[ALERTE] Scandale entre TATIANA VENTOSE et les YOUTUBEURS de DROITE
Le 21 mai 2021 à 19:59:09 :
Le 21 mai 2021 à 19:56:28 :
Le 21 mai 2021 à 19:55:03 :
Le 21 mai 2021 à 19:52:19 :
Le 21 mai 2021 à 19:50:57 :
Le 21 mai 2021 à 19:46:48 :
Le 21 mai 2021 à 19:44:48 :
Le 21 mai 2021 à 19:42:18 :
Le 21 mai 2021 à 19:39:03 :
Le 21 mai 2021 à 19:35:06 :
Je suis de droite et je soutiens Tatiana pour le coup.En même temps les "influenceurs" de droite... comme de gauche hein, c'est la même misère.
le fameux droitard qui soutient une gauchiste
le communisme français a complètement ravagé ton cerveauils ont voulu faire du commerce et gagner leur vie autrement que par la générosité publique
l'horreur, quasiement le nazique
tout homme de droite qui se respecte ne peut pas soutenir cette entreprise libérale
moi aussi je suis de droite, mes références c'est marx et proudhon
Bro', c'est possible de s’émanciper économiquement sans participer à la grande arnaque de l'écologie telle qu'elle nous est vendue.
Terre de France ne se présente pas comme écolo à ce que je sache. C'est une entreprise qui dit aider la ruralité et les paysans.
Qui est là pour faire du fric.
Donc d'un côté tu reproches aux youtubeurs de droite de se servir de l'écologie pour vendre et maintenant que je te prouve qu'ils n'ont jamais eu une démarche écolo tu leur reproches de pas l'être assez ? Soit censé une fois dans ta vie stp.
C'est ce qu'elle met en avant, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
C'est toi qui a du mal suivre sa pensée, qui frappe juste, sinon il n'y aurait pas autant de bots à 2 neurones ici.
Elle frappe pas juste car elle leur reproche de se servir de l'écologie pour vendre des produits, ce qui n'est pas le cas, ils ne l'ont jamais fait, ils s'en branlent de l'écologie.
Et bah on y vient, tu vois quand tu fais effort.
Les mecs sont des soumis, et participent bon gré mal gré par leur travail à inculquer encore et encore des idées de consommations, qui sont aux antipodes de l'action que l'on devrait mener aujourd'hui.
oui oui c'est des soumis car ils se font de l'argent ,on a compris jean-communiste
cet horrible capitalisme, qui empêche les gens de crever de faim
Le 21 mai 2021 à 19:59:55 sir_fratley a écrit :
après s'etre fachée avec le youtube de gauche, elle se fache avec ceux de droite
elle est beaucoup plus forte politiquement que des bruno le salé. en interview elle bégaye pas.
jspc non plus
Le 21 mai 2021 à 20:01:40 :
après s'etre fachée avec le youtube de gauche, elle se fache avec ceux de droiteelle est beaucoup plus forte politiquement que des bruno le salé. en interview elle bégaye pas.
jspc non plus
Le 21 mai 2021 à 19:57:43 :
100% d'accord avec Tati d'amour (+ elle est lorraine donc elle grimpe dans mon échelle d'estime)Bruno joue clairement le fragile ++ avec son "gngn on peut pas travailler à cause de nos positions idéologiques et de notre notoriété" bah oui, mais fallait y réfléchir avant mon coco.
Et puis c'est marrant parce que quand on dit la même chose aux meufs d'OnlyFans, ils sont les premiers à rire et à se foutre de leurs gueules.La réponse d'El Rayhan a cependant le mérite d'être plus honnête mais si je ne l'approuve pas. (Il est un libéral de droite assumé, je suis un nationaliste de gauche donc normal)
voilà il faut réfléchir avant d'avoir des idées et de les défendre, afin de ne défendre que celles qui sont en vogue et qui ne seront pas bannies, si on a les idées les plus aimées du système on peut même gagner de l'argent, pourquoi bruno n'a pas fait ça?
Jean Marie Le Pen en PLS, il suffisait d'être pro immigration et il aurait gagné, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt
Le 21 mai 2021 à 20:02:53 Flora-Haruka a écrit :
Le 21 mai 2021 à 20:01:40 :
après s'etre fachée avec le youtube de gauche, elle se fache avec ceux de droiteelle est beaucoup plus forte politiquement que des bruno le salé. en interview elle bégaye pas.
jspc non plus
ça marche.
Le 21 mai 2021 à 20:01:31 :
Le 21 mai 2021 à 19:59:09 :
Le 21 mai 2021 à 19:56:28 :
Le 21 mai 2021 à 19:55:03 :
Le 21 mai 2021 à 19:52:19 :
Le 21 mai 2021 à 19:50:57 :
Le 21 mai 2021 à 19:46:48 :
Le 21 mai 2021 à 19:44:48 :
Le 21 mai 2021 à 19:42:18 :
Le 21 mai 2021 à 19:39:03 :
Le 21 mai 2021 à 19:35:06 :
Je suis de droite et je soutiens Tatiana pour le coup.En même temps les "influenceurs" de droite... comme de gauche hein, c'est la même misère.
le fameux droitard qui soutient une gauchiste
le communisme français a complètement ravagé ton cerveauils ont voulu faire du commerce et gagner leur vie autrement que par la générosité publique
l'horreur, quasiement le nazique
tout homme de droite qui se respecte ne peut pas soutenir cette entreprise libérale
moi aussi je suis de droite, mes références c'est marx et proudhon
Bro', c'est possible de s’émanciper économiquement sans participer à la grande arnaque de l'écologie telle qu'elle nous est vendue.
