Topic de atolmod :

Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin

Le 22 mai 2021 à 02:02:08 :
Je préfère mourir

Le 22 mai 2021 à 08:48:09 :
Petit rappel quand même
Au début « c’est impossible de sortir un vaccin, ça prend 5 a 10ans minimum » répéter en boucle sur tous les plateaux télé par tous les experts

Même pas 1an plus tard : le vaccin est là, on ne s’en sortira QU’AVEC LE VACCIN EN VACCINANT TOUT LE MONDE

Et bien sûr tous les mêmes experts nous disent maintenant de foncer se faire vacciner
Bien sûr on a écarté toute solution qui aurait pu ressembler à un « traitement » : chloroquine, existe depuis longtemps, soit disant trop dangereux interdit sans raison par contre le vaccin sans recul RAS
Ivermectine ?

On est quand même devenu un pays extrêmement étrange :(

Rappelons aussi que la vaccination n’empêche pas la transmission, et que ce virus semble muter très vite. Prêt pour votre dose annuelle du coup ?
Où on en vient à découvrir en 2021 que les virus évoluent eux aussi, comme nous au passage

Les mêmes golems qui t'affirmeront sans broncher que la chloroquine est plus dangereuse que le vaccin pondu en un mois pour un virus qui tue pas

Le 22 mai 2021 à 08:44:29 :
fier de tous mes kheys non golems antivaxx ca me fait chaud au coeur ce bastion anti golem

Rien à voir avec le fait d’être antivax, arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier ça décrédibilise totalement une réflexion et un questionnement

J’ai bien fais un rappel contre le tétanos

Le 22 mai 2021 à 08:47:21 :

Le 22 mai 2021 à 08:44:47 :

Le 22 mai 2021 à 08:40:39 :

Le 22 mai 2021 à 08:38:41 :

Le 22 mai 2021 à 08:34:25 :

Le 22 mai 2021 à 08:32:51 :

Le 22 mai 2021 à 08:31:35 :

Le 22 mai 2021 à 08:25:23 :

Le 22 mai 2021 à 08:22:56 :
Des habitants d´un quartier de Bordeaux vacciner sans conditions à cause d´un variant rare
https://www.ladepeche.fr/2021/05/21/bordeaux-un-quartier-bientot-vaccine-apres-la-decouverte-dun-variant-tres-rare-9559024.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1621627047#xtor=%5B%5BDDM-PRINCIPAL%5D%5D

Ça commence... :sarcastic:

C'est sans conditions le desco, ça n'est en rien obligatoire.
Dans 10j c'est l'ensemble des majeurs en France qui pourront être vaccinés sans conditions d'ailleurs.
Putain mais qui vous a appris à lire sérieux ?

Heu ferme ta sale bouche toi, d'où tu interprètes ce que je dis de travers ? C'est toi le desco :hum:

Ah ouais ?
"Ça commence"?
Ça commence de quoi l'attardé ? Si ce n'est de la vaccination obligatoire comme tu le sous entendait ?
Allez divertis moi :bave:

Les soit disant variants préoccupants qui seront prétextes aux futurs dérives liberticides :hum:

Donc ferme ta sale bouche comme je l'ai dit précédemment, l'attardé :hum:

Dérive liberticide de quoi puisque le vaccin n'est pas obligatoire mais qu'on fait juste sauter les conditions de vaccination 10j plus tôt le de scolarisé ?
+ les variants ça fait déjà quasiment un an qu'on en parle et tu dis "ça commence"?
Bien de pas vouloir admettre son incapacité à lire et comprendre un article de 10 lignes ? :bave:

Ça fait pas 1 an qu'on parle des variants apocalyptiques type indien arrête d'être de mauvaise foi :bave:

Ta naïveté te perdras, tu es le genre de pigeon à qui on peut faire gober n'importe quoi sous prétexte d'urgence sanitaire :bave:

On parlait déjà du variant britannique début décembre, sachant qu'il y avait déjà des dizaines de variants dans la nature, mais à part ça "ça commence", 7 mois plus tard descolin décide d'ouvrir les volets de sa chambre puant le foutre :bave:

Putain comme quoi faire des études ça rapporte pas un grand salaire mais qu'est ce que ça évite de se ridiculiser de la sorte :bave:

Oui début décembre c'était y'a 1 an effectivement :bave:

Je sens que tu rages bien mon bon golrem :bave: :bave: :bave:

Prêt pour votre dose annuelle du coup ?
Où on en vient à découvrir en 2021 que les virus évoluent eux aussi, comme nous au passage

Euh, non.. Nous, on régresse..

