Topic de atolmod :

Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin

Le 22 mai 2021 à 09:40:03 :
424 milliards pour financer les effets négatifs des restrictions absurdes comme le confinement :)

Sachant que le 1/10eme de cette somme investi dans la santé aurait été plus que suffisant pour lutter contre le covid (moyens humains et matériels dans les hôpitaux, traitements etc) :)

Mais non, on a préféré tout fermer et payer, payer, payer... et avec la menace que tout ça soit encore refermé du jour au lendemain parce que voyez-vous, peut être que le vaccin ne fonctionnera pas contre un enieme je ne sais quel variant

Enfin quelqu’un de logique bordel de merde !
Et même aujourd’hui on a rien fait
Imagine un peu une vraie épidémie avec un vrai taux de létalité, ne serait ce que 10%, le carnage que ça va créer :)

Je ne souhaite pas faire le "vaccin" ant-covid pour plusieurs raisons (je n'ai cependant rien contre ceux qui font ce choix, c'est personnel avant tout):

- Il y a trop de chantage pour un vaccin qui touche essentiellement les personnes agees et les personnes avec des patologies existantes (qui sont aujourd'hui vaccines en majorite).

- Mortalite extremement faible dans ma classe d'age. J'ai plus de risque d'avoir des symptomes suite au vaccin.

- Comme a chaque fois que je suis malade (covid ou non), je m'isolerai en tant que bon Humain.

- En ce qui concerne la transmission asymptomatiques, les etudes commencent a questionner ces hypotheses tres serieusement (lire cette etude https://www.nature.com/articles/s41467-020-19802-w )

- Il y a encore beaucoup d'incertains sur ce "vaccin". Des chercheurs non associes a l'etat ou aux groupes pharmaceutiques (y compris l'ex president de Pfizer) tirent la sonnette d'alarme sur des potentielles consequence grave des une prochaine vague (ADE).

- Il est possible de se proteger de ce virus en gardant un systeme immunitaire sain (vitamines C, D, zinc, quercetine, soleil, sport, relations saines, etc.). Des protocoles existent pour traiter les cas plus graves.

Le 22 mai 2021 à 09:41:37 :

Le 22 mai 2021 à 09:28:45 :

Le 22 mai 2021 à 09:25:36 :

Le 22 mai 2021 à 09:22:44 :

Le 22 mai 2021 à 09:21:27 :
Vivre dans un monde ou les seuls survivant sont les antivax :rire: non merci, je préfére prendre le vaccin et mourir avec les autres :(

Quel est le probleme avec ceux qui questionnent le "vaccin" covid? (ne pas vouloir le vaccin covid ne signifie pas immediatement "antivax", il faut nuancer)

Vivre dans un monde ou les seuls gens que tu croise on des têtes de fou qui gueule golem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559069373-1493289235-risibouchetroisgrosyeux.png

Je crois encore une fois qu'il faut nuancer - toutes les personnes qui questionnent le vaccin ne sont d'une pas "anti-vax", de deux pas stupides au point de crier "golem" a chaque malentendu.

Tu ne vois pas de probleme avec cette separation du peuple en plusieurs camps?

Pas tous mais un bon nombre :) chez les gens qui me vont pas se faire vacciner y as 20% de sceptique et 80% de tarés,.

Preuve des tes chiffres ?

Hop hop hop les golemus la dépopulation voulue par les élites globalistes ne va pas se faire toute seule prenez votre piquouse et crevez mystérieusement dans 10 ans de mort naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612945100-1608931425-bog-phone-miroir.png
41 de fievre le premier soir. J'ai fait des hallucinations. 1 semaine de fievre a 39 40 quasi non stop. Puis pneumonie.

