Topic de Sdred :

La terrible SOUFFRANCE des FEMMES MOCHES.

Le 21 mai 2021 à 11:40:50 :
Les femmes moches ont des milliers de mecs à leurs pieds sur Tinder

wow qu'elle difficulté.....

waouuuuuu mais quel bonheur.... elles peuvent se faire baiser donc tout va bien.
putain mais juste une seconde dans votre vie, essayez de penser autrement qu'avec votre cerveau de mec bordel :rire:

non rien n'est plus difficile que d'etre un homme moche tu prendras cher toute ta vie et tu mourras seul, dans le plus grand mépris et silence.
Osef elle baisent et nous on est puceau aucune fille veut de nous, elle recoivent 20 like par jours et nous 2 par mois osef
Loin d'etre terrible comparé à un homme moche. En + elles sont arrogantes IRL car madame est un sac à foutre pour le BG du coin

Le 21 mai 2021 à 11:40:50 :
Les femmes moches ont des milliers de mecs à leurs pieds sur Tinder

wow qu'elle difficulté.....

vider des crasseux, la moche va s'en sentir flattée :ok: C'est certain que ca va augmenter sa valeur :ok:

Un peu d'affection pendant 15 min dans le noir puis le mec sera de nouveau dégouté, incapable de faire preuve de proximité avec elle :)

Le 21 mai 2021 à 11:42:49 :

Le 21 mai 2021 à 11:40:50 :
Les femmes moches ont des milliers de mecs à leurs pieds sur Tinder

wow qu'elle difficulté.....

waouuuuuu mais quel bonheur.... elles peuvent se faire baiser donc tout va bien.
putain mais juste une seconde dans votre vie, essayez de penser autrement qu'avec votre cerveau de mec bordel :rire:

Bah il a pas tort, ou alors montre moi le problème...
Là il dit qu'une femme peut baiser quoi qu'il arrive, après en effet, elle peut ne pas être heureuse.

Un mec a plus de chance de ne recevoir ni l'un ni l'autre

Le 21 mai 2021 à 11:45:17 :
Loin d'etre terrible comparé à un homme moche. En + elles sont arrogantes IRL car madame est un sac à foutre pour le BG du coin

Il suffit de se connecter sur un live badoo d'une magalie c un coup à en etre dégouté de la vie :)

Le 21 mai 2021 à 11:42:53 :
Pareil pour les hommes

non t'es pas autant jugé sur ton physique quand t'es un homme.
les mecs moches mais qui ont une belle réussite sociale peuvent se taper des belles femmes.
une fille moche c'est juste une fille moche, quelle que soit sa vie à côté.

Sauf qu’une femme peut énormément s’améliorer par le maquillage,coiffure, les vêtements, ça façon d’être , de se tenir , la joie qu’elle dégage , en faisant du sport etc comme un homme d’ailleurs .

Y a un paquet de fille moche qui peuvent devenir des filles jolies par la volonté :)

Le 21 mai 2021 à 11:42:49 :

Le 21 mai 2021 à 11:40:50 :
Les femmes moches ont des milliers de mecs à leurs pieds sur Tinder

wow qu'elle difficulté.....

waouuuuuu mais quel bonheur.... elles peuvent se faire baiser donc tout va bien.
putain mais juste une seconde dans votre vie, essayez de penser autrement qu'avec votre cerveau de mec bordel :rire:

Bah les mecs moches n'ont même pas accès à ca

Les hommes c'est comme des dindons, tu peux couper la tête les bras et le reste du corps de la femme s'il reste la chatte il va quand même pinner dedans.

Et c'est nofake y'a des expériences sur ça

Une fille moche peut intéresser les hommes moches non ?

C'est tout de même différent pour une femme.

Si elle veut se faire b... elle trouvera quelqu'un pour lui mettre.

Un homme ira aux pu.es.

tu veux baiser ? :) tu peux payer celestin :)

encore moi ca va je peux y aller souvent alors j'imagine meme pas la détresse des rsaistes moches :)

Personne juge les femmes sur leur physique sauf les femmes elle même, c'est leur névroses pas les notre, une femme moche pensera comme un garçon, donc la condition est pareil qu'un khey moche.

Le 21 mai 2021 à 11:48:20 :
tu veux baiser ? :) tu peux payer celestin :)

encore moi ca va je peux y aller souvent alors j'imagine meme pas la détresse des rsaistes moches :)

:merci:

Le 21 mai 2021 à 11:47:22 :
Les hommes c'est comme des dindons, tu peux couper la tête les bras et le reste du corps de la femme s'il reste la chatte il va quand même pinner dedans.

Et c'est nofake y'a des expériences sur ça

et les femmes le savent, c'est pour ça qu'elles en ont rien à branler de savoir qu'elles peuvent se faire baiser, elles savent pertinemment qu'un mec est capable de mettre sa bite dans n'importe quel trou.

Honnêtement, rien à foutre :ok:

Le 21 mai 2021 à 11:46:46 :

Le 21 mai 2021 à 11:42:53 :
Pareil pour les hommes

non t'es pas autant jugé sur ton physique quand t'es un homme.
les mecs moches mais qui ont une belle réussite sociale peuvent se taper des belles femmes.
une fille moche c'est juste une fille moche, quelle que soit sa vie à côté.

ils font expres de pas comprendre, etre bg c'est primordiale pour une meuf, c'est LA qualité importante mais les mecs peuvent se permettre d'etre "atypique" pour eux ce qui est important c'est plutot statut social/argent/cercle social, c'est à eux de jouer quoi.
Quand t'es une fille moche à 20 ans, t'en es pas responsable (sauf le poids et encore)

Données du topic

Auteur
Sdred
Date de création
21 mai 2021 à 11:27:07
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 191