[ALERTE] Scandale entre TATIANA VENTOSE et les YOUTUBEURS de DROITE
Ces youtubeurs qui critiquent le système n'ont même pas 30 ans pour la plupart, n'ont quasiment jamais travaillé et veulent vivre de leurs idées.
Pourquoi pas mais bon je trouve ça malsain car ils deviennent exactement ce qu'ils dénoncent
Vous voulez qu’il fasse quoi du coup ?
Un vrai boulot comme tout le monde, ses analyses de PNJ low IQ sur un petit jeu d'acteur archi malaisant et des memes usés jusqu'à la corde je suis pas sûr que ça mérite une rémunération de l'ordre d'un SMIC en fait. Si c'est ce qu'il veut faire, comme tout le monde il trouve un boulot à côté et il fait ses vidéos.
"eugneu mais tu comprend pas il est trop dissident il trouvera jamais un boulot"
Il y a un paquet d'autres youtubeurs de droite qui se reposent sur les dons comme RDZ ou Virginie Vota et y a aucun soucis avec eux personne leur tape dessus pour ça, le problème c'est vraiment les placements de produit minables, la banalisation de la publicité et tout en jouant les parangons de bonne vertu de droite et en moquant les influenceuses-sandwich.
ceci nonobstant
Le 21 mai 2021 à 18:50:09 :
Soutien à l’équipe Terre de France. Bruno le sale s’est plaint plusieurs fois que ses vidéos étaient démonétisés par YouTube et Tipeee a fermé sa pageVous voulez qu’il fasse quoi du coup ?
non mais tatiana a apporté la PREUVE que tipee ne censure pas : elle n'est pas censurée et elle a trouvé d'autres tipee non censurés DONC tipee ne censure pas
on se sent prof HIGH QI
Le 21 mai 2021 à 18:51:29 AntiAnglicisme4 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 18:49:47 :
Sinon tous ces gens ne peuvent pas se trouver un vrai travail et faire de la politique sur leur temps libre ? Comme ça ils n'ont pas besoin de mendier ou de vendre des merdesUn travail ça te prend 40h par semaines et ça empiète sur tout les lrecherches à faire
C’est impossible de cumuler les deux ou alors tu y laisses la santé
Déjà le nombre d'heure ça dépend. Certains ça va être du 35h, d'autre du 40h, etc.
Ensuite, un travail est certes chronophage mais tu peux quand même bosser le week-end, avoir des congés, du temps le soir pour réfléchir à ton contenu.
Après c'est sûr que ces gens auront pas le courage de faire autre chose que Netflix ou JV le soir en rentrant du travail plutôt de bosser. Je ne leur jette pas la pierre à ce propos
Vous voulez qu’il fasse quoi du coup ?
Un travail ?
Incroyable je sais
Serieusement meme si je deteste titiana ventose, là je la soutiens
Validax la Ventôse, elle a tout compris
Paix sur les """"""""dissidents de droite""""""""" cependant.
Le 21 mai 2021 à 18:52:47 :
Ces youtubeurs qui critiquent le système n'ont même pas 30 ans pour la plupart, n'ont quasiment jamais travaillé et veulent vivre de leurs idées.Pourquoi pas mais bon je trouve ça malsain car ils deviennent exactement ce qu'ils dénoncent
Le truc cocasse c'est surtout qu'ils passent leur temps à critiquer un système qui leur permet de vivre sans rien foutre.
Parce que rester le cul collé sur son canapé à se filmer donner son opinion sur la politique et la société, ça n'a jamais été un travail.
Elle a vite fait raison, mais cette meuf me saoule à se la jouer au-dessus de la mêlée comme si elle avait tout compris mieux que tout le monde alors qu'elle a aucune formation intellectuelle et que sa pensée se résume au contrat social et son imaginaire politique à la Révolution française. Sa dernière vidéo où elle renvoie tout le monde à dos est très parlante à ce niveau, elle veut absolument décrédibiliser les gens qui s'engagent dans un camp un peu marqué.
Et on se souvient de son fameux livre nul à chier et malaisant qui ne parvenait pas à faire mieux qu'une liste des scandales de ces 10 dernières années. C'est ça son horizon: faire des listes des actions du méchant gouvernement et s'indigner et se réclamer du "réel". Jamais aucune de ses vidéos ne m'a étonné ou appris quelque chose, niveau débutant de la politique.
Après le camp d'en face c'est aussi bien de la merde. Bruno c'est une calamité, que ce mec ait percé est vraiment triste pour la droite. El Rayhan pareil, il y a que Valek et Papacito que je sauve.
Le 21 mai 2021 à 18:50:28 :
Soutien à Tatiana pour le coupCependant, ils devraient éviter de trop se mettre sur la gueule, au fond ils sont plus ou moins dans le même camp tous autant qu'ils sont : information alternative, contre la classe politique actuelle, ras le bol de la censure dans les medias, de la corruption généralisée, ras le bol que le petit peuple serve de marchepied aux élites, ras le bol de ne pas avoir de vraie démocratie...
Il y a quelques différences sur la place à laisser à l'immigration ou aux nationalisations... Mais dans le fond ils sont presque sur la même ligne.
La réponse de Bruno est assez pertinente quand il dit que pour l'instant elle est à l'abri mais qu'il n'en sera pas toujours ainsi.
J'encourage d'une part Tatiana à ne pas trop les tâcler et d'autre part les attaqués à ne pas trop l'étriller en retour car ils feraient mieux de faire front commun.
Une chose qui est sûr c'est qu'ils arriveraient à en discuter, même si ils ne sont pas d'accord.
Mais leur excuse de ne pas pouvoir être financer c'est du bullshit, ils ont dix milles possibilités de le faire autrement.
Les cols roulins en réponse tout contents de donner leur temps de cerveau disponible à leurs gouroux pour se faire vendre un jeu mobile nul ou un parfum de merde dropshippé estampillé bleu blanc rouge
Tatiana a tapé là où ça fait mal et les """intellectuels"""" de droite se sentent vexés. Quelle médiocrité.
Le 21 mai 2021 à 18:56:22 :
Elle a vite fait raison, mais cette meuf me saoule à se la jouer au-dessus de la mêlée comme si elle avait tout compris mieux que tout le monde alors qu'elle a aucune formation intellectuelle et que sa pensée se résume au contrat social et son imaginaire politique à la Révolution française. Sa dernière vidéo où elle renvoie tout le monde à dos est très parlante à ce niveau, elle veut absolument décrédibiliser les gens qui s'engagent dans un camp un peu marqué.Et on se souvient de son fameux livre nul à chier et malaisant qui ne parvenait pas à faire mieux qu'une liste des scandales de ces 10 dernières années. C'est ça son horizon: faire des listes des actions du méchant gouvernement et s'indigner et se réclamer du "réel". Jamais aucune de ses vidéos ne m'a étonné ou appris quelque chose, niveau débutant de la politique.
+1
Elle ne fait que citer des problèmes/scandales, elle n’a pas fini car il y en aura toujours
Elle doit être malheureuse à ne voir que le mal partout
Toutes les 2 semaines elle parle de « Gros scandale européen jamais vu depuis au moins 15 ans »
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 21 mai 2021 à 18:30:58
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 336