Le 22 mai 2021 à 09:44:05 :

Le 22 mai 2021 à 09:42:55 :

Le 22 mai 2021 à 09:41:44 :

Le 22 mai 2021 à 09:40:45 Effondrin2022 a écrit :

Le 22 mai 2021 à 09:38:34 :

Le 22 mai 2021 à 09:36:26 :

Le 22 mai 2021 à 09:34:53 :

Le 22 mai 2021 à 09:33:46 :

Le 22 mai 2021 à 09:33:03 EuronKenCersei a écrit :

Le 22 mai 2021 à 09:32:28 _PiPiCaCa_ a écrit :
Tous ces gens qui courent se faire vacciner, alors qu’ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe tradi, c’est juste que vous cédez au chantage
Si y’avait pas de pass sanitaire, y’aurait bcp moins de vaccinés
Belle hypocrisie :)

la fameuse grippe qui tue 100k vieux par an
un jour va falloir se calmer avec cette comparaison pétée

Le fameux corona qui a tué 100k vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621637354-fsdcdf-min.png

Le corona qui envoie quand même des individus de 30-40 ans en réanimation :hap:

La grippe qui le fait également, tu découvre la maladie en 2020 où c'est comment ?

Pour rappel avant le Covid19, tous les printemps et tous les automnes les hopitaux étaient en saturation au niveau des lits de réanimation pour la grippe.

Non ils n'étaient pas en saturation à cause de la grippe et il y a peu de gens à part des personnages âgées qui vont en réa pour une grippe :hap:
Si toi tu es déjà allé en réa pour une grippe, elle devait être sacrément violente parce que je ne connais personne qui soit dans ton cas :hap:

A 25 ans et en pleine forme, j'ai failli mourir de la grippe khey. Elle s'est transformée en pneumonie. C'etait celle de 2015. Une VRAIE grippe, ça te met à terre.

allez maintenant ca s'invente des vies pour poursuivre leur propagande

Mourir d'une grippe à 25...:rire:

Y'a encore des gens qui vont chez le médecin quand ils ont la grippe sérieux ? J'attend 2 jours et c'est terminé.

Donc c'est ce que je dis, vous n'avez jamais eu une VRAIE grippe.

Vous voulez un scan de mes 2 mois d'arret de travail?

Je ne pouvais plus monter l'escalier chez moi et j'avais du mal a marcher 100m.

Y’a peut être 1 mois, je pensais que j’avais le virus, ( covid)
Du mal à reste debout, essoufflé, fatigué, douleur, fièvre, courbature, j’ai fais le test négatif.

J’ai acheté un médicament que tu bois à la pharmacie, je sais plus le nom, la boîte est violet, et c’est effervescent.

5h après j’avais plus rien :hap:

Le 22 mai 2021 à 09:44:05 :

Le 22 mai 2021 à 09:42:55 :

Tous ces gens qui courent se faire vacciner, alors qu’ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe tradi, c’est juste que vous cédez au chantage

Le fameux corona qui a tué 100k vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621637354-fsdcdf-min.png

La grippe qui le fait également, tu découvre la maladie en 2020 où c'est comment ?

Pour rappel avant le Covid19, tous les printemps et tous les automnes les hopitaux étaient en saturation au niveau des lits de réanimation pour la grippe.

Non ils n'étaient pas en saturation à cause de la grippe et il y a peu de gens à part des personnages âgées qui vont en réa pour une grippe :hap:
Si toi tu es déjà allé en réa pour une grippe, elle devait être sacrément violente parce que je ne connais personne qui soit dans ton cas :hap:

A 25 ans et en pleine forme, j'ai failli mourir de la grippe khey. Elle s'est transformée en pneumonie. C'etait celle de 2015. Une VRAIE grippe, ça te met à terre.

Mourir d'une grippe à 25...:rire:

Y'a encore des gens qui vont chez le médecin quand ils ont la grippe sérieux ? J'attend 2 jours et c'est terminé.

Donc c'est ce que je dis, vous n'avez jamais eu une VRAIE grippe.

Vous voulez un scan de mes 2 mois d'arret de travail?

Je ne pouvais plus monter l'escalier chez moi et j'avais du mal a marcher 100m.

