Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin
Le 22 mai 2021 à 10:35:34 :
Le 22 mai 2021 à 10:30:28 :
Le 22 mai 2021 à 10:26:37 :
Le 22 mai 2021 à 10:23:38 :
Jauge permanente dans les magasins avec un scan de la puce RFID pour comptabiliser, lecture de votre crédit social +pass sanitaire à jour sinon ça va pas être possible monsieurDans moins de 10 ans on y est
Et j'entends déjà ceux qui me disent complotix aujourd'hui
Dans 10 ans : non mais c'est normal qu'on soit pucés, puis c'est pour notre sécurité et un monde meilleurPtdr cette boucle de la puce obligatoire, ça fait 10 ans que vous vous ridiculisez là-dessus les complotins, il serait temps de trouver une autre histoire.
https://www.wikistrike.com/article-la-puce-rfid-obligatoire-pour-tous-les-americains-en-2013-76382661.html (Article de 2011)
Premier déni
https://www.terresacree.org/verichip.htm
Mars 2005. Vous le savez, l'attribution obligatoire de cartes d'identité à puce électronique est prévue en Espagne (et à terme partout dans le monde) en conformité avec une directive Européenne.
En fait c'est pas 10 ans c'est 16 ans de boucle.
Le 22 mai 2021 à 10:40:12 :
Le 22 mai 2021 à 10:39:38 _PiPiCaCa_ a écrit :
Le 22 mai 2021 à 10:38:14 :
Le 22 mai 2021 à 10:37:23 _PiPiCaCa_ a écrit :
Le 22 mai 2021 à 10:34:41 :
[10:33:50] <_PiPiCaCa_>
Le 22 mai 2021 à 10:28:54 :
Le 22 mai 2021 à 10:21:40 :
Le 22 mai 2021 à 10:19:34 :
Le 22 mai 2021 à 10:17:59 :
Le 22 mai 2021 à 10:16:42 :
Est ce que quand on a eu le covid, et qu on l’a plutôt bien toléré (« juste » perte de goût et d odorat pendant 3 semaines), ça veut dire qu’on réagira toujours de la même manière ou y a un risque de choper un Covid violent ?Le covid deviendra l'équivalent d'un rhume rapidement
Mais on nous tiendra toujours sous pression et sous la peur
Le pass sanitaire a été voté pour 6 mois
Faut être aveugle pour ne pas comprendre qu'on l'aura à vieC’est gros comme une maison
Et y’a aucun complot à chercher puisque c’est clairement exprimé, il suffit de regarder 15 minutes les infos pour comprendre ce vers quoi on tendLes complots sous entendent un projet caché et gardé secret
Y'a aucun secret, personne se cache là
C'est juste que 80% de la population est aveuglePunaise mais pourquoi ce déni
J'ai fait un topic hier, delete, pas de chance
J'expliquais que le monde est sous hypnose
Je troll pas
L'hypnose c'est pas seulement un mec devant toi qui te fait des gestes et te parlent à l'oreille
C'est les médias, politiques... qui t'abrutissent d'infos, de contradictions, de peur, de traumatisme, de culpabilité...
On vit la plus grande manipulation psychologique de l'histoire
Le cerveau humain est majoritairement faible et influençableAh ça je ne vais pas te contredire vu que tu en es la preuve.
A partir du moment où je pense pas comme la majorité, non.
Merci pour ton intervention néanmoinsil me semble pourtant que la moitié du forum au moins est composée de low antivaxs
Preuve ?
J'ai le sentiment inverse, bizarre
Le 22 mai 2021 à 10:40:33 :
Les gens qui passent 1 an confiné pour pas chopper le covid et qui au final se font injecter le covid par vaccin
C'est le but hein
Traumatisé les gens et les avoir à l'usure
Y'a qu'à voir mon entourage
Y'a 6 mois le vaccin : oh non, pas ce vaccin fait en 6 mois
Aujourd'hui : ViteMaDose, et toi aussi va te faire vacciner espèce de complotix
J'ai déjà commencé à vivre dans la forêt perso, j'ai commencé à créer une cabane dans un arbre dans une forêt où il y a personne qui y va.
