Topic de atolmod :

Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin

Le 22 mai 2021 à 03:55:13 :
je vais le faire en juin je pense, je suis asthmatique et j'en ai marre de prendre des précautions
mais je flippe de m'injecter cette merde quand meme

Futur système immunitaire niqué
Future stérilisation
Futur thérapie génique

DU GENIE

Depopagenda :d) Depuis quand les vaccins niquent le système immunitaire et stérilisent ?

Le 22 mai 2021 à 03:55:13 :
je vais le faire en juin je pense, je suis asthmatique et j'en ai marre de prendre des précautions
mais je flippe de m'injecter cette merde quand meme

HS

Ca te mettra au contraire en danger et te donnera des symptômes que tu n'aurais jamais eu avec le CoBIDE imaginaire.

Le 22 mai 2021 à 04:35:17 :
Depopagenda :d) Depuis quand les vaccins niquent le système immunitaire et stérilisent ?

Protéine SPIKE

Je le ferais peut-être un jour si j'ai vraiment pas le choix mais pour l'instant j'ai 23 ans et je suis en pleine forme je vois pas du tout l'intérêt de me piquer pour un virus qui tue que les vieux
Depopagenda :d) Bah en quoi ça te nique ton système immunitaire de lui apprendre à reconnaître un antigène ? C'est ce qu'il est censé faire non ?

Le 22 mai 2021 à 04:36:55 :

Protéine Spike

DES d'immunologie obtenu sur Twitter ?

La c'est pas les vaccins c'est LE vaccin, on parle du machin qui sert a "protéger" d'un rhume et qui à été développé en 1 an

Sans oublier qu'il est bourré d'effets secondaires, bien plus que les autres vaccins(confirmé par pas mal de toubib mais qui te disent quand même que le risques bénéfices est bon)

Non ça n'a aucun sens de se vacciner contre un rhume tueur de vieux en phase terminale

Le 22 mai 2021 à 04:40:16 :

Le 22 mai 2021 à 04:36:55 :

Protéine Spike

DES d'immunologie obtenu sur Twitter ?

Michael Yeadon (ex Pfizer)
Sucharit Bhakdi
Alexandra Henrion Caude (ex INSERM)
...

Le 22 mai 2021 à 04:43:02 :

La c'est pas les vaccins c'est LE vaccin, on parle du machin qui sert a "protéger" d'un rhume et qui à été développé en 1 an

Sans oublier qu'il est bourré d'effets secondaires, bien plus que les autres vaccins(confirmé par pas mal de toubib mais qui te disent quand même que le risques bénéfices est bon)

C'est ce vaccin et les rappels qui viendront.

C'est sur la durée, c'est du "soft" kill.

Donc pour sauver 0,1% de la.population , les 99,9% restants doivent servir de cobayes a je-ne-sais-combien de labos pharmaceutiques , avec des conséquences encore inconnues ,sans savoir si ils seront efficaces sur les variants :)
Mais les pigeons font la queue sous la pluie pour boire une biere a 10€ sur une table détrempée, plus rien ne m'étonne :)
Si j’avais pu, je serais déjà vacciné.
Je suis serveur. On devrait être prioritaire compte tenu de la foule qu’on côtoie. On débarrasse leurs tables souillées à mains nues, c’est pas normal.
Même sans ressentir de symptômes, il suffit que je sois positif et je ne peux pas être reçu à des rdv médicaux réguliers auxquels je vais.
Je suis vacciné j’ai aucun problème :(

J’ai eu mon passeport vaccinale sans aucune piqûre :)

Merci le cercle social :)

J'ai tendance à me méfier de ce qu'on me force à faire sans justification.
Par exemple regarder des deux côtés pour traverser permet de me maintenir en vie et d'éviter un accident de voiture.

Mais se vacciner pour éviter une maladie dont le taux de mortalité est de 0,05% c'est non je laisserai la sélection naturelle s'appliquer pour moi-même, je laisse les personnes à risque se faire vacciner si elles le souhaitent.

Je ne vois pas l interet de me vacciner alors que jeune en bonne santé avec letalité de 0.04% surtout que ca empeche pas de le chopper https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Données du topic

Auteur
atolmod
Date de création
22 mai 2021 à 02:01:17
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
712
En ligne sur JvArchive 225