Topic de Sdred :

La terrible SOUFFRANCE des FEMMES MOCHES.

Le 21 mai 2021 à 11:28:49 :
C'est vrai. C'est difficile à porter des deux côtés.

Le 21 mai 2021 à 11:27:07 :
Je troll pas.
Vous vous rendez compte à quel point ça doit être terrible d'être une femme laide ?

Pire pour un hommr laid

Non vous vous en rendez pas compte parce que les meufs moches existent même pas vraiment à nos yeux.

Les mecs inintéressants et moche sont soit invisible soit méprisé auprès des meufs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586368999-dan-scott-incomprehension-altieri.jpg
J'entends déjà ceux qui vont me dire "non parce que même une moche elle peut baiser quand elle veut".
Mais bordel vous croyez vraiment que c'est une belle compensation pour une meuf moche de savoir que y'a des crevards qui sont prêts à la baiser juste parce qu'elle a un vagin ?

Tu viens de contredire l'argument du dessus justement. Et servir de vide couille est toujours mieux que rien côté mec

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586368999-dan-scott-incomprehension-altieri.jpg

Imaginez... quand t'es une femme à quel point tu es jugée sur ton physique, alors quand t'as un physique difficile, c'est horrible.

Comme les hommes en fait

De toute façon avec la future GPA, elles ne souffriront plus.
Elles auront un mioche qui leur dira que c'est la plus belle femme au monde :(

Alors que les hommes n'auront que des mouchoirspour pleurer :)

Le 21 mai 2021 à 11:57:30 :

Le 21 mai 2021 à 11:53:29 :

Le 21 mai 2021 à 11:49:43 :

Le 21 mai 2021 à 11:46:46 :

Le 21 mai 2021 à 11:42:53 :
Pareil pour les hommes

non t'es pas autant jugé sur ton physique quand t'es un homme.
les mecs moches mais qui ont une belle réussite sociale peuvent se taper des belles femmes.
une fille moche c'est juste une fille moche, quelle que soit sa vie à côté.

ils font expres de pas comprendre, etre bg c'est primordiale pour une meuf, c'est LA qualité importante mais les mecs peuvent se permettre d'etre "atypique" pour eux ce qui est important c'est plutot statut social/argent/cercle social, c'est à eux de jouer quoi.
Quand t'es une fille moche à 20 ans, t'en es pas responsable (sauf le poids et encore)

J'en croise tous les jours des meufs moches en couple.

J'ai bossé avec une 2/10, elle c'est trouvé un 7/10 sans chercher, je peux vous dire qu'on était tous choqués.

Après il y a plein de composantes à prendre en compte, comme le fait que la femme puisse avoir des enfants et l'homme non, donc si un homme veut des gosses, il lui faudra avoir celle qui les portera, qu'elle soit moche ou pas.
Arrivé à un certain stade tu ne regardes plus.

2/10 et 7/10 je pense que t’exagères beaucoup

Non, je n'exagère rien, 40 ans, flasque, 20 kilos de trop les joues creusées par l'acné et la varicelle, des gros traits, gros nez, sourcils épais, bien poilue jusqu'a avoir du duvet noir sur les tempes et légèrement sur les joues, à une voix insupportable et un peu conne..

Et c'est surtout pour avoir des enfants que c'est important de ne pas etre avec une personne moche, pour pas que tes enfants aient à vivre ca

En tout cas moi le forum m'a fait réalisé que je ne souhaitais pas avoir des enfants avec une personne moche parce que je veux pas élever de Celestin 0 tout completement désespéré

Les gens moches ne font pas que des enfants moches, quand j'étais au lycée yavait une meuf qui était une 8/10, ces parents étaient des 4 obèses.
Tu te demandais comment ils avaient pu mettre au monde une meuf comme ça.

C'est de la génétique, tu prends parfois le meilleurs des deux parents.

Mais bordel vous croyez vraiment que c'est une belle compensation pour une meuf moche de savoir que y'a des crevards qui sont prêts à la baiser juste parce qu'elle a un vagin ?

Au moins la femme se sent désirée, alors qu'un mec moche subira juste mépris, indifférence ou dégoût.

Le 21 mai 2021 à 11:39:09 :
+1

des 5/10 crasseux veulent les baiser quel consolation :rire:

pour les vrais projets, mariage, enfant etc... elle trouvera rien, en plus d'être constamment jugée et moquée par les autres femmes belles, vous savez comment elles sont sans pitié en groupe

On voit des laiderons casées avec une famille tout le temps hein.

À moins que vous ne parliez que des vraies 1/10, et encore...

