Topic de Sdred :

La terrible SOUFFRANCE des FEMMES MOCHES.

Le 21 mai 2021 à 12:45:30 :

Le 21 mai 2021 à 12:41:12 :

Le 21 mai 2021 à 12:36:20 :
Magnifique combat d'infirmes entre l'OP féministe , ses secondaires et les low-iq du forum qui feedent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Pour répondre à un argument qui revient souvent , oui les moches accès à un large panel de dalleux pour les satisfaire sexuellement , mais même si ils sont rares elles pourront aussi trouver des mecs assez desespérés pour se mettre en couple avec. :)
Pendant que les mecs moches ont wallou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Mais osef , c'est une perte de temps de toute façon , go linux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Etre en couple par désespoir =/= aimer la personne

Et le nombre de meufs moches qui réussissent à se faire aimer vraiment pour d'autres critères que leur physique est pareil que le nombre de mecs moches, faut juste avoir une bonne personnalité, mais c'est pas étonnant que vous vous en rendiez pas compte ici si vous êtes que sur tinder ou que vous êtes renfermés et timides comme des huîtres. Ayez une personnalité un peu plus passionnée et flamboyantes si vous voulez intérresser quelqu'un, personne v'a s'intéresser à quelqu'un qui regarde ses pieds quand une fille lui parle ou qui n'a aucun moyen de le faire rêver ou rire

Gardes tes vieux conseils pour ton prochain TALC j'en ai rien à battre de me mettre en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Surtout que je me souviens pas avoir demandé quoique ce soit de la sorte ce qui ne fait que corroborer ma théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Si ca peut te rassurer , je vais pas te BL , j'ai besoin d'un maximum d'inepties de ce genre pour peaufiner mon détecteur de low iq https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Il y a en effet un gap de QI, mais je doute que ce soit dans le sens que tu crois :hap:

Ca c'est des gens superficiels (la majorité de la population, je te l'accorde), mais ça durera pas. C'est des relations instables les trucs basés uniquement sur le cul, c'est pas du vrai amour, c'est juste de l'attachement.

Le vrai amour, pour qu'il existe et pour qu'il dure, il doit se reposer sur la personnalité, avant même d'avoir déjà couché ensemble. Perso j'ai toujours eu mes copines amoureuses de moi avant qu'on couche ensemble et je suis pas asexuel du tout, je pense juste pas qu'à ça, j'aime prendre mon temps pour connaître la personne et créer un vrai lien avant (et bien entendu, je vise des filles qui aiment ça aussi, c'est à dire des filles non superficielles et avec une vraie personnalité, y'en a plus que vous ne le croyez, vous êtes juste trop obsédés par le cul pour qu'elles s'intéressent à vous).

Blablabla le ken n'est pas important mais je ne suis quand même pas asexuel et on finit par ken.

Le 21 mai 2021 à 12:45:02 :

Le 21 mai 2021 à 12:41:30 :
Un jour j'ai bossé a Auchan quand je suis arrivé j'ai vue que c'étais blindé de Magalie 4/10 je me suis dit " cool des plans cul facile "

Figurez vous qu'elles étaient TOUTES casé et quand je dit casé c'est vraiment casé

Oui le seul argument qu'ils ont ne tient même pas la route, même une 0/10 qui ressemble à un étron sur pattes peut se mettre en couple avec un mec 5/10.

Alors que les mecs moches (a moins d'avoir du fric car femme = putes vénales) ils existeront jamais sentimentalement/sexuellement.

Cet argument ne devrais pas exister prend un mec et une meuf lambda de beauté similaire tu verra que leurs vies affective et sexuelle c'est le jour et la nuit

Combien de meufs je connais qui enchaines les mecs et qui ressemblent a rien

Le 21 mai 2021 à 12:45:54 :

Le 21 mai 2021 à 12:44:29 :

Le 21 mai 2021 à 12:43:09 :

Le 21 mai 2021 à 12:39:31 :
Suffisait de voir la meuf écrivain handicapée 1/10 qui s'était pris un stop d'un chad 8/10
Et après qui se plaignaient comme quoi c'était la fautes des hommes

C'est juste que la majorité des femmes ne visent pas à leurs niveau
Y'a que les mecs qui baissent leurs critères et qui sont clement
Les femmes en 2021 sont sans pitiés et ont beaucoup trop de critères

Voilà tout

De quelle écrivaine parles-tu ?

