Topic de Sdred :

La terrible SOUFFRANCE des FEMMES MOCHES.

Le 21 mai 2021 à 11:53:51 :

Le 21 mai 2021 à 11:52:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621590768-1593290735-girl-im-so-loonely-closing-door-full-of-admirers.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621590772-1621290831-moche-vs-bgtimide7.jpg

jolie redpill kheyou

Je les collectionne, si sur le topic vous en avez d'autres

Le 21 mai 2021 à 11:51:54 :

Le 21 mai 2021 à 11:48:24 :
Personne juge les femmes sur leur physique sauf les femmes elle même, c'est leur névroses pas les notre, une femme moche pensera comme un garçon, donc la condition est pareil qu'un khey moche.

la moitié des topics ici c'est "cette fille sur 10 ?" mais on va y croire, oui oui :)

Et alors? Ça impose quoi? Rien du tout... Les femmes ont quel âge ? Ou alors tu parles de petites filles? Si les femmes voit des critiques sur leur Forum comme la preuve que la société impose des normes, alors peut-être qu'elle ne sont pas assez mature pour le droit de vote

Ce puceau WK qui essaie de se rassurer :rire:

Le 21 mai 2021 à 11:52:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621590768-1593290735-girl-im-so-loonely-closing-door-full-of-admirers.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621590772-1621290831-moche-vs-bgtimide7.jpg

Fin du débat

Vouloir raisonner les mecs de jvc :rire:

Ils sont névrosés et collectionnes les biais cognitifs : à force de rester entre eux ils pensent sincèrement que c'est leur vision des choses est réelle, à force de brasser les mêmes merdes ils y croient et ça les arrange car c'est plus facile de se faire passer pour une victime en blâmant les autres et en s'apitoyant sur son sort que d'assumer ses erreurs et ses faiblesses. Ils sont l'exact miroir des féministes : incapable de voir plus loin que leurs expériences, névrosés, haineux, perdus.

Je vais vous aider un peu : si vous pensez que les femmes sont si horribles c'est déjà parce que vous êtes hétéro et n'avez donc jamais eu de relation avec un homme, si vous en aviez eu vous vous rendriez compte que la trahison, méchanceté, manipulation etc n'a pas de sexe. Ensuite si vous écoutez que les témoignages d'ici votre vision des choses va être complétement biaisée vu que c'est l'expérience de très peu de personnes et des personnes similaires qui plus est. Je vais pas aller plus loin, mais vous avez compris :)

Un mec moche n'aura jamais de chance d'avoir une vie sentimentale.
Une femme moche si.
Puis merde, arrêtez de croire que les couples, ce n'est pas d'abord une question de sexe.
Une meuf normalement constituée vous quittera rapidement si vous ne savez pas la satisfaire au lit, peu importe qu'elle soit 2/10 ou 9/10

Le 21 mai 2021 à 11:52:38 :

Le 21 mai 2021 à 11:50:00 :
L'auteur a raison, tout simplement car les femmes sont beaucoup + associées au glamour, à l'esthétisme, à la beauté physique que les hommes.

Une femme moche, même sans parler de ses relations sexuelles, sera bien + jugée par la société en général. Et ça doit pas être facile à vivre je pense :(

exactement, mais les mecs ici arrivent pas à piger que tout ne tourne pas autour du problème de baiser ou de ne pas baiser.
ils ont que ce problème en tête c'est fou.

Dire que la société impose des Norme, c'est être un adolescents immature, ça à le droit de vote ça?

Le 21 mai 2021 à 11:53:29 :

Le 21 mai 2021 à 11:49:43 :

Le 21 mai 2021 à 11:46:46 :

Le 21 mai 2021 à 11:42:53 :
Pareil pour les hommes

non t'es pas autant jugé sur ton physique quand t'es un homme.
les mecs moches mais qui ont une belle réussite sociale peuvent se taper des belles femmes.
une fille moche c'est juste une fille moche, quelle que soit sa vie à côté.

ils font expres de pas comprendre, etre bg c'est primordiale pour une meuf, c'est LA qualité importante mais les mecs peuvent se permettre d'etre "atypique" pour eux ce qui est important c'est plutot statut social/argent/cercle social, c'est à eux de jouer quoi.
Quand t'es une fille moche à 20 ans, t'en es pas responsable (sauf le poids et encore)

J'en croise tous les jours des meufs moches en couple.

J'ai bossé avec une 2/10, elle c'est trouvé un 7/10 sans chercher, je peux vous dire qu'on était tous choqués.

Après il y a plein de composantes à prendre en compte, comme le fait que la femme puisse avoir des enfants et l'homme non, donc si un homme veut des gosses, il lui faudra avoir celle qui les portera, qu'elle soit moche ou pas.
Arrivé à un certain stade tu ne regardes plus.