Le 21 mai 2021 à 12:07:59 :

Le 21 mai 2021 à 12:04:26 :
Les meufs moches elle sont victime de misere affective c'est tout et encore

Les thons ont trouvé la parade suffit d'etre vulgaire pour paraitre " bonne " et c'est dans la poche

Non mais ya stritement rien à voir entre la detresse d'un mec moche et d'une meuf. Ya des galaxies d'écarts même.

Combien de fois sur facebook par exemple, je vois des photos de meufs litteralement claqués au sol avoir la centaine de j'aimes + "comme tu es belle" en commentaire. Un mec moche qui fait la même publication, finito direct :)

On est d'accord la dessus meme sur les RS tu voit des baleines de 120 kg avoir des millions de followers et de mecs en chien sur elles un gros lard coté avec les meufs ça existe pas

Le 21 mai 2021 à 12:03:55 :

Le 21 mai 2021 à 12:02:14 :

Le 21 mai 2021 à 12:00:48 :

Le 21 mai 2021 à 11:59:08 :

J'entends déjà ceux qui vont me dire "non parce que même une moche elle peut baiser quand elle veut".

c déjà ça de + qu'un mec moche

Sauf que c'est pas parce que TOI tu trouves que baiser c'est bien que tout le monde le pense. Peut-être que cette fille veut de la tendresse pas du sexe. Vous avez vraiment un problème d'empathie et de compréhension du monde

Les êtres avec le moins d empathie sont les femmes

Comment est-ce possible de sortir de telles absurdités ayaaa t'es ravagé :rire:

Tu craches ta haine moi je te crache des faits : les hommes représentent plus de 85% des meurtres/vols/viols/agressions/etc, pleurent moins facilement que les femmes etc mais oui on se sent EMPATHIQUE :)

Les femmes pleurent pour manipuler .

Et le nombre d homme ruiné par des femmes , on en parle ?

Les femmes qui profitent des hommes pour leur argent ? On en parle ?

L empathie elle est où ?

Les femmes qui critiquent tout le monde h 24 ? On va en parle ? :)

Concours de victimisation entre les pucix hommes et les 0/10 femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Le 21 mai 2021 à 12:06:50 :

Le 21 mai 2021 à 12:05:03 :

Le 21 mai 2021 à 12:00:48 :

Le 21 mai 2021 à 11:59:08 :

c déjà ça de + qu'un mec moche

Sauf que c'est pas parce que TOI tu trouves que baiser c'est bien que tout le monde le pense. Peut-être que cette fille veut de la tendresse pas du sexe. Vous avez vraiment un problème d'empathie et de compréhension du monde

ils ont un gros problème d'empathie, très gros problème même : ils sont intellectuellement incapables d'imaginer qu'une meuf ne voit pas les choses comme eux.
ça me fait penser à certains mecs quand tu leur demandes "tu ferais quoi si t'étais une fille ? " et les mecs bien débiles répondent "agneugneu j'arrêterais pas de me masser les seins et j'irais baiser avec plein de monde dans la rue" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg

Bande de low IQ putain.

Exactement, incapable de comprendre que tout le monde ne fonctionne pas comme eux, qu'on a tous une sensibilité différentes, des envies différentes etc et que le pire, c'est que le sexe de la personne n'influe que très peu ces caractéristiques, donc dire "gngn les hommes sont comme ci les femmes sont ca" est totalement infondé, bête et dénué de tout sens

On a suffisamment d'empathie pour comprendre que les filles sont névrosée, et je me répète mais c'est pas à la société de changer mais c'est à elle de changer

Pas besoin d’aller plus loin, les défauts physiques concernent les deux genres, ils ne sont pas plus lourd à porter d’un côté que d’un autre puisque dans les deux cas ils impactent négativement la vie sociale

quand t'es vraiment moche ( abomination) c'est la merde homme comme femme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

La vie cette sale race en sah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Le 21 mai 2021 à 12:10:32 :

Pas besoin d’aller plus loin, les défauts physiques concernent les deux genres, ils ne sont pas plus lourd à porter d’un côté que d’un autre puisque dans les deux cas ils impactent négativement la vie sociale

Moins chez la femme que chez l'homme
La femme trouvera des simps ou des fétichistes. Pas les hommes.

quand t'es une queeeeen

Le 21 mai 2021 à 12:09:23 :
De toute façon avec la future GPA, elles ne souffriront plus.
Elles auront un mioche qui leur dira que c'est la plus belle femme au monde :(

Alors que les hommes n'auront que des mouchoirspour pleurer :)

This, les femmes ont jamais eu autant de droit que ça, les femmes sont hyper privilégié et ont plus de droit que les hommes et les féministes pleurniche sur les normes sociales qui sont "imposer ". Rien que de parler de normes sociales imposé, ce sont des victimes, les Norme sociales impose rien du tout contrairement au loi!