Elisa Rojas

Elle a vraiment visé un chad 8/10, même elle ? :(

Oui elle à écris un livre, et elle passe sur un plateau télé pour rabaisser les hommes en quelques sortes
Soit disant c'est de leurs fautes et qu'ils regardent pas le coeur de la personne, ils voient seulement le physique

Alors que bizarrement c'est les femmes les + sans pitié au niveau physique, c'est bien hypocrite :)

J'ai connut une femme atteinte d'une maladie de la peau. recouverte de bouton rouge sur le visage. Un truc incurable apparentement elle a tout essayer. En plus elle était hyper maigre et sans poitrine. Une fille trés gentille et intelligente. Travail dans un labo.

Plus de 30 ans et toujours vierge. Elle a essayer les sites de rencontre mais elle me disait qu'elle se faisait insulté et arrêter.

Elle a finit par trouver quelqu'un. Mais ca a pris le temps.

A contrario j'ai connut une autre... La 1/10 ultime. Plate, grosse dent de cheval, lunette en cul de bouteille, voix nasillarde et ne fait que de gueuler. Et bien elle s'est quand même marier. A cuck son gars avec au moins deux personnes et a tenter avec un troisième... Elle s'est barrer et a divorcer avec son marie...

Elle est la preuve ultime que mème moche une femme peut chopper.

Le 21 mai 2021 à 12:45:52 :

Le 21 mai 2021 à 12:40:46 :

Le 21 mai 2021 à 12:31:59 :

Le 21 mai 2021 à 12:30:31 :
Ouais donc

Une femme moche c'est comme un mec moche, sauf qu'elle peut baiser, avoir de l'attention etc.

Donc c'est pas comme un mec moche.

Les privilégiées qui veulent étaler leur "souffrance" face à des 0 tout.

Tu peux m'expliquer à quoi ça sert de baiser quand tu veux de l'amour ?

C'est comme donner de l'eau à quelqu'un qui meurt de faim

Y'a vraiment que baiser qui vous intéresse dans la vie ?

Tu es au courant que beaucoup de meufs sont tombées amoureuses de leur mec après avoir eu des relations sexuelles.
Tu sais que l aspect physique joue beaucoup dans l attache émotionnel à part si tu es asexuel et que tu es dans un amour platonique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ca c'est des gens superficiels (la majorité de la population, je te l'accorde), mais ça durera pas. C'est des relations instables les trucs basés uniquement sur le cul, c'est pas du vrai amour, c'est juste de l'attachement.

Le vrai amour, pour qu'il existe et pour qu'il dure, il doit se reposer sur la personnalité, avant même d'avoir déjà couché ensemble. Perso j'ai toujours eu mes copines amoureuses de moi avant qu'on couche ensemble et je suis pas asexuel du tout, je pense juste pas qu'à ça, j'aime prendre mon temps pour connaître la personne et créer un vrai lien avant (et bien entendu, je vise des filles qui aiment ça aussi, c'est à dire des filles non superficielles et avec une vraie personnalité, y'en a plus que vous ne le croyez, vous êtes juste trop obsédés par le cul pour qu'elles s'intéressent à vous).

Tu es un être de chair pas un hologramme. Il y a pas que baiser hein.
Se tenir la main, s enlacer dans les bras, se caresser, tout cet aspect charnel et sensuel font partis intégrante de la relation amoureuse de couple.
Toute façon, tu es juste un troll.
Tu dis de la merde pour qu on te feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 21 mai 2021 à 12:48:37 :
J'ai connut une femme atteinte d'une maladie de la peau. recouverte de bouton rouge sur le visage. Un truc incurable apparentement elle a tout essayer. En plus elle était hyper maigre et sans poitrine. Une fille trés gentille et intelligente. Travail dans un labo.

Plus de 30 ans et toujours vierge. Elle a essayer les sites de rencontre mais elle me disait qu'elle se faisait insulté et arrêter.

Elle a finit par trouver quelqu'un. Mais ca a pris le temps.

A contrario j'ai connut une autre... La 1/10 ultime. Plate, grosse dent de cheval, lunette en cul de bouteille, voix nasillarde et ne fait que de gueuler. Et bien elle s'est quand même marier. A cuck son gars avec au moins deux personnes et a tenter avec un troisième... Elle s'est barrer et a divorcer avec son marie...

Elle est la preuve ultime que mème moche une femme peut chopper.

La première elle traine sur le forum je vois de qui tu veux parler.

Ravi de savoir qu'elle a fini par trouver qqun.

C'est là l'énorme différence entre les hommes et les femmes.

Les femmes auront toujours bien plus de sollicitations que les hommes. Mais souvent elles jugent qu'il n'y a pas d'hommes assez "bien" pour elles dans le lot. Du coup elles se plaignent alors qu'elles peuvent se permettre de sélectionner et de refuser ce qui se présente.

Elles ne se rendent pas compte que de leur côté les hommes eux n'ont même pas ça, cette simple base

N'importe quelle femme qui n'est pas grosse est déjà une 5/10 mini au yeux des mecs. Avec le maquillage c'est encore plus simple. 5/10 chez une femme tu as accès à tout ce que tu veux.
Pour être "hideuse" pour une femme c'est un choix ou un "non choix" celui de ne pas se bouger le cul un minimum pour pas s'enlaidir en prenant 20 kilos...

Les femmes auront toujours bien plus de sollicitations que les hommes. Mais souvent elles jugent qu'il n'y a pas d'hommes assez "bien" pour elles dans le lot. Du coup elles se plaignent alors qu'elles peuvent se permettre de sélectionner et de refuser ce qui se présente.

Hypergammie féminine. On n'a pas inventé l'eau tiède. Tout ça existe et est déjà constaté avant même qu'internet existe.

Il y avait une enquête récente qui montrait grosso modo que les femmes n'étaient intéressées que par moins de 20% des mecs. Donc le 20% des mecs baisent 80% des meufs grosso merdo.

Le 21 mai 2021 à 12:50:36 :
N'importe quelle femme qui n'est pas grosse est déjà une 5/10 mini au yeux des mecs. Avec le maquillage c'est encore plus simple. 5/10 chez une femme tu as accès à tout ce que tu veux.
Pour être "hideuse" pour une femme c'est un choix ou un "non choix" celui de ne pas se bouger le cul un minimum pour pas s'enlaidir en prenant 20 kilos...

Justement je pense que c'est tellement facile pour elles, qu'elles font 0 efforts et s'enlaidissent

Mais même en étant l'aide elles savent qu'elles auront toujours 2-3 hommes sous la main

Le 21 mai 2021 à 12:49:42 :

Le 21 mai 2021 à 12:48:37 :
J'ai connut une femme atteinte d'une maladie de la peau. recouverte de bouton rouge sur le visage. Un truc incurable apparentement elle a tout essayer. En plus elle était hyper maigre et sans poitrine. Une fille trés gentille et intelligente. Travail dans un labo.

Plus de 30 ans et toujours vierge. Elle a essayer les sites de rencontre mais elle me disait qu'elle se faisait insulté et arrêter.

Elle a finit par trouver quelqu'un. Mais ca a pris le temps.

A contrario j'ai connut une autre... La 1/10 ultime. Plate, grosse dent de cheval, lunette en cul de bouteille, voix nasillarde et ne fait que de gueuler. Et bien elle s'est quand même marier. A cuck son gars avec au moins deux personnes et a tenter avec un troisième... Elle s'est barrer et a divorcer avec son marie...

Elle est la preuve ultime que mème moche une femme peut chopper.

La première elle traine sur le forum je vois de qui tu veux parler.

Ravi de savoir qu'elle a fini par trouver qqun.

Je vois de qui tu parles mais se n'est pas elle. Je les rencontré IRL via un pote il y a bien longtemps et je la vois pas trainer sur se le 18-25. Pas du tout geek et très prude.

Elles n'ont qu'à manger plus sainement

Quand jétaiis au lycée y avait une meuf petite, groosse et moche, en+ ellle avait une coupe afro et ressemblait à un mec, la fille la plus moche que j'ai vu dans ma vie

Un jours en cours de physique chime elle s'est plaint de s'etre fait suivre dans la rue par un pervers qui lui a proposé du fric pour baiser
Elle a dit que c'était pas la premiere fois

J'ai halluciné , meme cette " chose" peut se faire désirer sexuellement au point de proposer du fric :pf:

elles n'ont qu'à se battre contre le f*minissme et pout le patriarcat

Le 21 mai 2021 à 12:48:39 :

Le 21 mai 2021 à 12:45:52 :

Le 21 mai 2021 à 12:40:46 :

Le 21 mai 2021 à 12:31:59 :

Le 21 mai 2021 à 12:30:31 :
Ouais donc

Une femme moche c'est comme un mec moche, sauf qu'elle peut baiser, avoir de l'attention etc.

Donc c'est pas comme un mec moche.

Les privilégiées qui veulent étaler leur "souffrance" face à des 0 tout.

Tu peux m'expliquer à quoi ça sert de baiser quand tu veux de l'amour ?

C'est comme donner de l'eau à quelqu'un qui meurt de faim

Y'a vraiment que baiser qui vous intéresse dans la vie ?

