[ALERTE] Scandale entre TATIANA VENTOSE et les YOUTUBEURS de DROITE
Le 21 mai 2021 à 18:58:43 :
En fait c'est un combat d'infirmes, il n'y a que Soral qui possède le système économique le plus éthique qui soit (entreprise partenaire d'autres petites entreprises qui créent des produits sains + sa maison d'édition)
Pour le coup je suis d'accord, et dieu sait que je suis hostile à Soral, lui au moins il a bossé dans sa vie
"Survivante du Covid19 "
Dans sa bio Touitteur
Connasse
Le 21 mai 2021 à 18:34:50 :
Le 21 mai 2021 à 18:32:13 :
Que Tatiana a raison et que les valek&co font pitié a faire exprès de pas comprendre qu'ils sont des sous-hommes tableau publicitaire.Elle a raison mais je doute que Bruno mente sur le fait qu’il s’est fait supprimé son Tipeee, c’est loin d’être impossible
Et ses exemples de Tipeee de droite toujours ouvert sont soit des comptes inactif, ou Code Reno qui ne fait pas du tout le même style de vidéo
ouaifin code rheino il est plus a droite et trash dans ses propos que bruno le salé , valek et compagnie hein
les autres vus qu'ils veulent vivre de youtube ils ont baisser leur froc et joue les pseudo natio mais sans plus
Le 21 mai 2021 à 18:58:22 :
Les cols roulins en réponse tout contents de donner leur temps de cerveau disponible à leurs gouroux pour se faire vendre un jeu mobile nul ou un parfum de merde dropshippé estampillé bleu blanc rougeTatiana a tapé là où ça fait mal et les """intellectuels"""" de droite se sentent vexés. Quelle médiocrité.
Elle s'est faite remballée et passe pour la casse-couille de service, elle doit déjà regretter.
Tatiana a toute mon estime, elle produit du contenu de qualité, travail des sujets et reste sérieuse.
Les autres, ce sont juste des influenceurs/divertissement. Ils sont pas méchant, ont leurs idées, ça se défend. Par contre elle se trompe de combat, les clowns qui nous divertissent n’auront pas l’influence politique de demain, car qualité de contenu médiocre.
Le 21 mai 2021 à 18:32:13 :
Que Tatiana a raison et que les valek&co font pitié a faire exprès de pas comprendre qu'ils sont des sous-hommes tableau publicitaire.
Le 21 mai 2021 à 19:00:05 :
35 balais et pique ses petites crises dans sa chambre comme une ado. Ridicule
par contre elle pue le sexe , je la baise sans vergogne
Le 21 mai 2021 à 18:50:28 JoadVivre a écrit :
Soutien à Tatiana pour le coupCependant, ils devraient éviter de trop se mettre sur la gueule, au fond ils sont plus ou moins dans le même camp tous autant qu'ils sont : information alternative, contre la classe politique actuelle, ras le bol de la censure dans les medias, de la corruption généralisée, ras le bol que le petit peuple serve de marchepied aux élites, ras le bol de ne pas avoir de vraie démocratie...
Il y a quelques différences sur la place à laisser à l'immigration ou aux nationalisations... Mais dans le fond ils sont presque sur la même ligne.
La réponse de Bruno est assez pertinente quand il dit que pour l'instant elle est à l'abri mais qu'il n'en sera pas toujours ainsi.
J'encourage d'une part Tatiana à ne pas trop les tâcler et d'autre part les attaqués à ne pas trop l'étriller en retour car ils feraient mieux de faire front commun.
Pour le coup j'ai l'impression que Ventôse est bien plus dans la critique du système que l'autre groupe, qui se contentent d'enfoncer des portes ouvertes sur les gays et l'immigration.
Ils se foutent de la gueule de 3 clampins qui ne représentent rien, sans jamais s'enfoncer et voir qui est à l'origine de ces mouvements sociaux et pourquoi
Le 21 mai 2021 à 18:58:38 :
Le 21 mai 2021 à 18:56:22 :
Elle a vite fait raison, mais cette meuf me saoule à se la jouer au-dessus de la mêlée comme si elle avait tout compris mieux que tout le monde alors qu'elle a aucune formation intellectuelle et que sa pensée se résume au contrat social et son imaginaire politique à la Révolution française. Sa dernière vidéo où elle renvoie tout le monde à dos est très parlante à ce niveau, elle veut absolument décrédibiliser les gens qui s'engagent dans un camp un peu marqué.Et on se souvient de son fameux livre nul à chier et malaisant qui ne parvenait pas à faire mieux qu'une liste des scandales de ces 10 dernières années. C'est ça son horizon: faire des listes des actions du méchant gouvernement et s'indigner et se réclamer du "réel". Jamais aucune de ses vidéos ne m'a étonné ou appris quelque chose, niveau débutant de la politique.