Le 21 mai 2021 à 12:09:54 :

Le 21 mai 2021 à 12:07:59 :

Le 21 mai 2021 à 12:04:26 :
Les meufs moches elle sont victime de misere affective c'est tout et encore

Les thons ont trouvé la parade suffit d'etre vulgaire pour paraitre " bonne " et c'est dans la poche

Non mais ya stritement rien à voir entre la detresse d'un mec moche et d'une meuf. Ya des galaxies d'écarts même.

Combien de fois sur facebook par exemple, je vois des photos de meufs litteralement claqués au sol avoir la centaine de j'aimes + "comme tu es belle" en commentaire. Un mec moche qui fait la même publication, finito direct :)

On est d'accord la dessus meme sur les RS tu voit des baleines de 120 kg avoir des millions de followers et de mecs en chien sur elles un gros lard coté avec les meufs ça existe pas

Exact, donc on en revient là c'est pas le même game entre etre une meuf moche ou etre un mec moche. Que ca soit niveau sexe, niveau attention, niveau amitié.

Le titre du topic est une insulte pour les kheys moches, qu'on soit bien clair, qui endurent bien bien pire. Force à vous

Le 21 mai 2021 à 12:09:32 :

Le 21 mai 2021 à 11:57:30 :

Le 21 mai 2021 à 11:53:29 :

Le 21 mai 2021 à 11:49:43 :

Le 21 mai 2021 à 11:46:46 :

Le 21 mai 2021 à 11:42:53 :
Pareil pour les hommes

non t'es pas autant jugé sur ton physique quand t'es un homme.
les mecs moches mais qui ont une belle réussite sociale peuvent se taper des belles femmes.
une fille moche c'est juste une fille moche, quelle que soit sa vie à côté.

ils font expres de pas comprendre, etre bg c'est primordiale pour une meuf, c'est LA qualité importante mais les mecs peuvent se permettre d'etre "atypique" pour eux ce qui est important c'est plutot statut social/argent/cercle social, c'est à eux de jouer quoi.
Quand t'es une fille moche à 20 ans, t'en es pas responsable (sauf le poids et encore)

J'en croise tous les jours des meufs moches en couple.

J'ai bossé avec une 2/10, elle c'est trouvé un 7/10 sans chercher, je peux vous dire qu'on était tous choqués.

Après il y a plein de composantes à prendre en compte, comme le fait que la femme puisse avoir des enfants et l'homme non, donc si un homme veut des gosses, il lui faudra avoir celle qui les portera, qu'elle soit moche ou pas.
Arrivé à un certain stade tu ne regardes plus.

2/10 et 7/10 je pense que t’exagères beaucoup

Non, je n'exagère rien, 40 ans, flasque, 20 kilos de trop les joues creusées par l'acné et la varicelle, des gros traits, gros nez, sourcils épais, bien poilue jusqu'a avoir du duvet noir sur les tempes et légèrement sur les joues, à une voix insupportable et un peu conne..

Et c'est surtout pour avoir des enfants que c'est important de ne pas etre avec une personne moche, pour pas que tes enfants aient à vivre ca

En tout cas moi le forum m'a fait réalisé que je ne souhaitais pas avoir des enfants avec une personne moche parce que je veux pas élever de Celestin 0 tout completement désespéré

Les gens moches ne font pas que des enfants moches, quand j'étais au lycée yavait une meuf qui était une 8/10, ces parents étaient des 4 obèses.
Tu te demandais comment ils avaient pu mettre au monde une meuf comme ça.

C'est de la génétique, tu prends parfois le meilleurs des deux parents.

ouais fin là c'est tres aléatoire.

Alors que quand les 2 parents sont bg/lambda, là la base est solide, ils peuvent faire plusieurs enfants, t'en auras pas un qui va pop avec un nez crochu, un mini front, un menton reculé, des yeux enfoncés par magie :ok:

Le 21 mai 2021 à 12:09:33 :

Au moins la femme se sent désirée, alors qu'un mec moche subira juste mépris, indifférence ou dégoût.

Elles s'en plaignent pas croit moi sinon elles iraient pas sur les RS chercher des mecs

Les meufs sont drogué a l'attention masculine tant qu'elles en recoivent elle s'en fichent du reste

Une femme qu'aucun hommes ne regarde par contre oui elle va souffrir

Pour une femme c’est peut-être pire que pour un homme en effet
De toute façon, la France est partie en couille quand les femmes ont eu le droit d avoir leur propre compte en banque il y a 50 ans . Depuis c est le foutoire dans ce pays :)

Données du topic

Auteur
Sdred
Date de création
21 mai 2021 à 11:27:07
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 290