[ALERTE] Scandale entre TATIANA VENTOSE et les YOUTUBEURS de DROITE
Le 21 mai 2021 à 19:02:49 :
Plus le temps passe moins je vois de différences entre les gauchos et les fachos. Ils ont les même biais, la même haine, tous deux sont manipulés...Faut être naïf pour croire que des types comme Valek en ont quelque chose à foutre de la politique. Tout ce qu'ils font c'est profiter de la frustration et de la quête de virilité des petits bras pour se faire de la thune sur leur dos. Quand t'es vraiment engagé politiquement tu fais pas une chaîne Youtube tu vas dans la rue.
Je suis pas d'accord, tu peux parfaitement faire la promotion de ton mode de vie et de ton idéologie sans tomber dans les travers que tu déplores.
AG le fait malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, ma ferme autonome aussi, ils ne monétisent pas leurs vidéos, et n'ont pas de tipee, ils sont cohérents avec ce qu'ils défendent en somme
Plus le temps passe moins je vois de différences entre les gauchos et les fachos. Ils ont les même biais, la même haine, tous deux sont manipulés...Faut être naïf pour croire que des types comme Valek en ont quelque chose à foutre de la politique. Tout ce qu'ils font c'est profiter de la frustration et de la quête de virilité des petits bras pour se faire de la thune sur leur dos. Quand t'es vraiment engagé politiquement tu fais pas une chaîne Youtube tu vas dans la rue.
C'est rincé ce genre de truc.
Le virtuel fait partie de la vie des gens maintenant, c'est pas moins politique que la rue.
Comme l'a dit l'un de mes éminent confreres.
Je m'en branle, ces gens la ne font que du divertissement sur fondde politique bas du front. Commenter ce genre de drama c'est comme commenter les chti a dubai.
Tatiana ventose pour le compte elle fait des vraies videos informative.
Et j'ainde la sympathie pour bruno le salé ou el rayan, mais objectivement y a zero fond. C'est juste un exhultoire aux mecs ultra frustré car ils aiment pas les arabes et autre
Le 21 mai 2021 à 19:05:20 :
Le 21 mai 2021 à 19:04:19 OeufDeCochon a écrit :
Le 21 mai 2021 à 19:00:05 :
35 balais et pique ses petites crises dans sa chambre comme une ado. RidiculeElle a 35 ans ?
Un adulescent en somme.
Le 21 mai 2021 à 19:06:03 :
Le virtuel fait partie de la vie des gens maintenant, c'est pas moins politique que la rue.
+1
Le 21 mai 2021 à 19:06:36 PoilusDechus a écrit :
Le 21 mai 2021 à 19:05:20 :
Le 21 mai 2021 à 19:04:19 OeufDeCochon a écrit :
Le 21 mai 2021 à 19:00:05 :
35 balais et pique ses petites crises dans sa chambre comme une ado. RidiculeElle a 35 ans ?
Un adulescent en somme.
Y'a plus que ça, normalement à 33 piges t'es mariée avec des gosses
Le 21 mai 2021 à 19:06:46 :
Débat d'attardés, pour savoir qui a fait mieux que l'autre ou qui est le plus intelligent.
Tout en dénonçant sur des thèmes parfois similaires. C'est juste complètement con, elle se fourvoie même si elle a pas totalement tort dans un sens, Bruno le salé a pas tort non plus dans sa réponse non plus. Débat d'infirmes débile
Bench & cigar qui dit qu'il va expliquer le modèle économique de sa chaîne et ses abonnés qui répondent que ça les intéresse pas
Le pigeon de droite dans toute sa splendeur
Honnêtement, je comprends leurs arguments, effectivement ça serait compliqué pour eux de trouver un vrai taff, donc pour vivre ya pas 30 000 solutions. Les placements de produits ça doit leur rapporter énormément en plus donc stop la mauvais fois, tout le monde ferait pareil
CEPENDANT, terre de France passe encore, mais nord VPN, raid shadow legends et ça non, le raptor est devenu infâme avec ça en plus, d'ailleur ses vidéos et stream son à chier mais bon
Réponse de Tatiana Ventose : https://twitter.com/tatianaventose/status/1395490628457336836?s=21
Je reproche à personne de gagner sa vie. Mais mentir... c’est pas joli joli. Tipeee ne supprime pas des pages sur des bases idéologiques. Je le sais car ils ont eu des pressions pour supprimer ma page, et elle est toujours là. Comme celles ci -dessous d’ailleurs :
fin du game, les hommes sandwich que sont valek, l'autre con de chauve à lunette et l'algerino en PLS
Le 21 mai 2021 à 19:07:00 :
Le 21 mai 2021 à 19:06:03 :
Le virtuel fait partie de la vie des gens maintenant, c'est pas moins politique que la rue.+1
Comment pouvez vous penser une seule seconde que le virtuel et les drames twitter puissent être au même niveau que la vie réelle, et donc pour reprendre les termes, la rue...
Sérieux un peu de recul...
Le 21 mai 2021 à 19:09:35 :
Honnêtement, je comprends leurs arguments, effectivement ça serait compliqué pour eux de trouver un vrai taff, donc pour vivre ya pas 30 000 solutions. Les placements de produits ça doit leur rapporter énormément en plus donc stop la mauvais fois, tout le monde ferait pareilCEPENDANT, terre de France passe encore, mais nord VPN, raid shadow legends et ça non, le raptor est devenu infâme avec ça en plus, d'ailleur ses vidéos et stream son à chier mais bon
De la part de gens qui prétendent défendre le petit peuple, non en réalité ils défendent les geeks en manque de virilité donc les pubs Raid Shadow Legends ou autres jeux sont parfaitement cohérentes.
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 21 mai 2021 à 18:30:58
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 336