Topic de Sdred :

La terrible SOUFFRANCE des FEMMES MOCHES.

Je troll pas.
Vous vous rendez compte à quel point ça doit être terrible d'être une femme laide ?
Non vous vous en rendez pas compte parce que les meufs moches existent même pas vraiment à nos yeux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586368999-dan-scott-incomprehension-altieri.jpg
J'entends déjà ceux qui vont me dire "non parce que même une moche elle peut baiser quand elle veut".
Mais bordel vous croyez vraiment que c'est une belle compensation pour une meuf moche de savoir que y'a des crevards qui sont prêts à la baiser juste parce qu'elle a un vagin ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586368999-dan-scott-incomprehension-altieri.jpg

Imaginez... quand t'es une femme à quel point tu es jugée sur ton physique, alors quand t'as un physique difficile, c'est horrible.

C'est vrai. C'est difficile à porter des deux côtés.
C'est surtout faux, y a plein de 5-6/10 désespérés qui se mettraient en couple avec mais même elles ne veulent pas se mettre avec en dessous d'un 7/10 c'est un fait.
je vois souvent des laides avec des lambdas, quand j'avais badoo je voyais souvent les moches de badoo avec des mecs lambdas, donc elles arrivent à pecho, et j'ai dis lambda minimum donc elles ont le choix.

Le 21 mai 2021 à 11:30:43 :
je vois souvent des laides avec des lambdas, quand j'avais badoo je voyais souvent les moches de badoo avec des mecs lambdas, donc elles arrivent à pecho, et j'ai dis lambda minimum donc elles ont le choix.

Mais le problème n'est pas uniquement de PECHO, c'est ça le truc que 99% des mecs arrivent pas à comprendre :rire:
Vous arrivez pas à voir le problème autrement qu'avec votre cerveau de mec.
Vous voyez les choses avec votre schéma de pensée de bonhomme qui est :
"non la femme moche souffre pas tant que ça car elle peut baiser quand même avec n'importe qui"

Merci d'en parler c'est effectivement juste horrible d'etre une fille moche, c'est comme si t'avais juste pas d'intéret et les hommes sont trop visuels aucun ne peut passer au dessus de ca vraiment.

Le 21 mai 2021 à 11:29:58 :
C'est surtout faux, y a plein de 5-6/10 désespérés qui se mettraient en couple avec mais même elles ne veulent pas se mettre avec en dessous d'un 7/10 c'est un fait.

:d) Donc ça veut dire que si une moche te trouve beau t'es un 7/10 mini? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png

Les hommes moyens ont le même traitement que les femmes moches, et les femmes moyennes ont le même traitement que les hommes beaux

+1

des 5/10 crasseux veulent les baiser quel consolation :rire:

pour les vrais projets, mariage, enfant etc... elle trouvera rien, en plus d'être constamment jugée et moquée par les autres femmes belles, vous savez comment elles sont sans pitié en groupe

Le 21 mai 2021 à 11:35:30 :
Merci d'en parler c'est effectivement juste horrible d'etre une fille moche, c'est comme si t'avais juste pas d'intéret et les hommes sont trop visuels aucun ne peut passer au dessus de ca vraiment.

oui et puis les filles le savent tellement au fond d'elle-même, que même si un mec s'intéresse à elle, elles vont être super méfiantes en mode "pourquoi ce mec s'intéresse à moi alors que je fais pas partie des belles ? Il s'intéresse à moi juste parce qu'il a rien d'autre à se mettre sous la dent en ce moment"

Ouais, elles souffrent de la misère niveau affectif
post avant les jean-tinder alors que les mecs font juste le tri après avoir swipe automatiquement donc une 10/10 aura autant de match qu'une 0/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

[11:35:28] <sdred>

Le 21 mai 2021 à 11:30:43 :
je vois souvent des laides avec des lambdas, quand j'avais badoo je voyais souvent les moches de badoo avec des mecs lambdas, donc elles arrivent à pecho, et j'ai dis lambda minimum donc elles ont le choix.

Mais le problème n'est pas uniquement de PECHO, c'est ça le truc que 99% des mecs arrivent pas à comprendre :rire:
Vous arrivez pas à voir le problème autrement qu'avec votre cerveau de mec.
Vous voyez les choses avec votre schéma de pensée de bonhomme qui est :
"non la femme moche souffre pas tant que ça car elle peut baiser quand même avec n'importe qui"

Exactement, ils pensent qu'au cul :rire:

Les femmes moches ont des milliers de mecs à leurs pieds sur Tinder

wow qu'elle difficulté.....

Le 21 mai 2021 à 11:37:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621589835-1497219699-2.jpg

t'es l'exemple parfait du khey qui arrive pas à voir les choses autrement qu'avec son point de vue d'homme binaire de base.

Le 21 mai 2021 à 11:39:48 :

Le 21 mai 2021 à 11:35:30 :
Merci d'en parler c'est effectivement juste horrible d'etre une fille moche, c'est comme si t'avais juste pas d'intéret et les hommes sont trop visuels aucun ne peut passer au dessus de ca vraiment.

oui et puis les filles le savent tellement au fond d'elle-même, que même si un mec s'intéresse à elle, elles vont être super méfiantes en mode "pourquoi ce mec s'intéresse à moi alors que je fais pas partie des belles ? Il s'intéresse à moi juste parce qu'il a rien d'autre à se mettre sous la dent en ce moment"

Il va se barrer avec la premiere mignonne qui lui fera un sourire :snif: Voudra meme pas lui tenir la main ou l'embrasser en extérieur :snif:

Mais comment lui en vouloir ? La laideur d'une femme moche est un fardeau aussi pour son entourage, en s'exposant avec elle, lui aussi est jugé :snif:

[11:39:09] <BartaJeTaime_>
+1

des 5/10 crasseux veulent les baiser quel consolation :rire:

pour les vrais projets, mariage, enfant etc... elle trouvera rien, en plus d'être constamment jugée et moquée par les autres femmes belles, vous savez comment elles sont sans pitié en groupe

Totalement, les femmes sont des vipères entre elles

Données du topic

Auteur
Sdred
Date de création
21 mai 2021 à 11:27:07
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 363