Btg la grippe ça rend paraplégique

J'attends que le "vaccin" Vous fasse être contrôlés pour démarrer la résistance à la famille Connor perso
Si ça part en invasion zombie j'irai sûrement sur la côte proche d'une rivière

Le 22 mai 2021 à 09:44:14 :

Le 22 mai 2021 à 09:43:15 RLB3 a écrit :

Ah parce que maintenant t vous minimisez la grippe ? Bah putain :rire:

"Mourrir d'une grippe a 25 ans" pour vous ca passe crème
par contre un patient de 50 ans en réa du covid c'est forcément un montage de lREM :)

Mais coco, ton patron c'est quand qu'il augmente les moyens hospitalier ?

On paye quand même le plus d'impôts au monde nous français avec une grosse partie qui va à la santé, où va l'argent ?

https://sante.lefigaro.fr/article/grippe-tension-dans-142-hopitaux-et-deja-l-an-nonce-d-un-lourd-bilan/
https://www.lci.fr/sante/la-saturation-des-services-de-reanimation-tout-sauf-une-nouveaute-2169362.html

Bref tu es la sans comprendre ce qu'il se passe réellement. Les maladies font partie de la vie et le Covid19 n'est pas une maladie grave. C'est une maladie qui affecte d'avantage les gens qui ont des soucis de santer et donc cela nécéssite d'avantage de moyen financier pour les hopitaux.

Mais au lieu d'améliorer le service de santer, on verse des milliards pour que les gens restent chez eux ... il faut vraiment être illuminé pour ne pas comprendre l'incohérence total de ce qu'il se passe.

Et non, les vaccins n'ont JAMAIS été des solutions pour lutter contre les coronavirus, car une personne âgée qui n'a déjà plus un système de défense suffisant, même vacciner, n'arrivera pas à se prémunir d'un coronavirus.

Et pour les jeunes, c'est pareil, tu as plus de chance de te faire écraser par une voiture que de mourir d'un coronavirus, mais tu préfère t'injecter un prototype de vaccin jamais tester pour espérer ne pas tousser.

C'est affligeant.

La grippe a fait des ravages lors de l’hiver 2017/2018, 21 000 morts juste pour cette période.

Reas complètement saturés :)

A t-on été confiné pour ce motif pour autant ? Non.

https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/la-grippe-a-ete-dix-fois-plus-meurtriere-que-la-canicule-en-2017-141848

Tout le monde a eu une grippe qui l'a séché après le débat avec un provaxx c'est inutile c'est une perte de temps rien de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Le pdg de pfizer qui refuse de s’injecter son propre vaccin :)
Faudra me crever pour m'injecter cette merde

Le 22 mai 2021 à 09:45:10 :

Le 22 mai 2021 à 09:41:37 :

Le 22 mai 2021 à 09:28:45 :

Le 22 mai 2021 à 09:25:36 :

Le 22 mai 2021 à 09:22:44 :

Le 22 mai 2021 à 09:21:27 :
Vivre dans un monde ou les seuls survivant sont les antivax :rire: non merci, je préfére prendre le vaccin et mourir avec les autres :(

Quel est le probleme avec ceux qui questionnent le "vaccin" covid? (ne pas vouloir le vaccin covid ne signifie pas immediatement "antivax", il faut nuancer)

Vivre dans un monde ou les seuls gens que tu croise on des têtes de fou qui gueule golem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559069373-1493289235-risibouchetroisgrosyeux.png

Je crois encore une fois qu'il faut nuancer - toutes les personnes qui questionnent le vaccin ne sont d'une pas "anti-vax", de deux pas stupides au point de crier "golem" a chaque malentendu.

Tu ne vois pas de probleme avec cette separation du peuple en plusieurs camps?

Pas tous mais un bon nombre :) chez les gens qui me vont pas se faire vacciner y as 20% de sceptique et 80% de tarés,.

Preuve des tes chiffres ?

Ce topic

Personnellement, je n’y connais rien en biologie, il n’y a que les statistiques et les probabilités qui me parlent.

J’attendrai seulement que les phases de test se terminent pour me faire vacciner, comme pour n’importe quel autre vaccin.

