Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin
Le 22 mai 2021 à 09:33:46 :
Le 22 mai 2021 à 09:33:03 EuronKenCersei a écrit :
Le 22 mai 2021 à 09:32:28 _PiPiCaCa_ a écrit :
Tous ces gens qui courent se faire vacciner, alors qu’ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe tradi, c’est juste que vous cédez au chantage
Si y’avait pas de pass sanitaire, y’aurait bcp moins de vaccinés
Belle hypocrisiela fameuse grippe qui tue 100k vieux par an
un jour va falloir se calmer avec cette comparaison pétée
Le corona qui envoie quand même des individus de 30-40 ans en réanimation
Le 22 mai 2021 à 09:32:39 :
Le 22 mai 2021 à 09:31:44 SoccerSensei a écrit :
Est-ce que les anti-vax vont éviter les gens vaccinés pour se préserver du vaccin au moins ?? Répondez c’est pour savoirC'est l'inverse, c'est les vaccinés qui traiteront les anti-vax comme des pestiférés.
Mais toi tu n’eviteras pas les vaccinés?
Tellement antivax que j'ai fait h1n1 et que j'ai eu des effets secondaires.
+ mes enfants ont tous leurs vaccins.
Mais le vaccin covid 19, nein.
Ils veulent m'interdire de restaurant ? Ma femme sait cuisiner et moi de même, la bouffe maison, il y a que ça de bon... en couple, en famille ou entre amis
Ils veulent m'interdire d'aller au magasin ? Internet pour ça, Amazon et compagnies
Ils veulent m'interdire de cinéma ? J'ai un grand écran, un homme cinéma, un lecteur Blu-ray, Netflix, Disney + etc...
Ils veulent m'interdire de faire du sport ? Je fais déjà du footing, de la boxe et de la musculation
Il y aura toujours une autre porte de secours, c'est pas avec leur chantage que ça marchera
Le 22 mai 2021 à 09:32:48 :
Le Covid c’est typiquement le truc qui sera considéré comme un rhume d’ici une décennie genre quand on aura des problèmes bien plus graves (qui commencent à apparaître mais on en parle pas vu qu’on parle que du Covid). On se souviendra de 2021 comme l’année du grand luxe où on s’est permis de mettre tous les moyens pour une bête maladie au lieu de le mettre dans la sécurisation des approvisionnements etc....Quand il faudra évacuer des millions de personnes des côtes (ça commence déjà) qu’il faudra sécuriser les ressources, la nourriture et survivre aux catastrophes naturelles on l’aura oublié depuis longtemps ce cobide.
C'est surtout que personne ne parle du fait qu'on à injecter 200 milliards pour payer des gens à rester chez eux, et que dans le même temps on à supprimer des lits et enlever du budget dans la santer.
Mais les Golems pensent qu'à s'attaquer aux anti-vaccins Covid19, car ils pensent qu'il faut être desco pour pas se faire piquer avec un truc élaborer en 4 mois.
Le 22 mai 2021 à 09:34:57 Effondrin2022 a écrit :
Tellement antivax que j'ai fait h1n1 et que j'ai eu des effets secondaires.+ mes enfants ont tous leurs vaccins.
Mais le vaccin covid 19, nein.
Merci pour cette intervention EFFONDRIN
Et pas cool d'impliquer tes enfants imaginaires
Le 22 mai 2021 à 09:33:03 :
Tous ces gens qui courent se faire vacciner, alors qu’ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe tradi, c’est juste que vous cédez au chantage
un jour va falloir se calmer avec cette comparaison pétée
Covid c’est une grippe plus violent pour les vieux
Les profils à risque sont ciblés
Bon toutou
Applaudis à 20h hein
Le 22 mai 2021 à 09:34:35 :
Vivre dans le forêt peut-être pas, j'ai des apparts où vivre, mais si je dois perdre mon boulot je le perdrai.
Pareil je préfère perdre mon travail que de me faire vacciné et puis travailler n'a jamais était une priorité pour moi sa serai pas une grande perte bien au contraire un soulagement !
Le 22 mai 2021 à 09:34:53 :
un jour va falloir se calmer avec cette comparaison pétéeLe corona qui envoie quand même des individus de 30-40 ans en réanimation
La grippe qui le fait également, tu découvre la maladie en 2020 où c'est comment ?
Pour rappel avant le Covid19, tous les printemps et tous les automnes les hopitaux étaient en saturation au niveau des lits de réanimation pour la grippe.
un jour va falloir se calmer avec cette comparaison pétéeLe corona qui envoie quand même des individus de 30-40 ans en réanimation
Comme la grippe quoi
Le 22 mai 2021 à 09:36:26 ImportExport2 a écrit :
La grippe qui le fait également, tu découvre la maladie en 2020 où c'est comment ?
Pour rappel avant le Covid19, tous les printemps et tous les automnes les hopitaux étaient en saturation au niveau des lits de réanimation pour la grippe.
2029 : "la peste rempli les réas , c'est qu'une grippe"
Les chiffres démontrent que la proportion est infime
Tu prends des cas isolés pour en faire une generalité et entretenir la peur et le traumatisme
Des bébés naissent avec des handicap lourds : ne faites plus d’enfants
Bon matrixé
Applaudis à 20h
Le 22 mai 2021 à 09:36:16 :
Vivre dans le forêt peut-être pas, j'ai des apparts où vivre, mais si je dois perdre mon boulot je le perdrai.Pareil je préfère perdre mon travail que de me faire vacciné et puis travailler n'a jamais était une priorité pour moi sa serai pas une grande perte bien au contraire un soulagement !
Le RSA c'est seulement 565€ par mois. Quand tes parents ne pourront plus subvenir à tes besoins, tu seras endetté mais non, travailler n'est pas une priorité.
Le 22 mai 2021 à 09:32:56 :
Ceci dit, toujours aucune amélioration des les hôpitaux
Personne pour reprendre ce que j ai dis
Par contre on a injecté des sommes colossales absolument partout
Sauf la ou la situation était réellement critiqueN’y aurait il pas un problème de cohérence encore une fois ?
Ils sabrent l’hôpital public, les médecins désertent le secteur, les équipes sont en sous effectif grave, ils veulent former les infirmières en pratique avancée pour palier au manque de médecin
Aucun moyen mis dans les lits, le matériel, l’embauche
L’hôpital public se meurt et on vient faire culpabiliser les gens avec le masque et le vaccin
Le 22 mai 2021 à 09:36:26 :
Non ils n'étaient pas en saturation à cause de la grippe et il y a peu de gens à part des personnages âgées qui vont en réa pour une grippe
Si toi tu es déjà allé en réa pour une grippe, elle devait être sacrément violente parce que je ne connais personne qui soit dans ton cas
Le 22 mai 2021 à 09:38:01 :
Le 22 mai 2021 à 09:36:16 :
Vivre dans le forêt peut-être pas, j'ai des apparts où vivre, mais si je dois perdre mon boulot je le perdrai.Pareil je préfère perdre mon travail que de me faire vacciné et puis travailler n'a jamais était une priorité pour moi sa serai pas une grande perte bien au contraire un soulagement !
Le RSA c'est seulement 565€ par mois. Quand tes parents ne pourront plus subvenir à tes besoins, tu seras endetté mais non, travailler n'est pas une priorité.
Si tu cais ce qu'il fajt en amont, c'est jouable.
Perso j'accepte de perdre ma maison pour ca.
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 22 mai 2021 à 02:01:17
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 712