1 dose par variant chaque année

Le 22 mai 2021 à 08:50:46 :

Des habitants d´un quartier de Bordeaux vacciner sans conditions à cause d´un variant rare
https://www.ladepeche.fr/2021/05/21/bordeaux-un-quartier-bientot-vaccine-apres-la-decouverte-dun-variant-tres-rare-9559024.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1621627047#xtor=%5B%5BDDM-PRINCIPAL%5D%5D

Dans 10j c'est l'ensemble des majeurs en France qui pourront être vaccinés sans conditions d'ailleurs.

Heu ferme ta sale bouche toi, d'où tu interprètes ce que je dis de travers ? C'est toi le desco :hum:

Ah ouais ?
"Ça commence"?
Ça commence de quoi l'attardé ? Si ce n'est de la vaccination obligatoire comme tu le sous entendait ?

Les soit disant variants préoccupants qui seront prétextes aux futurs dérives liberticides :hum:

Dérive liberticide de quoi puisque le vaccin n'est pas obligatoire mais qu'on fait juste sauter les conditions de vaccination 10j plus tôt le de scolarisé ?
+ les variants ça fait déjà quasiment un an qu'on en parle et tu dis "ça commence"?
Bien de pas vouloir admettre son incapacité à lire et comprendre un article de 10 lignes ? :bave:

Ça fait pas 1 an qu'on parle des variants apocalyptiques type indien arrête d'être de mauvaise foi :bave:

Ta naïveté te perdras, tu es le genre de pigeon à qui on peut faire gober n'importe quoi sous prétexte d'urgence sanitaire :bave:

On parlait déjà du variant britannique début décembre, sachant qu'il y avait déjà des dizaines de variants dans la nature, mais à part ça "ça commence", 7 mois plus tard descolin décide d'ouvrir les volets de sa chambre puant le foutre :bave:

Putain comme quoi faire des études ça rapporte pas un grand salaire mais qu'est ce que ça évite de se ridiculiser de la sorte :bave:

Parce que tu crois que le variant anglais est le premier variant putain de débile ?! :rire:
Et donc une info qu'on a depuis 7 mois = "ça commence" ? :bave:

Plus il poste plus il s'enfonce :bave:

Moi je refuse, je sais pertinemment qu'il n'y a pas de puce ni rien dedans mais juste par principe, le covid ne me fera rien donc je prends le moins de risques possible pourquoi m'injecter un truc fait a la va vite sans vrai études sur le long terme

Bof moi je m'en blc en fait

Tous mes proches l'ont eu le covid, ma femme y compris, on a fait comme si de rien n'était et je l'ai pas eu....
Le jour où ça sera contraignant pour leur pass sanitaire je le ferai, en attendant je m'en preoccupe pas..

Le 22 mai 2021 à 08:49:44 :

Le 22 mai 2021 à 08:48:09 :
Petit rappel quand même
Au début « c’est impossible de sortir un vaccin, ça prend 5 a 10ans minimum » répéter en boucle sur tous les plateaux télé par tous les experts

Même pas 1an plus tard : le vaccin est là, on ne s’en sortira QU’AVEC LE VACCIN EN VACCINANT TOUT LE MONDE

Et bien sûr tous les mêmes experts nous disent maintenant de foncer se faire vacciner
Bien sûr on a écarté toute solution qui aurait pu ressembler à un « traitement » : chloroquine, existe depuis longtemps, soit disant trop dangereux interdit sans raison par contre le vaccin sans recul RAS
Ivermectine ?

On est quand même devenu un pays extrêmement étrange :(

Rappelons aussi que la vaccination n’empêche pas la transmission, et que ce virus semble muter très vite. Prêt pour votre dose annuelle du coup ?