Je pense me créer un arc ou une lance pour pouvoir chasser, je me suis mis proche d'un ruisseau donc tout est ok
Je penserais à toi l'op quand tu seras mort suite au vaccin et que moi j'aurais ma petite vie tranquille
Le 22 mai 2021 à 10:40:12 :
Le 22 mai 2021 à 10:39:38 _PiPiCaCa_ a écrit :
Le 22 mai 2021 à 10:38:14 :
Le 22 mai 2021 à 10:37:23 _PiPiCaCa_ a écrit :
Est ce que quand on a eu le covid, et qu on l’a plutôt bien toléré (« juste » perte de goût et d odorat pendant 3 semaines), ça veut dire qu’on réagira toujours de la même manière ou y a un risque de choper un Covid violent ?Le covid deviendra l'équivalent d'un rhume rapidement
Faut être aveugle pour ne pas comprendre qu'on l'aura à vieC’est gros comme une maison
Et y’a aucun complot à chercher puisque c’est clairement exprimé, il suffit de regarder 15 minutes les infos pour comprendre ce vers quoi on tendLes complots sous entendent un projet caché et gardé secret
Je troll pas
L'hypnose c'est pas seulement un mec devant toi qui te fait des gestes et te parlent à l'oreille
C'est les médias, politiques... qui t'abrutissent d'infos, de contradictions, de peur, de traumatisme, de culpabilité...
Le cerveau humain est majoritairement faible et influençableAh ça je ne vais pas te contredire vu que tu en es la preuve.
A partir du moment où je pense pas comme la majorité, non.
Merci pour ton intervention néanmoinsil me semble pourtant que la moitié du forum au moins est composée de low antivaxs
Preuve ?
Là moitié tu rigoles ?
Ils doivent être 100 maximum sur tout le forum, c'est juste qu'ils ne perdent jamais une occasion de copier/coller leurs phrases favorites comme des bots.
Le 22 mai 2021 à 10:42:59 :
J'ai déjà commencé à vivre dans la forêt perso, j'ai commencé à créer une cabane dans un arbre dans une forêt où il y a personne qui y va.Je pense me créer un arc ou une lance pour pouvoir chasser, je me suis mis proche d'un ruisseau donc tout est ok
Je penserais à toi l'op quand tu seras mort suite au vaccin et que moi j'aurais ma petite vie tranquille
T'as une batterie externe j'espere
Le 22 mai 2021 à 02:22:18 :
Le 22 mai 2021 à 02:21:00 ]nims[ a écrit :
On en reparlera quand le variant le plus mortel seras celui des vaccined..le jour de la celecao
tu comprend que si le virus mute vers une forme super-mortelle, les vaccinés seront les mieux lotis car le vaccin protège contre la majorité des mutations, et la séléction se fera pr les conspi antivax
This + les bot pro vax, fichez nous la paix, dans l'histoire c'est les anti vax qui risquent le plus : mise à l'écart sociale, risque face à super variant mortel etc
En quoi ça vous dérange qu'il y ait des gens qui ne veulent pas se faire vacciner ?
Vous, vous êtes protégés avec le vaccin alors en quoi vous avez peur ?
Peur que le vaccin ne serven à rien ?
Ou vous avez juste les boules d'etre des fiottes qui se soumettent pour faire partie de la société pendant que les vrix resistants sont les anti vacc
Le 22 mai 2021 à 10:42:43 _PiPiCaCa_ a écrit :
Les gens qui passent 1 an confiné pour pas chopper le covid et qui au final se font injecter le covid par vaccinC'est le but hein
Aujourd'hui : ViteMaDose, et toi aussi va te faire vacciner espèce de complotix
on appelle ca le recul en fait
quand on me demandait pour le vaccin en janvier, je disais ça aussi : pour le moment non j'attend de voir quelques mois
quelques mois sont passés
Le 22 mai 2021 à 10:40:57 :
Le 22 mai 2021 à 10:35:34 :
Le 22 mai 2021 à 10:30:28 :
Le 22 mai 2021 à 10:26:37 :
Le 22 mai 2021 à 10:23:38 :
Jauge permanente dans les magasins avec un scan de la puce RFID pour comptabiliser, lecture de votre crédit social +pass sanitaire à jour sinon ça va pas être possible monsieurDans moins de 10 ans on y est
Et j'entends déjà ceux qui me disent complotix aujourd'hui
Dans 10 ans : non mais c'est normal qu'on soit pucés, puis c'est pour notre sécurité et un monde meilleurPtdr cette boucle de la puce obligatoire, ça fait 10 ans que vous vous ridiculisez là-dessus les complotins, il serait temps de trouver une autre histoire.
https://www.wikistrike.com/article-la-puce-rfid-obligatoire-pour-tous-les-americains-en-2013-76382661.html (Article de 2011)
Premier déni
https://www.terresacree.org/verichip.htm
Mars 2005. Vous le savez, l'attribution obligatoire de cartes d'identité à puce électronique est prévue en Espagne (et à terme partout dans le monde) en conformité avec une directive Européenne.
En fait c'est pas 10 ans c'est 16 ans de boucle.
