Topic de Sdred :

La terrible SOUFFRANCE des FEMMES MOCHES.

Le 21 mai 2021 à 13:55:14 :
les femmes moches vivent un enfer sentimentale hein

sexuellement y'aura toujours quelqu'un de potable pour la culbuter sans affection (même si la majorité ça sera des puceaux moches déspéspérés)

mais pour le reste c'est chaud

sa vie n'est pas pire qu'un homme moche, mais elle est pas mieux

je dirais que c'est quasi la même chose

la seule différence c'est que si un homme accorde + d'important au physique qu'une meuf, alors l'homme souffrira + de pas pouvoir se taper de la 6/10 minimum

et va souffrir de sortir avec une 4

là ou une femme s'en foutra un peu plus d'être avec un 3-4/10 moche

C'est faux elle trouvera toujours des prétendants piur uen relation affective. Vous avez pas idée de la misère affective des mecs c'est impressionnant.

Le 21 mai 2021 à 11:35:28 :

Le 21 mai 2021 à 11:30:43 :
je vois souvent des laides avec des lambdas, quand j'avais badoo je voyais souvent les moches de badoo avec des mecs lambdas, donc elles arrivent à pecho, et j'ai dis lambda minimum donc elles ont le choix.

Mais le problème n'est pas uniquement de PECHO, c'est ça le truc que 99% des mecs arrivent pas à comprendre :rire:
Vous arrivez pas à voir le problème autrement qu'avec votre cerveau de mec.
Vous voyez les choses avec votre schéma de pensée de bonhomme qui est :
"non la femme moche souffre pas tant que ça car elle peut baiser quand même avec n'importe qui"

C'est mieux que d'être seul et ne pas baiser, les femmes on un avantage ne le nie pas.

Dans tous les cas, même les femmes moches arrivent a se mettre en couple pour une relation sérieuse, j'en ai vu des tas et leurs mecs ne sont pas des laidrons. J'ai également vu l'inverse mais beaucoup plus rare.

Je vous conseille "Une vie de moche"

C'est une très belle BD qui illustre la vie d'une femme laide

Allez les 35 ghostfags qui lisent les 15 pages, n’oubliez pas de faire la queue a la fin pour prendre votre médicament https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571404012-211a9f94-962b-4c6a-ab37-53c249f1cd60.png

Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde, nous avons un bon stock il suffit juste de faire la file

Le 21 mai 2021 à 11:29:58 :
C'est surtout faux, y a plein de 5-6/10 désespérés qui se mettraient en couple avec mais même elles ne veulent pas se mettre avec en dessous d'un 7/10 c'est un fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png
je bosse en contrat etudiant dans un supermarché et quand je suis en caisse le nombre de mec random 5-6/10 avec des grosse magalie 1/10 150 kg :malade: par contre je vois jamais le contraire des meuf 5-6/10 avec un mec moche :) mais encore une fois gneu gneu gneu "ci la fote du patriarcat" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Les femmes ont plus de pression sociale sur le physique mais c'est bien les hommes qui sont majoritairement en misère sexuelle + affective

Le 21 mai 2021 à 15:24:54 :
Les femmes ont plus de pression sociale sur le physique mais c'est bien les hommes qui sont majoritairement en misère sexuelle + affective

this

Le 21 mai 2021 à 13:29:47 :
Perso je suis sorti une fois avec une moche mais au physique passable (3/10 tête en étant gentil et 5/10 corps), mais une vraiment moche/chiante en + mais je lui trouvais un petit charme, un peu à la Frida Khalo. Je l'aimais, pour de vrai, mais bon elle m'a quitté car un mec moins bien que moi mais qui se la pétait plus lui a fait des avances -> résultat elle l'a sucé et il est sorti avec une bonasse après.

:rire:

Données du topic

Auteur
Sdred
Date de création
21 mai 2021 à 11:27:07
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 178