Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin
Le 22 mai 2021 à 09:22:44 MikeBloomberg a écrit :
Le 22 mai 2021 à 09:21:27 :
Vivre dans un monde ou les seuls survivant sont les antivax non merci, je préfére prendre le vaccin et mourir avec les autresQuel est le probleme avec ceux qui questionnent le "vaccin" covid?
Ils sont hautains et sous diplomés
mis a part l'autre triple doctorant et médaillé olympique du topic
Je ne suis pas spécialement contre, je suis contre dans les conditions actuelles
Maladie mineure qui le sera d'autant plus si 70% de la population se fait vacciner car + de lits de dispos,
Même sans ça maladie très peu mortelle
Et pas assez de recul, vaccins somme toute précoces, alors technologie révolutionnaire je veux bien mais il y a des choses que je pense incompressible, c'est comme lorsqu'un nouveau véhicule sort, les grands groupes ont l'expérience pourtant un savoir technologie depuis élaboré et pointu, mais c'est après que l'on peut dire "attention le modèle 2012 as un problème sur le carburateur", le recul,
Ce sont mes points de réticences
Après bon je travaille, donc si ça venait à devenir obligatoire pour les travailleurs voilà je serait forcé donc contre mon gré,
Mais en l'État actuel des choses je ne compte pas me faire vacciner non
Le 22 mai 2021 à 09:22:44 :
Vivre dans un monde ou les seuls survivant sont les antivax non merci, je préfére prendre le vaccin et mourir avec les autresQuel est le probleme avec ceux qui questionnent le "vaccin" covid?
Aujourd’hui tu passes pour un hight QI si tu t’interroges pas et fonce, et un low QI si tu es sceptique
Le 22 mai 2021 à 02:01:17 :
Je parle des gens qui feront jamais le vaccin quoi qu'il arrive, quitte à vivre dans la forêtY'en a ici ?
Oui moi. Mais je vis pas dans la forêt.
Le 22 mai 2021 à 02:12:18 :
Le 22 mai 2021 à 02:11:31 :
Le 22 mai 2021 à 02:09:06 :
car vous ne metteriez pas que votre vie en danger à pas vous vacciner, mais la vie de 100aines de millions d'autresSi ton vaccin est efficace pourquoi tu devrais craindre les non vaccinés ?
les nouveaux variants que les non vacciné créer
Les nouveaux variants que la vaccin crée*
Vivre dans un monde ou les seuls survivant sont les antivax non merci, je préfére prendre le vaccin et mourir avec les autresQuel est le probleme avec ceux qui questionnent le "vaccin" covid? (ne pas vouloir le vaccin covid ne signifie pas immediatement "antivax", il faut nuancer)
Quel est le problème? Déjà ce genre de truc https://twitter.com/fo4zenieme/status/1395704525084897288?s=21
Vivre dans un monde ou les seuls survivant sont les antivax non merci, je préfére prendre le vaccin et mourir avec les autresQuel est le probleme avec ceux qui questionnent le "vaccin" covid? (ne pas vouloir le vaccin covid ne signifie pas immediatement "antivax", il faut nuancer)
Vivre dans un monde ou les seuls gens que tu croise on des têtes de fou qui gueule golem
Le 22 mai 2021 à 09:23:15 :
Le 22 mai 2021 à 09:22:44 MikeBloomberg a écrit :
Ils sont hautains et sous diplomés
mis a part l'autre triple doctorant et médaillé olympique du topic
Ah oui, qui est hautain ici?
Vivre dans un monde ou les seuls survivant sont les antivax non merci
Ensuite en quoi etre "sous" diplome pose un probleme particulier? (je suis ingenieur au passage, mais j'ai beaucoup de respect et d'apreciation pour tout type de profession, et pour ceux qui choisissent de ne pas travailler)
Les clochards qui critiquent les Anti-Vaccin Covid [Je précise, Covid, j'ai tout mes vaccin à jour], est-ce que avant le Covid, vous étiez vacciner contre la grippe ? Beh oui, la grippe est aussi dangereuse pour les personnes âgées, donc si vous contaminez vos grand parents, ça peu être très dangereux
Si vous vous vacciner contre le Covid, c'est pas pour votre prochain mais seulement par peur d'être privé de vos loisirs personnel, alors strop votre hypocrisie à 2 sous
Avant ça, on était 60% à être contre le vaccin, depuis que le gouvernement allait annoncé qu'il y aurait un pass sanitaire, la tendance a changer
[ALERTE] Le 6 Avril l'Administration Biden a dit que ni aujourd'hui, ni dans le futur elle ne travaillai sur un pass vaccinal, par ailleurs, les états américains comme la Floride et le Texas, INTERDISENT, aux entreprises privés la création d'un pass vaccinal pour se salarier.
Fin du game.
Le 22 mai 2021 à 09:23:20 :
Je ne suis pas spécialement contre, je suis contre dans les conditions actuellesMaladie mineure qui le sera d'autant plus si 70% de la population se fait vacciner car + de lits de dispos,
Même sans ça maladie très peu mortelle
Et pas assez de recul, vaccins somme toute précoces, alors technologie révolutionnaire je veux bien mais il y a des choses que je pense incompressible, c'est comme lorsqu'un nouveau véhicule sort, les grands groupes ont l'expérience pourtant un savoir technologie depuis élaboré et pointu, mais c'est après que l'on peut dire "attention le modèle 2012 as un problème sur le carburateur", le recul,
Ce sont mes points de réticences
Après bon je travaille, donc si ça venait à devenir obligatoire pour les travailleurs voilà je serait forcé donc contre mon gré,
Mais en l'État actuel des choses je ne compte pas me faire vacciner non
Pour que ton raisonnement fonctionne, il faut que les autres se vaccinent mais pas toi. c’est légèrement égoïste non ?
Le 22 mai 2021 à 02:09:06 :
Pour moi c'est des lobotomisés mais on est encore dans une période dite d'AMM conditionnelle, donc même je suis pas d'accord avec les antivax je dis rien car les vaccins sont pas allés au bout de leurs phases de testsmais bon la avec toutes les mesures qu'on a avec les 100aines de millions de vaccinés, on va sortir de l'AMM conditionnelle dans plus très longtemps, à ce moment la je serai beaucoup moins tolérant avec les antivax
et par contre si le covid était plus mortel la les mecs j'aurai aucune pitié, je serai pour la vaccination de force, car vous ne metteriez pas que votre vie en danger à pas vous vacciner, mais la vie de 100aines de millions d'autres
Dis un gros golem qui à investi plus de 1000€ dans Star citizen.
Ahii, tu devrais ne plus pouvoir t'exprimer car de base ton avis de Golem est inintéressant.
Le 22 mai 2021 à 09:25:28 SoccerSensei a écrit :
Quel est le problème? Déjà ce genre de truc https://twitter.com/fo4zenieme/status/1395704525084897288?s=21
Ya aussi ca https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-des-anti-vaccins-pronent-la-distanciation-sociale-avec-les-personnes-vaccinees-2772189.php
Le 22 mai 2021 à 09:27:19 GolemPuceau a écrit :
Les golems ont pas compris que si l'état insiste autant pour le vaccin c'est surtout à des fin politique et électorale pour que macron puisse dire : vous voyez j'ai réussi à faire vacciner la france je vous ai sauvé la vie votez pour moi en 2022
Et donc ? c'est un pretexte pour rester dans la fange juste par fierté ?
personne t'empeche de prendre le vaccin et voter le pen
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 22 mai 2021 à 02:01:17
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 712