2/10 et 7/10 je pense que t’exagères beaucoup

Et c'est surtout pour avoir des enfants que c'est important de ne pas etre avec une personne moche, pour pas que tes enfants aient à vivre ca :(

En tout cas moi le forum m'a fait réalisé que je ne souhaitais pas avoir des enfants avec une personne moche parce que je veux pas élever de Celestin 0 tout completement désespéré

Le 21 mai 2021 à 11:54:19 :
Parce que tu crois que c'est facile pour 80% des hommes de n'être que des chibres sur pattes ?

si on était des chibres sur patte au yeux des femmes, y'aurait pas 90% des gars d'ici qui se plaignent de ne pas baiser.

J'entends déjà ceux qui vont me dire "non parce que même une moche elle peut baiser quand elle veut".
Mais bordel vous croyez vraiment que c'est une belle compensation pour une meuf moche de savoir que y'a des crevards qui sont prêts à la baiser juste parce qu'elle a un vagin ?

c déjà ça de + qu'un mec moche

Le 21 mai 2021 à 11:58:03 :

Le 21 mai 2021 à 11:54:19 :
Parce que tu crois que c'est facile pour 80% des hommes de n'être que des chibres sur pattes ?

si on était des chibres sur patte au yeux des femmes, y'aurait pas 90% des gars d'ici qui se plaignent de ne pas baiser.

Non, justement, tout les hommes ne se valent pas, mais s'ils sont évalués, c'est généralement sur leurs performances au lit.

Oui c'est pour ca qu'elles me ghost quand je leur parle

Le 21 mai 2021 à 11:58:03 :

Le 21 mai 2021 à 11:54:19 :
Parce que tu crois que c'est facile pour 80% des hommes de n'être que des chibres sur pattes ?

si on était des chibres sur patte au yeux des femmes, y'aurait pas 90% des gars d'ici qui se plaignent de ne pas baiser.

C'est pas à la société de changer, c'est au filles de grandir , les délires sans fin de névrosée on s'en fou

Le 21 mai 2021 à 11:57:21 :
Un mec moche n'aura jamais de chance d'avoir une vie sentimentale.
Une femme moche si.

des mecs moches en couple y'en a plein, faut juste sortir un peu de la réalité parallèle de JVC.
les gens qui parlent sur le topic, vos pères sont ou étaient tous des BG riches 9/10 ? :rire:

Le 21 mai 2021 à 11:44:22 :
non rien n'est plus difficile que d'etre un homme moche tu prendras cher toute ta vie et tu mourras seul, dans le plus grand mépris et silence.

Déjà que de base un homme sera toujours plus seul et moins entouré qu'une femme alors c'est encore pire pour un homme moche :non:

Le 21 mai 2021 à 11:59:08 :

J'entends déjà ceux qui vont me dire "non parce que même une moche elle peut baiser quand elle veut".
Mais bordel vous croyez vraiment que c'est une belle compensation pour une meuf moche de savoir que y'a des crevards qui sont prêts à la baiser juste parce qu'elle a un vagin ?

c déjà ça de + qu'un mec moche

Sauf que c'est pas parce que TOI tu trouves que baiser c'est bien que tout le monde le pense. Peut-être que cette fille veut de la tendresse pas du sexe. Vous avez vraiment un problème d'empathie et de compréhension du monde

Le 21 mai 2021 à 12:00:05 :

Le 21 mai 2021 à 11:57:21 :
Un mec moche n'aura jamais de chance d'avoir une vie sentimentale.
Une femme moche si.

des mecs moches en couple y'en a plein, faut juste sortir un peu de la réalité parallèle de JVC.
les gens qui parlent sur le topic, vos pères sont ou étaient tous des BG riches 9/10 ? :rire:

Les mecs moches en couple payent la fille en quelque sorte :)

Le 21 mai 2021 à 11:46:21 :

Le 21 mai 2021 à 11:45:17 :
Loin d'etre terrible comparé à un homme moche. En + elles sont arrogantes IRL car madame est un sac à foutre pour le BG du coin

Il suffit de se connecter sur un live badoo d'une magalie c un coup à en etre dégouté de la vie :)

Heuresement que je les explose physiquement donc je peux me permettre de les remettre à leur place sur les applis de rencontres ou IRL. Elles disent rien mais je sens la rage bouillir en elles :rire: :rire:

Le 21 mai 2021 à 12:00:05 :

Le 21 mai 2021 à 11:57:21 :
Un mec moche n'aura jamais de chance d'avoir une vie sentimentale.
Une femme moche si.

des mecs moches en couple y'en a plein, faut juste sortir un peu de la réalité parallèle de JVC.
les gens qui parlent sur le topic, vos pères sont ou étaient tous des BG riches 9/10 ? :rire:

En général, ce sont des mecs qui savent compenser leur banalité physique par autre chose.

Données du topic

Auteur
Sdred
Date de création
21 mai 2021 à 11:27:07
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 205