[ALERTE] Scandale entre TATIANA VENTOSE et les YOUTUBEURS de DROITE
Le 21 mai 2021 à 19:13:39 :
Le 21 mai 2021 à 19:03:06 :
Le 21 mai 2021 à 18:55:18 :
Le 21 mai 2021 à 18:52:47 :
Ces youtubeurs qui critiquent le système n'ont même pas 30 ans pour la plupart, n'ont quasiment jamais travaillé et veulent vivre de leurs idées.Pourquoi pas mais bon je trouve ça malsain car ils deviennent exactement ce qu'ils dénoncent
Le truc cocasse c'est surtout qu'ils passent leur temps à critiquer un système qui leur permet de vivre sans rien foutre.
Parce que rester le cul collé sur son canapé à se filmer donner son opinion sur la politique et la société, ça n'a jamais été un travail.C'est la jeunesse mais avec l'âge ils commencent tous a s'engraisser et ils ont aucune vie saine qu'on pourrait retrouver chez les vrais sportifs.
Aucune de ces influenceurs de droite n'a de famille, d'enfants, de partenaire, ce sont tous des espèces de semi-adolescents de 25 ans. A part Raptor peut-être, mais des mecs comme Papacito qui viennent te parler de france éternelle alors qu'ils sont mariés à des congolaises et n'ont aps d'enfants à la quarantaine.
This
El rayhan qui dit "la france que j'aime c'estla francerurale + militaire" ayaa c'est un adolescent en pleine crise emo
Les dissidents français font pitié, ils sont tous plus débiles les uns que les autres, personne n'applique ses idées et au fond ces des petits puceaux pleurnichards
Le 21 mai 2021 à 19:14:50 :
Ridicule les dramas de youtubeurs
Le niveau de la droite française bordel
Ce sont juste des gros rats comme les jean-politique d'IRL, juste qu'ils arrivent à se faire passer pour des demeurés encore plus profonds parce qu'ils croient être une véritable relève
Le 21 mai 2021 à 19:21:59 :
Le 21 mai 2021 à 19:20:56 :
La gauchiste qui rage car des gens se font de l'argent, et une grande partie du 18-25 approuve. C'est là que tu vois à quel point la France a un problème avec le pognon."NOOOOOON, pas de la pub pitié ! En CdN il y a pas de pubs, c'est trop bien"
Le niveau....
En + la meuf a un tippee, si on suit sa logique elle prend ses abonnés pour des vaches à lait.
mais tout le monde fait du sponso je comprends pas l'argument
quand c'est tibo inshape, ibra tv ou fhtg qui font ça tout le monde trouve ça normal
Le 21 mai 2021 à 19:21:59 :
Le 21 mai 2021 à 19:20:56 :
La gauchiste qui rage car des gens se font de l'argent, et une grande partie du 18-25 approuve. C'est là que tu vois à quel point la France a un problème avec le pognon."NOOOOOON, pas de la pub pitié ! En CdN il y a pas de pubs, c'est trop bien"
Le niveau....
tu t'es trompé de topic je crois
Le 21 mai 2021 à 19:23:09 :
mais tout le monde fait du sponso je comprends pas l'argumentquand c'est tibo inshape, ibra tv ou fhtg qui font ça tout le monde trouve ça normal
Parce qu'ils vendent leurs produits comme une véritable "alternative" pour sauver la France
Ils se rejoigne dans le fait de faire valoir une économie libéral écologique et nationaliste, en mettent en valeur le travail des petits commerces peu importe leurs bords politiques
mais le problème c'est quel fait la même chose dans un sens en aillant un compte tippee (elle est donc elle même politisé) le seul truc c'est qu'elle est contre la société de surconsommation
Le 21 mai 2021 à 19:24:20 :
mais tout le monde fait du sponso je comprends pas l'argumentquand c'est tibo inshape, ibra tv ou fhtg qui font ça tout le monde trouve ça normal
Parce qu'ils vendent leurs produits comme une véritable "alternative" pour sauver la France
Le 21 mai 2021 à 19:25:06 :
Mais Terre de France c'est pas du tout du made in france non ?
Si khey
Les deux camps font leur blés sur le dos de leurs fanboys. Ils ont raison, tant qu'il y aura des vaches il y aura du lait
TAZed
Le 21 mai 2021 à 19:24:20 :
ils n'ont jamais dit que ça allait sauver la France, ils font juste la promotion d'une entreprise sympathique, pour gratter un petit billet
mais bon c'est trahir ses idées de pas vouloir finir sdf apparemment
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 21 mai 2021 à 18:30:58
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 336