Tu es au courant que beaucoup de meufs sont tombées amoureuses de leur mec après avoir eu des relations sexuelles.
Tu sais que l aspect physique joue beaucoup dans l attache émotionnel à part si tu es asexuel et que tu es dans un amour platonique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ca c'est des gens superficiels (la majorité de la population, je te l'accorde), mais ça durera pas. C'est des relations instables les trucs basés uniquement sur le cul, c'est pas du vrai amour, c'est juste de l'attachement.

Le vrai amour, pour qu'il existe et pour qu'il dure, il doit se reposer sur la personnalité, avant même d'avoir déjà couché ensemble. Perso j'ai toujours eu mes copines amoureuses de moi avant qu'on couche ensemble et je suis pas asexuel du tout, je pense juste pas qu'à ça, j'aime prendre mon temps pour connaître la personne et créer un vrai lien avant (et bien entendu, je vise des filles qui aiment ça aussi, c'est à dire des filles non superficielles et avec une vraie personnalité, y'en a plus que vous ne le croyez, vous êtes juste trop obsédés par le cul pour qu'elles s'intéressent à vous).

Tu es un être de chair pas un hologramme. Il y a pas que baiser hein.
Se tenir la main, s enlacer dans les bras, se caresser, tout cet aspect charnel et sensuel font partis intégrante de la relation amoureuse de couple.
Toute façon, tu es juste un troll.
Tu dis de la merde pour qu on te feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Non, je suis juste un gars qui fait part de son expérience pour éviter de faire perdre des années aux mecs mal dans leur peau qui trainent ici en leur évitant de croire toutes les conneries que vous racontez.

En amour, la personnalité est fondamentale et le sexe vient bien après. Si vous trouvez une meuf avec des vraies passions et que vous en avez vous-même, si vous êtes tous les deux cultivés, intelligents, vous n'aurez aucun mal à séduire si vous savez vous mettre en avant et si vous savez montrer à l'autre qu'elle est intéressante pour autre chose que son cul (spoiler = quelqu'un d'intelligent a pas envie d'être intéressant juste pour son cul). Ensuite c'est pas automatique, il faut créer de la complicité, du lien, de l'intimité émotionnelle, mais c'est comme ça que ça marche.

Ceux qui veulent juste baiser et qui s'attachent ensuite, c'est pas de l'amour et ça ne durera pas. Et personne d'intéressant s'intéressera à un mec qui pense qu'avec sa bite.

Le 21 mai 2021 à 12:48:24 :

Le 21 mai 2021 à 12:45:02 :

Le 21 mai 2021 à 12:41:30 :
Un jour j'ai bossé a Auchan quand je suis arrivé j'ai vue que c'étais blindé de Magalie 4/10 je me suis dit " cool des plans cul facile "

Figurez vous qu'elles étaient TOUTES casé et quand je dit casé c'est vraiment casé

Oui le seul argument qu'ils ont ne tient même pas la route, même une 0/10 qui ressemble à un étron sur pattes peut se mettre en couple avec un mec 5/10.

Alors que les mecs moches (a moins d'avoir du fric car femme = putes vénales) ils existeront jamais sentimentalement/sexuellement.

Cet argument ne devrais pas exister prend un mec et une meuf lambda de beauté similaire tu verra que leurs vies affective et sexuelle c'est le jour et la nuit

Combien de meufs je connais qui enchaines les mecs et qui ressemblent a rien

Tu veux un exemple ? Mon petit frère est un solide 9/10, les meufs le supplie de les attraper limite.

Ben quand il était plus jeune son groupe de pote avait trouver une crasseuse qu'ils pouvaient baiser a tour de role, genre vraiment degueulasse 0/10 mais mon frere se vidait le poireau aussi avec.

Du coup t'as de 0/10 qui chope du 9/10. C'est la boucle et c'est surtout a cause des chad cette situation.

ce qu'il faut pas entendre :rire:

il n'y a que les femmes vraiment très laides qui sont désavantagées sur le marché de la séduction, le reste, y a toujours des mecs pour se les taper (mais plus rarement se plier en 4 pour elles c'est vrai)

tu peux même pas comparer une meuf moche et un mec moche, les 2 vont pas du tout avoir la même vie sexuelle/sentimentale, généralement la moche en a quand même une plutôt normale, alors que le mec moche va plus galérer

Le 21 mai 2021 à 12:50:36 :
N'importe quelle femme qui n'est pas grosse est déjà une 5/10 mini au yeux des mecs. Avec le maquillage c'est encore plus simple. 5/10 chez une femme tu as accès à tout ce que tu veux.
Pour être "hideuse" pour une femme c'est un choix ou un "non choix" celui de ne pas se bouger le cul un minimum pour pas s'enlaidir en prenant 20 kilos...

This

Données du topic

Auteur
Sdred
Date de création
21 mai 2021 à 11:27:07
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 180