+1
Elle ne fait que citer des problèmes/scandales, elle n’a pas fini car il y en aura toujoursElle doit être malheureuse à ne voir que le mal partout
Toutes les 2 semaines elle parle de « Gros scandale européen jamais vu depuis au moins 15 ans »
C'est ça qu'est triste, se révolter des scandales c'est la phase 1, après t'essaies de comprendre pourquoi ces scandales peuvent avoir lieu impunément et tu essaies de comprendre le système politique et économique dans son ensemble. Mais elle non, elle reste bloquée sur les symptômes au lieu de traiter la maladie et d'essayer de faire un travail de fond concret. Elle a 33 ans, c'est fini, elle va jamais changer, ce sera une éternelle indignée devant qui les boomers s'extasient en mode "Ah Tatiana vous avez tellement raison, le gouvernement est corrompu, c'est un scandale".
Plus le temps passe moins je vois de différences entre les gauchos et les fachos. Ils ont les même biais, la même haine, tous deux sont manipulés...
Faut être naïf pour croire que des types comme Valek en ont quelque chose à foutre de la politique. Tout ce qu'ils font c'est profiter de la frustration et de la quête de virilité des petits bras pour se faire de la thune sur leur dos. Quand t'es vraiment engagé politiquement tu fais pas une chaîne Youtube tu vas dans la rue.
Le 21 mai 2021 à 18:55:18 :
Le 21 mai 2021 à 18:52:47 :
Ces youtubeurs qui critiquent le système n'ont même pas 30 ans pour la plupart, n'ont quasiment jamais travaillé et veulent vivre de leurs idées.Pourquoi pas mais bon je trouve ça malsain car ils deviennent exactement ce qu'ils dénoncent
Le truc cocasse c'est surtout qu'ils passent leur temps à critiquer un système qui leur permet de vivre sans rien foutre.
Parce que rester le cul collé sur son canapé à se filmer donner son opinion sur la politique et la société, ça n'a jamais été un travail.
C'est la jeunesse mais avec l'âge ils commencent tous a s'engraisser et ils ont aucune vie saine qu'on pourrait retrouver chez les vrais sportifs.
Ils ont pas le choix même au McDo ils seront jamais pris à côté de Rachid et Fatima
35 balais et pique ses petites crises dans sa chambre comme une ado. Ridicule
Elle a 35 ans ?
Le 21 mai 2021 à 19:04:19 OeufDeCochon a écrit :
35 balais et pique ses petites crises dans sa chambre comme une ado. RidiculeElle a 35 ans ?
Le 21 mai 2021 à 19:02:09 :
Le 21 mai 2021 à 18:58:38 :
Le 21 mai 2021 à 18:56:22 :
Elle a vite fait raison, mais cette meuf me saoule à se la jouer au-dessus de la mêlée comme si elle avait tout compris mieux que tout le monde alors qu'elle a aucune formation intellectuelle et que sa pensée se résume au contrat social et son imaginaire politique à la Révolution française. Sa dernière vidéo où elle renvoie tout le monde à dos est très parlante à ce niveau, elle veut absolument décrédibiliser les gens qui s'engagent dans un camp un peu marqué.Et on se souvient de son fameux livre nul à chier et malaisant qui ne parvenait pas à faire mieux qu'une liste des scandales de ces 10 dernières années. C'est ça son horizon: faire des listes des actions du méchant gouvernement et s'indigner et se réclamer du "réel". Jamais aucune de ses vidéos ne m'a étonné ou appris quelque chose, niveau débutant de la politique.
+1
Elle ne fait que citer des problèmes/scandales, elle n’a pas fini car il y en aura toujoursElle doit être malheureuse à ne voir que le mal partout
Toutes les 2 semaines elle parle de « Gros scandale européen jamais vu depuis au moins 15 ans »
C'est ça qu'est triste, se révolter des scandales c'est la phase 1, après t'essaies de comprendre pourquoi ces scandales peuvent avoir lieu impunément et tu essaies de comprendre le système politique et économique dans son ensemble. Mais elle non, elle reste bloquée sur les symptômes au lieu de traiter la maladie et d'essayer de faire un travail de fond concret. Elle a 33 ans, c'est fini, elle va jamais changer, ce sera une éternelle indignée devant qui les boomers s'extasient en mode "Ah Tatiana vous avez tellement raison, le gouvernement est corrompu, c'est un scandale".
C’est un peu ça, après j’ai l’impression qu’elle comprend les phases 2/3/etc mais s’en fout, elle veut rester à la phase 1
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 21 mai 2021 à 18:30:58
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 336