[ALERTE] Scandale entre TATIANA VENTOSE et les YOUTUBEURS de DROITE
Le 21 mai 2021 à 18:46:57 :
Tatiana Ventose
la censure n'existe pas, la preuve je ne suis pas censurée
pourquoi vous faites des sponsos? moi j'ai 3k de tipee pas besoin, vous devriez avoir honte avec vos sponsos faites comme moi et grattez directement des dons de vos abonnés, même si t'as pas chatte et que t'es chauve ça peut marcher bruno
Elle a raison.
Ils m'énervent à vouloir vivre de leurs vidéos comme s'ils faisaient quelque chose d'indispensable et qu'ils n'ont absolument pas le choix.
S'ils comptent vivre de leurs idées et opinions politiques ils n'ont qu'à entrer en politique ou écrire des livres...
Là le problème c'est que ça se sent trop qu'ils veulent du pognon et leur contenu s'en ressent ça en devient presque de la mendicité.
Du coup je me suis désabonné de quasiment tous...
Le 21 mai 2021 à 18:46:28 :
Les uns servent de marketeux pour refiler des produits de merde, l'autre demande du fric a des prolos et se fait 3000 balles sur tipee.J'sais pas vraiment à qui donner raison on dirait toute une brochette de sacs à merde
Je suis pas fan de Tatiana mais dans l'absolu elle a raison.
C'est pas parce que c'est "mieux" que c'est bien.
Soutien à l’équipe Terre de France. Bruno le sale s’est plaint plusieurs fois que ses vidéos étaient démonétisés par YouTube et Tipeee a fermé sa page
Vous voulez qu’il fasse quoi du coup ?
Le 21 mai 2021 à 18:48:36 :
Elle a raison.Ils m'énervent à vouloir vivre de leurs vidéos comme s'ils faisaient quelque chose d'indispensable et qu'ils n'ont absolument pas le choix.
S'ils comptent vivre de leurs idées et opinions politiques ils n'ont qu'à entrer en politique ou écrire des livres...
Là le problème c'est que ça se sent trop qu'ils veulent du pognon et leur contenu s'en ressent ça en devient presque de la mendicité.
Du coup je me suis désabonné de quasiment tous...
C'est la même chose pour elle, elle a pas de métier à ce que je sache
C'est quoi ce drama bidon on dirait une brochette d'hypocrites qui se renvoient la balle indéfiniment
Soutien à Tatiana pour le coup
Cependant, ils devraient éviter de trop se mettre sur la gueule, au fond ils sont plus ou moins dans le même camp tous autant qu'ils sont : information alternative, contre la classe politique actuelle, ras le bol de la censure dans les medias, de la corruption généralisée, ras le bol que le petit peuple serve de marchepied aux élites, ras le bol de ne pas avoir de vraie démocratie...
Il y a quelques différences sur la place à laisser à l'immigration ou aux nationalisations... Mais dans le fond ils sont presque sur la même ligne.
La réponse de Bruno est assez pertinente quand il dit que pour l'instant elle est à l'abri mais qu'il n'en sera pas toujours ainsi.
J'encourage d'une part Tatiana à ne pas trop les tâcler et d'autre part les attaqués à ne pas trop l'étriller en retour car ils feraient mieux de faire front commun.
Ce que vous comprenez pas les simplets c'est que le don c'est un choix délibéré et que ça ne ronge pas l'espace de cerveau disponible de l'audience en lui insufflant des noms de marques dans la cervelle même si "eugneu moi je suis pas insensible à la pub je skip je men fous xDDD"
Il y a un paquet d'autres youtubeurs de droite qui se reposent sur les dons comme RDZ ou Virginie Vota et y a aucun soucis avec eux personne leur tape dessus pour ça, le problème c'est vraiment les placements de produit minables, la banalisation de la publicité et tout en jouant les parangons de bonne vertu de droite et en moquant les influenceuses-sandwich.
Le 21 mai 2021 à 18:49:47 :
Sinon tous ces gens ne peuvent pas se trouver un vrai travail et faire de la politique sur leur temps libre ? Comme ça ils n'ont pas besoin de mendier ou de vendre des merdes
Un travail ça te prend 40h par semaines et ça empiète sur tout les lrecherches à faire
C’est impossible de cumuler les deux ou alors tu y laisses la santé
Soutiens à ventose !
Le 21 mai 2021 à 18:49:52 :
Je suis pas fan de Tatiana mais dans l'absolu elle a raison.C'est pas parce que c'est "mieux" que c'est bien.
c'est un sophisme de sa part (comparaison fallacieuse)
si bruno faisait un tweet "quelle différence entre ventose et une fille sur onlyfans qui marche aux dons?" ça sera du même niveau
sachant que c'est si c était pas tatiana ventose mais titouan ventose avec le meme contenu le tipee serait divisé par 5
ventose a une chatte donc mise sur les dons
les YT "dissidents" n'en ont pas dont misent sur les sponsos et le merchandising
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 21 mai 2021 à 18:30:58
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 336