Les mêmes golems qui t'affirmeront sans broncher que la chloroquine est plus dangereuse que le vaccin pondu en un mois pour un virus qui tue pas

La question c’est même pas si la chloroquine fonctionne ou pas hein
C’est qu’on l’a directement interdit sans aucune raison au final, et en plus l’étude du Lancet était une grosse blague tout les mecs un peu sérieux l’ont dit
Mais bon on est plus à quelques incohérences, ceci dit je n’aime pas les incohérences surtout quand il s’agit de me faire du chantage de merde à me dire que je vais devoir vivre en marge de la société pour avoir refuser un vaccin qui ne tue pas plus que ça

Après tout y a bien des idiots qui comparent avec la fièvre jaune obligatoire dans certains pays
Fièvre jaune c’est entre 20% et 60% de mortalité
On est loin du covid qui tue quasiment que des personnages en phase terminale
C’est degueulasse à dire mais ça s’appelle la vie, refuser qu’on peut mourir c’est quoi ?

Le 22 mai 2021 à 08:50:49 :

Prêt pour votre dose annuelle du coup ?

Euh, non.. Nous, on régresse..

Une évolution n’a jamais été considéré comme une progression

Je me ferais vacciner mais quand le vaccin aura plusieurs années de tests et d’évaluations derrière lui. Un truc fait à l’arrache, non merci.

Le 22 mai 2021 à 08:29:50 :

Le 22 mai 2021 à 08:28:18 :
J'ai tendance à me méfier de ce qu'on me force à faire sans justification.
Par exemple regarder des deux côtés pour traverser permet de me maintenir en vie et d'éviter un accident de voiture.

Mais se vacciner pour éviter une maladie dont le taux de mortalité est de 0,05% c'est non je laisserai la sélection naturelle s'appliquer pour moi-même, je laisse les personnes à risque se faire vacciner si elles le souhaitent.

Dommage que le vaccin pour le manque de discernement n'existe pas. Au moins tu saurais l'intérêt de base d'un vaccin.

Dommage que le vaccin contre la golemite n'existe pas, tu aurais pu éviter d'être un énième drone LREM et tu m'aurais lu jusqu'au bout.

Le 22 mai 2021 à 08:53:22 :
Moi je refuse, je sais pertinemment qu'il n'y a pas de puce ni rien dedans mais juste par principe, le covid ne me fera rien donc je prends le moins de risques possible pourquoi m'injecter un truc fait a la va vite sans vrai études sur le long terme

Les mecs qui te parlent de puce c’est les meilleurs
C’est ce type de personnage qui décrédibilise toute contestation possible et fait tomber n’importe quelle personne qui se préoccupe un minimum de sa conscience

Mais non t’as des mecs qui s’emmerdent et viennent te sortir des théories de merde a coup de « c’est le grand remplacement La lune etc »

Le 22 mai 2021 à 08:52:47 :

Ah ouais ?
"Ça commence"?

Parce que tu crois que le variant anglais est le premier variant putain de débile ?! :rire:
Et donc une info qu'on a depuis 7 mois = "ça commence" ? :bave:

Plus il poste plus il s'enfonce :bave:

Hé le débile, tu sais quoi d'ailleurs, le covid 19, apparu fin 2019 , c'est déjà un mutant :bave:
Mais à part ça les variants "ça commence....".
Au moins il y a quelque chose qui commence à l'inverse de ta scolarisation :bave:

Le 22 mai 2021 à 08:53:47 :
Bof moi je m'en blc en fait

Tous mes proches l'ont eu le covid, ma femme y compris, on a fait comme si de rien n'était et je l'ai pas eu....
Le jour où ça sera contraignant pour leur pass sanitaire je le ferai, en attendant je m'en preoccupe pas..

Donc tu as déjà cédé au chantage

J’arrive pas à comprendre comment on peut autant se soumettre à l autorité, aux médias et aux grands patrons , en même temps je suis pas une loque gauchiste, sûrement pour ça :rire:

RLB3: Ouais vois ça comme tu veux

Comme je dis je m'en blc, si faut le faire ben je le ferai, sinon pas d'intérêt

je vois aucun raison valable de me faire vacciner du moment que c'est pas obligatoire osef :noel:

Ah ouais ?
"Ça commence"?

Le petit pisseux de 15 ans qui ose plus répondre :rire:

"Ça commence...." :bave:

Données du topic

Auteur
atolmod
Date de création
22 mai 2021 à 02:01:17
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC