Topic de Sdred :

La terrible SOUFFRANCE des FEMMES MOCHES.

L'auteur a raison, tout simplement car les femmes sont beaucoup + associées au glamour, à l'esthétisme, à la beauté physique que les hommes.

Une femme moche, même sans parler de ses relations sexuelles, sera bien + jugée par la société en général. Et ça doit pas être facile à vivre je pense :(

Le 21 mai 2021 à 11:48:24 :
Personne juge les femmes sur leur physique sauf les femmes elle même, c'est leur névroses pas les notre, une femme moche pensera comme un garçon, donc la condition est pareil qu'un khey moche.

le monde entier juge les femmes sur leur physique.

C'est claire que le physique c'est principalement par ca que vivent les femmes.

Maintenant des femmes "moche" y'en a pas des masses

Au pire elle s'inscrit à la salle et même avec la tête de Ribery elle baise donc ta gueule l'op stp
J'ai connu des femmes moche et elles souffrent de rien du tout, elle se trouvent un 'mec moyen / pas mal' toujours bien plus facilement qu'un homme lambda.
Sans compter que pour être vraiment laide, une femme doit être aussi une cassos mentalement car il suffit juste de ne pas être grosse pour être désirée, en tant que femme. Même les grosses trouvent chaussure à leur pieds bien plus facilement qu'un homme.

Personne juge les femmes sur leur physique sauf les femmes elle même, c'est leur névroses pas les notre, une femme moche pensera comme un garçon, donc la condition est pareil qu'un khey moche.

la moitié des topics ici c'est "cette fille sur 10 ?" mais on va y croire, oui oui :)

Le 21 mai 2021 à 11:51:08 :
C'est claire que le physique c'est principalement par ca que vivent les femmes.

Maintenant des femmes "moche" y'en a pas des masses

Tu dois pas sortir souvent toi, les moches c'est la majorité de la population https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 21 mai 2021 à 11:49:43 :

Le 21 mai 2021 à 11:46:46 :

Le 21 mai 2021 à 11:42:53 :
Pareil pour les hommes

non t'es pas autant jugé sur ton physique quand t'es un homme.
les mecs moches mais qui ont une belle réussite sociale peuvent se taper des belles femmes.
une fille moche c'est juste une fille moche, quelle que soit sa vie à côté.

ils font expres de pas comprendre, etre bg c'est primordiale pour une meuf, c'est LA qualité importante mais les mecs peuvent se permettre d'etre "atypique" pour eux ce qui est important c'est plutot statut social/argent/cercle social, c'est à eux de jouer quoi.
Quand t'es une fille moche à 20 ans, t'en es pas responsable (sauf le poids et encore)

C'est les femmes elle même par leur névroses qui donne à l'apparence physique autant d'importance, la société impose rien du tout stop faire la victime
Il s'agirait de grandir...

Ya un fond de vérité mais je trouve quand meme que le côté masculin en souffre bcp plus que le côté féminin.

Le 21 mai 2021 à 11:50:00 :
L'auteur a raison, tout simplement car les femmes sont beaucoup + associées au glamour, à l'esthétisme, à la beauté physique que les hommes.

Une femme moche, même sans parler de ses relations sexuelles, sera bien + jugée par la société en général. Et ça doit pas être facile à vivre je pense :(

exactement, mais les mecs ici arrivent pas à piger que tout ne tourne pas autour du problème de baiser ou de ne pas baiser.
ils ont que ce problème en tête c'est fou.

Le 21 mai 2021 à 11:51:36 :
Au pire elle s'inscrit à la salle et même avec la tête de Ribery elle baise donc ta gueule l'op stp

l'op : baiser c'est pas une compensation

forumeur : gneugen tg elles peuvent baiser

Le 21 mai 2021 à 11:49:43 :

Le 21 mai 2021 à 11:46:46 :

Le 21 mai 2021 à 11:42:53 :
Pareil pour les hommes

non t'es pas autant jugé sur ton physique quand t'es un homme.
les mecs moches mais qui ont une belle réussite sociale peuvent se taper des belles femmes.
une fille moche c'est juste une fille moche, quelle que soit sa vie à côté.

ils font expres de pas comprendre, etre bg c'est primordiale pour une meuf, c'est LA qualité importante mais les mecs peuvent se permettre d'etre "atypique" pour eux ce qui est important c'est plutot statut social/argent/cercle social, c'est à eux de jouer quoi.
Quand t'es une fille moche à 20 ans, t'en es pas responsable (sauf le poids et encore)

J'en croise tous les jours des meufs moches en couple.

J'ai bossé avec une 2/10, elle c'est trouvé un 7/10 sans chercher, je peux vous dire qu'on était tous choqués.

Après il y a plein de composantes à prendre en compte, comme le fait que la femme puisse avoir des enfants et l'homme non, donc si un homme veut des gosses, il lui faudra avoir celle qui les portera, qu'elle soit moche ou pas.
Arrivé à un certain stade tu ne regardes plus.

y a assez souvent des pas tres belles chez jaquie et michel et pourtant les performeurs se les tapent

le nofake est tellement malaisant

Le 21 mai 2021 à 11:52:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621590768-1593290735-girl-im-so-loonely-closing-door-full-of-admirers.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621590772-1621290831-moche-vs-bgtimide7.jpg

jolie redpill kheyou

Le 21 mai 2021 à 11:50:24 :

le monde entier juge les femmes sur leur physique.

C est surtout les femmes qui jugent sur le physique .

Qd tu côtoyes des femmes elles font souvent des remarques sur le physique , cheveux , barbes , vêtements etc
Les mecs s’en fiche de ta barbe de tes cheveux et de ta nouvelle veste

Le 21 mai 2021 à 11:51:36 :

le 10è message du topic en mode : "gneugneu la baise, la baise, la baise...."
Vous êtes irrécupérables bordel :rire:

Parce que tu crois que c'est facile pour 80% des hommes de n'être que des chibres sur pattes ?

Le 21 mai 2021 à 11:35:28 :

Le 21 mai 2021 à 11:30:43 :
je vois souvent des laides avec des lambdas, quand j'avais badoo je voyais souvent les moches de badoo avec des mecs lambdas, donc elles arrivent à pecho, et j'ai dis lambda minimum donc elles ont le choix.

Mais le problème n'est pas uniquement de PECHO, c'est ça le truc que 99% des mecs arrivent pas à comprendre :rire:
Vous arrivez pas à voir le problème autrement qu'avec votre cerveau de mec.
Vous voyez les choses avec votre schéma de pensée de bonhomme qui est :
"non la femme moche souffre pas tant que ça car elle peut baiser quand même avec n'importe qui"

Oui c'est vrai qu'on a cette mentalité, je suis un lambda mais à choisir oui je préfère être un mec moche qu'une femme moche

Données du topic

Auteur
Sdred
Date de création
21 mai 2021 à 11:27:07
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 283