Une puce dans ton cul le low
Mais t'inquiète, d'ici 10 ans tu seras le premier golem à nous expliquer que c'est totalement normal
Le 22 mai 2021 à 10:39:20 :
Le 22 mai 2021 à 10:37:16 :
Je troll pas
Robinfriday t’as confiance en nos dirigeants et leur médias ?
Bien sûr
Les médias nous délivrent des informations claires et transparentes
Ne sont pas là pour orienter l'opinion publiqueEt le gouvernement fait de son mieux
Peuchère, c'est dur pour eux
Sur ce covid c’est clair comme de l’eau de roche
Ils changent de discours tous les quatre matin, font des opérations marketing, culpabilisent les gens sur le masque (maintenant le vaccin) alors qu’eux même disaient qu’il était inutile; ils sabrent l’hôpital public mais c’est les gens qui portent mal le masque en extérieur, ils font du chantage à moitié déguisé, demandent aux gens de se vacciner avec un produit que même le pdg du labo refuse de se faire, un labo ultra riche déjà condamnés.. bon c’est une mise en bouche
Beaucoup de gens sont conscients de cette mascarade mais ça fonctionne quand même
Le 22 mai 2021 à 10:43:50 :
Les gens qui passent 1 an confiné pour pas chopper le covid et qui au final se font injecter le covid par vaccinC'est le but hein
Aujourd'hui : ViteMaDose, et toi aussi va te faire vacciner espèce de complotixon appelle ca le recul en fait
quand on me demandait pour le vaccin en janvier, je disais ça aussi : pour le moment non j'attend de voir quelques mois
quelques mois sont passés
El famoso quelques mois
Arguments ?
Los famosos effets seconderos
Oui oui trisotin, les éventuels effets on les décèle en 2 mois
C'est juste que t'as été harcelé médiatiquement et vue les gens se jeter dessus, donc ça t'a rassuré et t'as suivi le move
Mais en bon que bon matrixé tu m'expliqueras que t'as fait tes recherches et que c'est de ton propre choix
[10:43:42] <Effondrin2022>
Le 22 mai 2021 à 10:42:59 :
J'ai déjà commencé à vivre dans la forêt perso, j'ai commencé à créer une cabane dans un arbre dans une forêt où il y a personne qui y va.Je pense me créer un arc ou une lance pour pouvoir chasser, je me suis mis proche d'un ruisseau donc tout est ok
T'as une batterie externe j'espere
Pas d'Internet, on avait pas besoin de ça a l'époque je vois pas pourquoi j'en aurais besoin
Le 22 mai 2021 à 10:44:24 :
Le 22 mai 2021 à 10:39:20 :
Le 22 mai 2021 à 10:37:16 :
Je troll pas
Robinfriday t’as confiance en nos dirigeants et leur médias ?
Bien sûr
Les médias nous délivrent des informations claires et transparentes
Ne sont pas là pour orienter l'opinion publiqueEt le gouvernement fait de son mieux
Peuchère, c'est dur pour euxSur ce covid c’est clair comme de l’eau de roche
Ils changent de discours tous les quatre matin, font des opérations marketing, culpabilisent les gens sur le masque (maintenant le vaccin) alors qu’eux même disaient qu’il était inutile; ils sabrent l’hôpital public mais c’est les gens qui portent mal le masque en extérieur, ils font du chantage à moitié déguisé, demandent aux gens de se vacciner avec un produit que même le pdg du labo refuse de se faire, un labo ultra riche déjà condamnés.. bon c’est une mise en boucheBeaucoup de gens sont conscients de cette mascarade mais ça fonctionne quand même
Encore + n'en sont pas conscients
C'est là le problème
Le 22 mai 2021 à 10:45:49 _PiPiCaCa_ a écrit :
Aujourd'hui : ViteMaDose, et toi aussi va te faire vacciner espèce de complotixon appelle ca le recul en fait
quelques mois sont passésEl famoso quelques mois
Arguments ?
C'est juste que t'as été harcelé médiatiquement et vue les gens se jeter dessus, donc ça t'a rassuré et t'as suivi le moveMais en bon que bon matrixé tu m'expliqueras que t'as fait tes recherches et que c'est de ton propre choix
Le 22 mai 2021 à 10:46:41 :
Le 22 mai 2021 à 10:45:49 _PiPiCaCa_ a écrit :
quelques mois sont passésEl famoso quelques mois
Arguments ?
C'est juste que t'as été harcelé médiatiquement et vue les gens se jeter dessus, donc ça t'a rassuré et t'as suivi le moveMais en bon que bon matrixé tu m'expliqueras que t'as fait tes recherches et que c'est de ton propre choix
Merci pour les arguments, tu m'as convaincu
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 22 mai 2021 à 02:01:17
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 712