Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin
Le 22 mai 2021 à 10:19:32 :
Le 22 mai 2021 à 10:17:59 :
Le 22 mai 2021 à 10:16:42 :
Est ce que quand on a eu le covid, et qu on l’a plutôt bien toléré (« juste » perte de goût et d odorat pendant 3 semaines), ça veut dire qu’on réagira toujours de la même manière ou y a un risque de choper un Covid violent ?Le covid deviendra l'équivalent d'un rhume rapidement
Mais on nous tiendra toujours sous pression et sous la peur
Le pass sanitaire a été voté pour 6 mois
Faut être aveugle pour ne pas comprendre qu'on l'aura à viepipicaca 2022
Les bots en boucle sans arguments devant leurs propres bêtises
Le 22 mai 2021 à 10:21:12 :
Covid21, élection à distance via FranceConnect, se protéger mais avant tout protéger les autres
Le grand mensonge de cette pseudo pandemie
protéger les autres
Le 22 mai 2021 à 10:22:28 :
Covid21, élection à distance via FranceConnect, se protéger mais avant tout protéger les autresLe grand mensonge de cette pseudo pandemie
protéger les autres
Le sentiment de peur et culpabilité fait que tu mènes les gens où tu veux et qu'ils t'écoutent aveuglément, aussi irrationnel et illogique que ça puisse paraitre
On en vit la démonstration
Je ne ferai jamais le vaccin
Le 22 mai 2021 à 10:23:31 :
Covid21, élection à distance via FranceConnect, se protéger mais avant tout protéger les autresLe grand mensonge de cette pseudo pandemie
protéger les autres
Le sentiment de peur et culpabilité fait que tu mènes les gens où tu veux et qu'ils t'écoutent aveuglément, aussi irrationnel et illogique que ça puisse paraitre
On en vit la démonstration
J'ai fait un blablacar ou la vieille dreameuse me disait qu'elle a fait le vaccin pour ne pas embêter les jeunes avec cette maladie. Je ne le fais pas pour moi mais pour vous
Osef
Le 22 mai 2021 à 10:23:38 :
Jauge permanente dans les magasins avec un scan de la puce RFID pour comptabiliser, lecture de votre crédit social +pass sanitaire à jour sinon ça va pas être possible monsieur
Il est encore temps de refuser en ignorant ces mesures stupides. Personne n'utilise les RFID en Angleterre et une grande partie commence a dénoncer cette mascarade. Il est temps de se reveiller en France egalement.
Jauge permanente dans les magasins avec un scan de la puce RFID pour comptabiliser, lecture de votre crédit social +pass sanitaire à jour sinon ça va pas être possible monsieur
Dans moins de 10 ans on y est
Et j'entends déjà ceux qui me disent complotix aujourd'hui
Dans 10 ans : non mais c'est normal qu'on soit pucés, puis c'est pour notre sécurité et un monde meilleur
Le 22 mai 2021 à 10:25:32 :
Le 22 mai 2021 à 10:23:31 :
protéger les autres
On en vit la démonstrationJ'ai fait un blablacar ou la vieille dreameuse me disait qu'elle a fait le vaccin pour ne pas embêter les jeunes avec cette maladie. Je ne le fais pas pour moi mais pour vous
Osef
Hypocrisie absolue
Evidemment que je vais go vaccin quand ce sera obligatoire pour les festivals de musique, aller voir un match de foot ou voyager dans certains pays.
Y'a que les descos sans amis pour pouvoir se permettre de dire qu'ils refuseront.
Le 22 mai 2021 à 10:26:37 :
Jauge permanente dans les magasins avec un scan de la puce RFID pour comptabiliser, lecture de votre crédit social +pass sanitaire à jour sinon ça va pas être possible monsieurDans moins de 10 ans on y est
Dans 10 ans : non mais c'est normal qu'on soit pucés, puis c'est pour notre sécurité et un monde meilleur
C'est tt à fait cela
Le 22 mai 2021 à 10:25:58 :
Jauge permanente dans les magasins avec un scan de la puce RFID pour comptabiliser, lecture de votre crédit social +pass sanitaire à jour sinon ça va pas être possible monsieurIl est encore temps de refuser en ignorant ces mesures stupides. Personne n'utilise les RFID en Angleterre et une grande partie commence a dénoncer cette mascarade. Il est temps de se reveiller en France egalement.
Chevrotine sur préfecture et la on talk
C’est drôle de se faire traiter « d’antivax » quand on exprime quelques réticences à l’idée de se vacciner contre le vaccin covid
C’est encore plus drôle quand on est à jour de tous ses vaccins et rappel
Mais bon certains pro vaccins covid sont complètement matrixés et ne réfléchissent plus
Le 22 mai 2021 à 10:21:40 :
Le 22 mai 2021 à 10:19:34 :
Le 22 mai 2021 à 10:17:59 :
Le 22 mai 2021 à 10:16:42 :
Est ce que quand on a eu le covid, et qu on l’a plutôt bien toléré (« juste » perte de goût et d odorat pendant 3 semaines), ça veut dire qu’on réagira toujours de la même manière ou y a un risque de choper un Covid violent ?Le covid deviendra l'équivalent d'un rhume rapidement
Mais on nous tiendra toujours sous pression et sous la peur
Le pass sanitaire a été voté pour 6 mois
Faut être aveugle pour ne pas comprendre qu'on l'aura à vieC’est gros comme une maison
Et y’a aucun complot à chercher puisque c’est clairement exprimé, il suffit de regarder 15 minutes les infos pour comprendre ce vers quoi on tendLes complots sous entendent un projet caché et gardé secret
Y'a aucun secret, personne se cache là
C'est juste que 80% de la population est aveugle
Punaise mais pourquoi ce déni
Le 22 mai 2021 à 10:27:48 :
Evidemment que je vais go vaccin quand ce sera obligatoire pour les festivals de musique, aller voir un match de foot ou voyager dans certains pays.Y'a que les descos sans amis pour pouvoir se permettre de dire qu'ils refuseront.
Tu ne vois aucun probleme avec le fait de se faire vacciner non pas par peur du virus, mais dans l'espoir de retourner a tes activites pre-pandemie?
Evidemment que je vais go vaccin quand ce sera obligatoire pour les festivals de musique, aller voir un match de foot ou voyager dans certains pays.Y'a que les descos sans amis pour pouvoir se permettre de dire qu'ils refuseront.
Et oui sale iencli
Le 22 mai 2021 à 10:26:37 :
Jauge permanente dans les magasins avec un scan de la puce RFID pour comptabiliser, lecture de votre crédit social +pass sanitaire à jour sinon ça va pas être possible monsieurDans moins de 10 ans on y est
Ptdr cette boucle de la puce obligatoire, ça fait 10 ans que vous vous ridiculisez là-dessus les complotins, il serait temps de trouver une autre histoire.
https://www.wikistrike.com/article-la-puce-rfid-obligatoire-pour-tous-les-americains-en-2013-76382661.html (Article de 2011)
Tu confonds, j'ai juste une plus grosse paire de couilles que la moyenne et ne cède pas au chantage
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 22 mai 2021 à 02:01:17
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 712