D’ailleurs je me demandais, la nana qui a perdu sa jambe à cause du vaccin (ou n’importe quelle personne pour laquelle il est avéré que le vaccin a causé un effet secondaire grave), elle sera indemnisée à hauteur de quel montant ? :)

Combien vaut sa jambe d’après la justice française ? :)

Pas vacciné et j'ai jamais mis de masque

Le 22 mai 2021 à 09:46:13 :

https://sante.lefigaro.fr/article/grippe-tension-dans-142-hopitaux-et-deja-l-an-nonce-d-un-lourd-bilan/
https://www.lci.fr/sante/la-saturation-des-services-de-reanimation-tout-sauf-une-nouveaute-2169362.html

Bref tu es la sans comprendre ce qu'il se passe réellement. Les maladies font partie de la vie et le Covid19 n'est pas une maladie grave. C'est une maladie qui affecte d'avantage les gens qui ont des soucis de santer et donc cela nécéssite d'avantage de moyen financier pour les hopitaux.

Mais au lieu d'améliorer le service de santer, on verse des milliards pour que les gens restent chez eux ... il faut vraiment être illuminé pour ne pas comprendre l'incohérence total de ce qu'il se passe.

Et non, les vaccins n'ont JAMAIS été des solutions pour lutter contre les coronavirus, car une personne âgée qui n'a déjà plus un système de défense suffisant, même vacciner, n'arrivera pas à se prémunir d'un coronavirus.

Et pour les jeunes, c'est pareil, tu as plus de chance de te faire écraser par une voiture que de mourir d'un coronavirus, mais tu préfère t'injecter un prototype de vaccin jamais tester pour espérer ne pas tousser.

C'est affligeant.

Repost car ce post merite d'etre lu - meme si il sera ignore ou conteste dans un deni extremement profond.

Le 22 mai 2021 à 09:46:13 :

C'est affligeant.

Ce qui est affligeant c'est que vous êtes capables de juger des personnes pour quelques propos sur internet :hap:
"tu es là sans comprendre ce qu'il se passe réellement" :hap:
Oui les maladies font parties de la vie donc si demain tu dois partir dans un pays étranger, tu ne vas pas te faire vacciner contre le palu? :hap:
Ce sont les mêmes boîtes qui ont conçu les vaccins contre la grippe et contre le coronavirus, exactement les mêmes :hap:
Avant le coronavirus, seules les sectes étaient contre les vaccins :hap:
et d'un coup, hop coronavirus et pleins de gens sont contre les vaccins :hap:
Il n'y a aucune cohérence :hap:
Ne prenez plus jamais de médicaments :hap:

Le 22 mai 2021 à 09:35:17 :

Le 22 mai 2021 à 09:32:48 :
Le Covid c’est typiquement le truc qui sera considéré comme un rhume d’ici une décennie genre quand on aura des problèmes bien plus graves (qui commencent à apparaître mais on en parle pas vu qu’on parle que du Covid). On se souviendra de 2021 comme l’année du grand luxe où on s’est permis de mettre tous les moyens pour une bête maladie au lieu de le mettre dans la sécurisation des approvisionnements etc....

Quand il faudra évacuer des millions de personnes des côtes (ça commence déjà) qu’il faudra sécuriser les ressources, la nourriture et survivre aux catastrophes naturelles on l’aura oublié depuis longtemps ce cobide.

C'est surtout que personne ne parle du fait qu'on à injecter 200 milliards pour payer des gens à rester chez eux, et que dans le même temps on à supprimer des lits et enlever du budget dans la santer.

Mais les Golems pensent qu'à s'attaquer aux anti-vaccins Covid19, car ils pensent qu'il faut être desco pour pas se faire piquer avec un truc élaborer en 4 mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602694833-couvre-feued-aller-les-enfants-au-lit-au-dodo-bande-de-pyj.png

Oui voilà exactement. Ça sera la dernier grand complot des mondialistes avant la chute finale de Rome.

Données du topic

Auteur
atolmod
Date de création
22 mai 2021 à 02:01:17
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
712
En ligne sur JvArchive 335