Topic de Sdred :

La terrible SOUFFRANCE des FEMMES MOCHES.

Le 21 mai 2021 à 12:20:20 :

Le 21 mai 2021 à 12:19:46 :

Le 21 mai 2021 à 12:15:40 :

Le 21 mai 2021 à 12:00:48 :

Le 21 mai 2021 à 11:59:08 :

J'entends déjà ceux qui vont me dire "non parce que même une moche elle peut baiser quand elle veut".
Mais bordel vous croyez vraiment que c'est une belle compensation pour une meuf moche de savoir que y'a des crevards qui sont prêts à la baiser juste parce qu'elle a un vagin ?

c déjà ça de + qu'un mec moche

Sauf que c'est pas parce que TOI tu trouves que baiser c'est bien que tout le monde le pense. Peut-être que cette fille veut de la tendresse pas du sexe. Vous avez vraiment un problème d'empathie et de compréhension du monde

Le mec moche n'a pas de tendresse non plus

si tu as un cercle social, un statut et des revenus bah si. Tu peux juste pas te reposer sur ton physique de moche en tant que mec et attendre de la tendresse d'une femme lambda

C'est pareil pour la meuf.

bof c'est pas vraiment des qualités de femmes ca, je pense pas que c'est ce que les hommes lambda peuvent envisager pour se marier : une femme laide mais avec des revenus confortables et avec une vie sociale riche

Le 21 mai 2021 à 12:21:43 :
Un homme laid peut se marier avec une belle femme s'il compense son physique par un bon statut social et un bon salaire; une femme laide, nonobstant sa profession, reste seule : comme l'a dit Houellebecq "une femme laide ne peut pas être aimée".

Oui car les femmes sont des putes vénales. Ça permets a 0.001% des hommes moches d'exister quand ils ont du fric. Mais ils existeront pour leur fric et pas pour ce qu'ils sont, on peut faire l'analogie avec les dalleux en dm de la meuf moche.

Le 21 mai 2021 à 11:57:21 :
Un mec moche n'aura jamais de chance d'avoir une vie sentimentale.
Une femme moche si.

bien sur que si . la vérité c'est que tout le monde peut etre en couple , quelque soit le physique . des moches en couple j'en vois régulièrement . le problème de la mocheté c'est principalement la honte de soi meme, se degouter et le jugement que peuvent avoir les inconnus / collègues . et l'estime de soi niquée . c'est tout

J'entends déjà ceux qui vont me dire "non parce que même une moche elle peut baiser quand elle veut".
Mais bordel vous croyez vraiment que c'est une belle compensation pour une meuf moche de savoir que y'a des crevards qui sont prêts à la baiser juste parce qu'elle a un vagin ?

Sauf que c'est pas parce que TOI tu trouves que baiser c'est bien que tout le monde le pense. Peut-être que cette fille veut de la tendresse pas du sexe. Vous avez vraiment un problème d'empathie et de compréhension du monde

si tu as un cercle social, un statut et des revenus bah si. Tu peux juste pas te reposer sur ton physique de moche en tant que mec et attendre de la tendresse d'une femme lambda

non c'est pas pareil pour la meuf, elle doit être jolie c'est obligatoire.
C'est pour ça qu'on voit des mecs moches mais avec de très belles femmes car ils sont une belle réussite sociale.
Mais tu vois jamais une meuf moche au bras d'un mec riche et célèbre.

Le 21 mai 2021 à 12:24:07 sdred a écrit :

C'est pour ça qu'on voit des mecs moches mais avec de très belles femmes car ils sont une belle réussite sociale.

bah la meuf de federer là, y'a surement d'autres exemples

Le 21 mai 2021 à 12:23:41 :

Une femme moche si.

bien sur que si . la vérité c'est que tout le monde peut etre en couple , quelque soit le physique . des moches en couple j'en vois régulièrement . le problème de la mocheté c'est principalement la honte de soi meme, se degouter et le jugement que peuvent avoir les inconnus / collègues . et l'estime de soi niquée . c'est tout

You just have to be confident dude https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

La meuf de Mcfly de Mcfly et Carlito aussi elle est pas joli alors qu'eux sont riches et célèbres

Tellement de généralités ici
Les gens qui se jugent sur leur physique c'est surtout parce qu'ils ont rien d'autre à juger :noel:

Genre : intelligence, culture, niveau social, conversation intéressante, passion, personnalité... forcément si vous avez rien de tout ça ou si vous vous intéressez à rien d'autre que baiser, il vous reste plus que la gueule pour faire le tri, mais c'est pas le cas de tout le monde.

C'est peut-être pas la majorité des gens mais ça existe quand même plus que vous le croyez, faut arrêter de dire des trucs du genre "les hommes sont visuels". Perso j'ai déjà refusé des bimbos parce qu'elles avaient le QI d'une huître, leur niveau de culture s'arrêtait à TF1, et elles avaient aucune autre passion que de se tartiner la gueule comme une voiture volée tous les matins.

Le 21 mai 2021 à 12:23:41 :

Une femme moche si.

Les "moches" en couple = des cinquantenaires french dreamed enlaidis par la calvitie et l'âge
Chez les jeunes ça n'existe pas.

Le 21 mai 2021 à 12:21:43 :
Un homme laid peut se marier avec une belle femme s'il compense son physique par un bon statut social et un bon salaire; une femme laide, nonobstant sa profession, reste seule : comme l'a dit Houellebecq "une femme laide ne peut pas être aimée".

Meme si le mec était amoureux de la meuf s'il y a un gros changement physique (prise de poids importante; accident etc...) l'homme n'est plus amoureux c'est fini :snif:

Les meufs ne sont plus amoureuses quand le mec a des difficultés financières et perd son travail mais c'est un autre sujet

Le 21 mai 2021 à 12:24:07 :

Mais il y a rien d'obligatoire bouffon, une femme moche peut vivre peut tout faire, stop ton délire, rien ne leur est imposé

Le 21 mai 2021 à 12:24:07 :

Dans ce cas qu'elle est la différence entre un moche qui se fait sucer pour son fric et une moche qui se fait sucer par des dalleux pour son vagin ? Mis a part que la meuf moche n'aura eu besoin de rien faire pour posséder l'attribut.

+ ça prouve que les meufs sont des putes vénales et rien d'autre.

Ah oui c'est clair que la naine obèse et atrophiée de tiktok qui ressemble à un monstre de lovecraft elle a beaucoup de mal à chopper :)
la vie d'une femme consiste quasi exclusivement à être belle et désirable.
c'est pire d'être une femme laide.

Vous etes avantagé dans le marché de la seduction ( plein de dalleux sur vous )

Vous pouvez gagner 2/3 point de bauté en vous maquillant

Les femmes vraiment laide ça existe quasimment pas n'importe quel femme peut trouver un mec sans forcer

Le 21 mai 2021 à 12:27:46 :

Toutes les femmes peuvent être désirable: simps, fétichistes, etc

Le 21 mai 2021 à 11:39:07 :
Les hommes moyens ont le même traitement que les femmes moches, et les femmes moyennes ont le même traitement que les hommes beaux

Le 21 mai 2021 à 12:13:51 :

Le 21 mai 2021 à 12:09:32 :

Le 21 mai 2021 à 11:57:30 :

Le 21 mai 2021 à 11:53:29 :

Le 21 mai 2021 à 11:49:43 :

Le 21 mai 2021 à 11:46:46 :

Le 21 mai 2021 à 11:42:53 :
Pareil pour les hommes

non t'es pas autant jugé sur ton physique quand t'es un homme.
les mecs moches mais qui ont une belle réussite sociale peuvent se taper des belles femmes.
une fille moche c'est juste une fille moche, quelle que soit sa vie à côté.

ils font expres de pas comprendre, etre bg c'est primordiale pour une meuf, c'est LA qualité importante mais les mecs peuvent se permettre d'etre "atypique" pour eux ce qui est important c'est plutot statut social/argent/cercle social, c'est à eux de jouer quoi.
Quand t'es une fille moche à 20 ans, t'en es pas responsable (sauf le poids et encore)

J'en croise tous les jours des meufs moches en couple.

J'ai bossé avec une 2/10, elle c'est trouvé un 7/10 sans chercher, je peux vous dire qu'on était tous choqués.

Après il y a plein de composantes à prendre en compte, comme le fait que la femme puisse avoir des enfants et l'homme non, donc si un homme veut des gosses, il lui faudra avoir celle qui les portera, qu'elle soit moche ou pas.
Arrivé à un certain stade tu ne regardes plus.

2/10 et 7/10 je pense que t’exagères beaucoup

Non, je n'exagère rien, 40 ans, flasque, 20 kilos de trop les joues creusées par l'acné et la varicelle, des gros traits, gros nez, sourcils épais, bien poilue jusqu'a avoir du duvet noir sur les tempes et légèrement sur les joues, à une voix insupportable et un peu conne..

Et c'est surtout pour avoir des enfants que c'est important de ne pas etre avec une personne moche, pour pas que tes enfants aient à vivre ca

En tout cas moi le forum m'a fait réalisé que je ne souhaitais pas avoir des enfants avec une personne moche parce que je veux pas élever de Celestin 0 tout completement désespéré

Les gens moches ne font pas que des enfants moches, quand j'étais au lycée yavait une meuf qui était une 8/10, ces parents étaient des 4 obèses.
Tu te demandais comment ils avaient pu mettre au monde une meuf comme ça.

C'est de la génétique, tu prends parfois le meilleurs des deux parents.

ouais fin là c'est tres aléatoire.

Alors que quand les 2 parents sont bg/lambda, là la base est solide, ils peuvent faire plusieurs enfants, t'en auras pas un qui va pop avec un nez crochu, un mini front, un menton reculé, des yeux enfoncés par magie :ok:

Oui en général on ressemble a nos parents/grands parents, mais voilà, c'est aléatoire mais ça existe.
Sinon être moche ou autres n'est pas non plus une fatalité.

Celui ci à des gosses alors qu'il n'a pas de bras ni de jambes, et ce avant d'avoir la moindre renommée.
Si t'as un cerveau logiquement tu trouves.

https://youtu.be/3_8yXFmkMak?t=109

Le 21 mai 2021 à 12:27:54 :
Vous etes avantagé dans le marché de la seduction ( plein de dalleux sur vous )

Vous pouvez gagner 2/3 point de bauté en vous maquillant

Les femmes vraiment laide ça existe quasimment pas n'importe quel femme peut trouver un mec sans forcer

Pour moi, elles auraient plutôt davantage 2/3 points à perdre en se maquillant, tellement ça me repousse :malade:

Le 21 mai 2021 à 12:28:14 :

Le 21 mai 2021 à 12:27:46 :

Toutes les femmes peuvent être désirable: simps, fétichistes, etc

ouais c'est vrai que les instagrammeuses avec des millions d'abonnés, y'en a plein qui sont moches, grosses, avec des boutons..... c'est bien connu :rire:

Données du topic

Auteur
Sdred
Date de création
21 mai 2021 à 11:27:07
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 260