Terre de France ne se présente pas comme écolo à ce que je sache. C'est une entreprise qui dit aider la ruralité et les paysans.
Qui est là pour faire du fric.
Donc d'un côté tu reproches aux youtubeurs de droite de se servir de l'écologie pour vendre et maintenant que je te prouve qu'ils n'ont jamais eu une démarche écolo tu leur reproches de pas l'être assez ? Soit censé une fois dans ta vie stp.
C'est ce qu'elle met en avant, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
C'est toi qui a du mal suivre sa pensée, qui frappe juste, sinon il n'y aurait pas autant de bots à 2 neurones ici.
Elle frappe pas juste car elle leur reproche de se servir de l'écologie pour vendre des produits, ce qui n'est pas le cas, ils ne l'ont jamais fait, ils s'en branlent de l'écologie.
Et bah on y vient, tu vois quand tu fais effort.
Les mecs sont des soumis, et participent bon gré mal gré par leur travail à inculquer encore et encore des idées de consommations, qui sont aux antipodes de l'action que l'on devrait mener aujourd'hui.
oui oui c'est des soumis car ils se font de l'argent ,on a compris jean-communiste
cet horrible capitalisme, qui empêche les gens de crever de faim
Tout de suite taxé de communiste.
Le 21 mai 2021 à 20:02:56 Boulouda a écrit :
Tatiana a 100% raison et les défenses sont ridicules et de mauvaises foi
elle est vraiment plus forte que un valek avec ses vidéo de gay raptor dissident . qui font rire un peut les puceaux. greg toussaint aussi . ils sont investis a la salle de sport pas en politique. Tatiana a fais ses preuves en politique et en a chier . personnes ici est chaud pour faire pareille.
Le 21 mai 2021 à 20:06:02 :
Tatiana a 100% raison et les défenses sont ridicules et de mauvaises foielle est vraiment plus forte que un valek avec ses vidéo de gay raptor dissident . qui font rire un peut les puceaux. greg toussaint aussi . ils sont investis a la salle de sport pas en politique. Tatiana a fais ses preuves en politique et en a chier . personnes ici est chaud pour faire pareille.
Je pense que Tatiana Ventôse est stupide pour le coup.
Ils sont dans le même camp, ça sert à quoi de diviser un peu plus le peu d'espoir qu'il y a pour la France ?
Et puis son :
Changez rien, vous changerez rien.
Vous êtes d'accord qu'elle non plus ne va rien changer ? Personne ne changera rien les gens. Le but de tout ça c'est juste de voir que des gens sont aussi tristes que nous et le disent, du coup on se sent moins seul et un peu heureux de voir qu'on n'est pas les seuls à pleurer de la situation. Mais on sait très bien que rien ne changera.
Et puis si c'est véritablement éthique c'est bien, que ce soit de la bouche d'un végan ou d'un carniste
Bruno a mon vote.
En + elle a un tipeee mais elle gagnerait 2 fois moins si elle était moche. Qu'elle ne croit pas que son argent vient à 100% de son intelligence.
Le 21 mai 2021 à 20:07:16 JackRak73 a écrit :
Tatiana a 100% raison et les défenses sont ridicules et de mauvaises foielle est vraiment plus forte que un valek avec ses vidéo de gay raptor dissident . qui font rire un peut les puceaux. greg toussaint aussi . ils sont investis a la salle de sport pas en politique. Tatiana a fais ses preuves en politique et en a chier . personnes ici est chaud pour faire pareille.
mais?
Le 21 mai 2021 à 20:06:02 coronakey a écrit :
elle n'a pas fait ses preuves qu'est ce que tu racontes elle est moins mature politiquement qu'un khey de 22 ans ici
cette polony eco +, déjà que cette dernière est aux fraises
un truc que tout le monde a compris ici à 20 ans elle le comprend à 30 ans le jour où elle se fait chanced, 0 sens politique bordel
Bruno le sale qui se prend pour Rihanna et qui prétend qu’il trouvera plus de boulot parce qu’il a dit ses opinions sur YouTube...
Même sa boulangère sait pas qui il est
Polony
Elle et son souverainisme éco+ qui botte en touche dès que ses conditions matérielles sont menacées.
Le 21 mai 2021 à 20:08:20 Clavardage a écrit :
elle n'a pas fait ses preuves qu'est ce que tu racontes elle est moins mature politiquement qu'un khey de 22 ans ici
un truc que tout le monde a compris ici à 20 ans elle le comprend à 30 ans le jour où elle se fait chanced, 0 sens politique bordel
valek papacito ont côtoyé la sphère politique? non bande de petit ... Tatiana oui elle est plus forte que vous.
Le 21 mai 2021 à 20:07:23 :
En + elle a un tipeee mais elle gagnerait 2 fois moins si elle était moche. Qu'elle ne croit pas que son argent vient à 100% de son intelligence.
Tatiana tellement une fine analyste de son époque qu'elle n'a pas compris à 35 ans que son tipee est à 3k+ parce qu'elle a un V et non un Z
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 21 mai 2021 à 18:30:58
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 336