[ALERTE] Scandale entre TATIANA VENTOSE et les YOUTUBEURS de DROITE
Le 21 mai 2021 à 19:26:49 :
je n'aime pas cette meuf mais elle a raison, les faux influenceurs de droite type valek et co font pitié avec leurs sponsos et leurs instas "virils". Ils n'ont aucun projet politique, ils construsient une image et s'en servent pr vendre leur merde
Tjs c'est des bouffons surtout papacito avec sa congolaise qui se permet de clash Soral qui lui a prit des vrais risques
Le 21 mai 2021 à 19:26:24 112131415161715 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 19:25:06 :
Mais Terre de France c'est pas du tout du made in france non ?Si khey
Il y a une source ??
Une adresse de fabrication ??
Le 21 mai 2021 à 19:27:14 :
Sinon, si les sponsos vous dérangent à ce point, vous fermez les yeux quand vous allez au cinéma et qu'ils passent des pubs aussi ?
Elle ne critique pas le fait de sponso les vidéos
Mais la façon de sponso
Le 21 mai 2021 à 19:24:21 :
En vrai elle soulève le fait que les progressistes et les dissidents ce rejoignent sur des points plus généraux malgré leur différent idéologiques.
Ils se rejoigne dans le fait de faire valoir une économie libéral écologique et nationaliste, en mettent en valeur le travail des petits commerces peu importe leurs bords politiques
mais le problème c'est quel fait la même chose dans un sens en aillant un compte tippee (elle est donc elle même politisé) le seul truc c'est qu'elle est contre la société de surconsommation
des gens même très différents peuvent avoir des points communs parfois, wow incroyable
Le 21 mai 2021 à 18:46:57 :
Tatiana Ventose
la censure n'existe pas, la preuve je ne suis pas censurée
https://twitter.com/tatianaventose/status/1395490628457336836?s=21
pourquoi vous faites des sponsos? moi j'ai 3k de tipee pas besoin, vous devriez avoir honte avec vos sponsos faites comme moi et grattez directement des dons de vos abonnés, même si t'as pas chatte et que t'es chauve ça peut marcher bruno
This
Le 21 mai 2021 à 19:29:42 :
Le 21 mai 2021 à 19:28:41 :
Sinon, si les sponsos vous dérangent à ce point, vous fermez les yeux quand vous allez au cinéma et qu'ils passent des pubs aussi ?Elle ne critique pas le fait de sponso les vidéos
Mais la façon de sponso
Faire semblant que c’est une entreprise qui peut sauver la France et que ça se bat contre le « gauchisme » alors que ce sont les mêmes produits et tout que les produits « de gauche »
Le 21 mai 2021 à 19:31:42 :
Le 21 mai 2021 à 19:29:42 :
Le 21 mai 2021 à 19:28:41 :
Sinon, si les sponsos vous dérangent à ce point, vous fermez les yeux quand vous allez au cinéma et qu'ils passent des pubs aussi ?Elle ne critique pas le fait de sponso les vidéos
Mais la façon de sponsoFaire semblant que c’est une entreprise qui peut sauver la France et que ça se bat contre le « gauchisme » alors que ce sont les mêmes produits et tout que les produits « de gauche »
Je vous trouve extrêmement stupides de critiquer des YTbeurs droitards qui vont pas quémander de l'argent auprès des abonnés tandis que Usul et Dany Caligula vont faire la manche en proposant des lives pétés alors qu'ils produisent des vidéos parfois financées par le CNC ce qui n'est pas le cas des droitards.
AnalGénocide a une bonne verve mais pour certains vous recrachez ce qu'il dit sans réfléchir et sans esprit d'analyse
Le 21 mai 2021 à 19:32:02 :
Y avait pas une histoire comme quoi les produits terre de France étaient pas vraiment des produits français ?
Il y a eu une affaire comme ça oui, mais je n’ai pas suivi plus que ça
J'ai regarder les vidéos de tatiana, voici ce que j'en conclus:
Le vide, elle a réussie car les pucix voie une meuf qui a les mêmes pensé qu'eux.
Bon après je les comprends, ce genre de meuf sont rares.
Syndrome onlyfans
Elle a raison.
Et Puis Bruno le Salé c'est pas nouveau que ce type est un hypocrites.
Le 21 mai 2021 à 19:27:14 Zardangg a écrit :
Sinon, si les sponsos vous dérangent à ce point, vous fermez les yeux quand vous allez au cinéma et qu'ils passent des pubs aussi ?
J'ai adblock depuis 10 ans, et je ne regarde la TV qu'en replay ou je zap au moment des pubs
TAZed
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 21 mai 2021 à 18:30:58
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 336