signifie pas immediatement "antivax", il faut nuancer)
Quel est le problème? Déjà ce genre de truc https://twitter.com/fo4zenieme/status/1395704525084897288?s=21
Ya aussi ca https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-des-anti-vaccins-pronent-la-distanciation-sociale-avec-les-personnes-vaccinees-2772189.php
Quand on sera tous en boite sans masque, ils seront chez eux double-masqués
Le 22 mai 2021 à 09:28:02 :
Le vaccin sert à rien, exemple du Texas et de la Floride, couvert à 20 % ouvert à 100 % depuis 2 mois et 5 fois moins de cas qu'à New York. Fin du GAME !
Exaent. Faut laisser le virus circuler pour une immunité collective. Y avait pas besoin de vaccin.
Mais sélection naturelle les golems.
Dire qu'on a détruit l'économie pour ça.
Le 22 mai 2021 à 02:01:17 :
Je parle des gens qui feront jamais le vaccin quoi qu'il arrive, quitte à vivre dans la forêtY'en a ici ?
Moi je fais constamment le même pari avec les vaccins. Quand 80% de gens serrons vaccinés, je serai tranquille
Il y aura immunité collective et j'aurai échappé au vaccin
Le 22 mai 2021 à 09:29:49 :
Moi. J'ai prévu de me casser à la campagne d'ici 2023 pour vivre en quasi autarcie j'espère qu'on m'aura pas empalé d'ici là
J'espère que tu en aura le temps, je doute que notre société tienne encore jusqu'en 2023
Le 22 mai 2021 à 09:27:59 :
Le 22 mai 2021 à 09:27:19 GolemPuceau a écrit :
Les golems ont pas compris que si l'état insiste autant pour le vaccin c'est surtout à des fin politique et électorale pour que macron puisse dire : vous voyez j'ai réussi à faire vacciner la france je vous ai sauvé la vie votez pour moi en 2022Et donc ? c'est un pretexte pour rester dans la fange juste par fierté ?
personne t'empeche de prendre le vaccin et voter le pen
Ok mais est ce que je peux refuser le vaccin et quand même vouloir voter Macron ? Juste pour savoir si cette option est possible
Le 22 mai 2021 à 09:18:41 :
J'attends pour me faire vacciner dés que possible.
Nous sommes de plus en plus nombreux sur un espace limité qu'est la Terre dans un monde ou les flux de transit n'ont jamais été aussi important ce qui fait la part belle aux virus.
Nous possédons une arme reconnue depuis des décennies et des décennies pour son efficacité à enrayer leur propagation donc j'estime que c'est un devoir dans le monde actuel que de se faire vacciner.
On ne peut jouir de tous les avantages que nous apportent la vie en communauté sans avoir parfois à faire un effort pour en assumer les contreparties.
« On est trop nombreux sur Terre, voilà pourquoi il faut se faire vacciner »
Tu t’es relu khey ?
Si y’avait pas de pass sanitaire, y’aurait bcp moins de vaccinés
Belle hypocrisie
Le 22 mai 2021 à 09:31:44 SoccerSensei a écrit :
Est-ce que les anti-vax vont éviter les gens vaccinés pour se préserver du vaccin au moins ?? Répondez c’est pour savoir
C'est l'inverse, c'est les vaccinés qui traiteront les anti-vax comme des pestiférés.
Le Covid c’est typiquement le truc qui sera considéré comme un rhume d’ici une décennie genre quand on aura des problèmes bien plus graves (qui commencent à apparaître mais on en parle pas vu qu’on parle que du Covid). On se souviendra de 2021 comme l’année du grand luxe où on s’est permis de mettre tous les moyens pour une bête maladie au lieu de le mettre dans la sécurisation des approvisionnements etc....
Quand il faudra évacuer des millions de personnes des côtes (ça commence déjà) qu’il faudra sécuriser les ressources, la nourriture et survivre aux catastrophes naturelles on l’aura oublié depuis longtemps ce cobide.
Ceci dit, toujours aucune amélioration des les hôpitaux
Personne pour reprendre ce que j ai dis
Par contre on a injecté des sommes colossales absolument partout
Sauf la ou la situation était réellement critique
N’y aurait il pas un problème de cohérence encore une fois ?
Le 22 mai 2021 à 09:32:28 _PiPiCaCa_ a écrit :
Tous ces gens qui courent se faire vacciner, alors qu’ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe tradi, c’est juste que vous cédez au chantage
Belle hypocrisie
la fameuse grippe qui tue 100k vieux par an
un jour va falloir se calmer avec cette comparaison pétée
Le 22 mai 2021 à 09:33:03 EuronKenCersei a écrit :
Le 22 mai 2021 à 09:32:28 _PiPiCaCa_ a écrit :
Tous ces gens qui courent se faire vacciner, alors qu’ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe tradi, c’est juste que vous cédez au chantage
Belle hypocrisiela fameuse grippe qui tue 100k vieux par an
un jour va falloir se calmer avec cette comparaison pétée
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 22 mai 2021 à 02:01:17
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 712