Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin
Le 22 mai 2021 à 10:14:39 :
Le 22 mai 2021 à 10:12:03 :
Le 22 mai 2021 à 02:04:04 :
MoiVivement que les golems se fassent vite vacciner pour vite crever histoire que la révolte contre le NWO commence
Tu penses vraiment que la revolte sera contre le NWO? Si c'etait le cas, la revolte n'aurait elle pas lieu aujourd'hui?
Non parce que les gens sont encore endormis et ne savent pas ce qu'ils sont.
L'éveil viendra, ils ont besoin de manger de la merde jusqu’à indigestion.
Le 22 mai 2021 à 11:35:19 :
Pour les gens qui ont prévu de le faire, faites un test sérologique pour voir si vous avez pas déjà des anticorps liés à un éventuel covid asymptomatique que vous auriez déjà eu
Si vous avez déjà des anticorps le vaccin sert à rien. Par contre c'est pas remboursé si c'est de votre initiative, mais ça en vaut la peine
on peut avoir des anticorps et aucun symptomes du covid ?
Je crois que même avec des anti corps il faut au moins une dose du vaccin
Grippe H1N1 2009-2010:
Panique, autorisation de vaccins d'urgence à tout va...
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_l-allemagne-envisage-de-vendre-des-vaccins-contre-la-grippe-h1n1?id=5311483
.
Début de polémique
«il n'y a pas un vaccin meilleur et un pire»
«Comment le citoyen ordinaire peut-il comprendre qu'on ait commandé un vaccin contre la pandémie avec des effets secondaires moindres pour les ministres que pour les masses»
Depuis, plus d'une douzaine d'études ont été conduites pour évaluer le risque postvaccinal. La plupart d'entre elles n'ont pas trouvé d'excès de risque lié aux vaccins, à l'exception de trois d'entre elles, mettant en évidence un risque multiplié de 1,4 à 3 après vaccination.
Narcolepsie, syndrome de Guillain-Barré,...
H1N1, 2 ans plus tard:
Les groupes de travail nationaux sur la narcolepsie confirment que le vaccin Pandemrix distribué au cours de l'hiver 2009-2010 était bien un facteur de l'accroissement des cas de narcolepsie dans la population des 4-19 ans», a annoncé l'Institut finlandais de la santé et du bien-être (THL) dans un communiqué jeudi. Dans cette classe d'âge, les patients à qui l'on a injecté le Pandemrix étaient 12,7 fois plus enclins à la narcolepsie que ceux qui n'ont pas reçu l'injection.
En 2020:
60 plaintes recevables (prouvée lié au vaccin) uniquement pour la narcolepsie, sur des centaines de cas "suspectés mais non prouvés à ce jours".
Impossibilité de faire valoir ces droits sur des morts (qui sont à ce jours impossible à calculer, car "coïncidences",...) ou des maladies sans pouvoir "prouver" qu'il s'agit du vaccin, même 10 ans plus tard, les firmes sont toujours à l'abri.
[02:02:08] <Alwaysbanned95>
Je préfère mourir
Le 22 mai 2021 à 12:04:08 :
Le 22 mai 2021 à 11:35:19 :
Pour les gens qui ont prévu de le faire, faites un test sérologique pour voir si vous avez pas déjà des anticorps liés à un éventuel covid asymptomatique que vous auriez déjà eu
Si vous avez déjà des anticorps le vaccin sert à rien. Par contre c'est pas remboursé si c'est de votre initiative, mais ça en vaut la peineon peut avoir des anticorps et aucun symptomes du covid ?
Je crois que même avec des anti corps il faut au moins une dose du vaccin
Oui d'après certaines études même en étant asymptomatique t'aurais des anticorps
Je me suis fais vacciné avec plaisir l'année dernière contre le tétanos, notamment parce que je travail avec du métal rouillé. Mais je n ai pas fais le vaccin contre le H1N1 ni contre le covid et je ne compte pas le faire.
Le monde n est encore une fois ni tout noir, ni tout blanc.
Le 22 mai 2021 à 02:16:55 :
Le 22 mai 2021 à 02:15:58 Michelprust a écrit :
Le 22 mai 2021 à 02:14:50 :
Le 22 mai 2021 à 02:14:15 Michelprust a écrit :
Le 22 mai 2021 à 02:13:40 :
Le 22 mai 2021 à 02:13:11 Michelprust a écrit :
Le 22 mai 2021 à 02:11:48 :
Le 22 mai 2021 à 02:09:02 Michelprust a écrit :
Le 22 mai 2021 à 02:08:22 :
j'essairai le maximum pour vivre sans m'injecter ce poisonporte bien le masque et respecte les distances alors pour éviter le poison du COVID
non ça va 0,00001% de crever soit 99,99999% de survivre pour ma part
regarde moundir et si tu le chope ne vient pas l'hôpital alors peu importe ton état assume ton choix et ne l'impose pas au médecin qui devront prendre soins de toi
il est mort?
1 sur combien?sans l'hopital il était mort oui
pas de chance, son hygiene de vie est à chier, 99,9% des gens y survivent avec un bon systeme immunitaire
non 60% des gens y survivrait sans hopital
Le 22 mai 2021 à 02:16:35 :
J'attends ma première dose avec impatiente, programmée pour mi-jui. Je n'ai pas réussi à avoir de créneau avant malheureusement.
Ma famille était un peu réticente aussi, je les ai convaincu en démentissant les "on dit" et en expliquant les choses avec des sources et mes connaissances.Par contre, c'est flippant de voir autant de monde ne pas le vouloir parce que "je ne sais pas ce qu'il y a dedans".
Les gens n'ont jamais fait d'études, ne savent même pas ce qu'est un vaccin, et ose ne pas avoir confiance en la communauté scientifique internationale. Cela témoigne d'un grand manque de culture, d'information et d'éducation. C'est grave.
Parce que tu sais ce qu'il y a dans le vaccin que tu vas te faire injecter toi ?
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 22 mai 2021 à 02:01:17
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 712