[ALERTE] Scandale entre TATIANA VENTOSE et les YOUTUBEURS de DROITE
Le 21 mai 2021 à 21:56:58 AntiAnglicisme4 a écrit :
Je vois vraiment pas l’intérêt de Tatiana Ventose de se mettre à dos tous les youtubeur de droite. Surtout que leur public est aussi le sien.Elle se tire une balle dans le pied, je l’ai toujours apprécié mais là c’est l’incompréhension, surtout pour une cause aussi futile.
Et Usul se frotte les mains.
Le 21 mai 2021 à 22:06:33 :
Le 21 mai 2021 à 22:02:25 :
Le 21 mai 2021 à 21:56:58 :
Je vois vraiment pas l’intérêt de Tatiana Ventose de se mettre à dos tous les youtubeur de droite. Surtout que leur public est aussi le sien.Elle se tire une balle dans le pied, je l’ai toujours apprécié mais là c’est l’incompréhension, surtout pour une cause aussi futile.
Et Usul se frotte les mains.
Elle commence à affirmer ses véritables idées.
Il n'y a plus de droite, ni de gauche, il faudrait vraiment que cela commence à cheminer dans les cerveaux qui iront voter demain.
Elle est clairement de gauche et cette séparation idéologique existe toujours, en gros elle voit comme une tare la possibilité d’avoir des revenus à travers la publicité. C’est toujours la même chose, culpabiliser ceux qui gagnent leur vie grâce à leur contenue et montrer que la gauche est toujours dans le camp du bien avec l’éthique la plus noble.
Gagner de l’argent ne me dérange en rien surtout qu’en l’espèce le parrain est terre de France, ça reste idéologiquement cohérent
La meuf a bosser pour meluche tu t'attendais a quoi?
Le 21 mai 2021 à 18:44:20 :
Elle a raison force à elle, ils se rendent même plus compte qu'ils sont devenus de tristes homme-sandwichs aussi détestables que les influenceuses minables qu'ils moquent en permanence.Toujours la même rhétorique de low IQ "eugneuuuuuuuu communiste tu deteste la réussite et l'argent XDDDD je demande pas des dons comme un clodo moi :pp" alors qu'aucun de ces imbéciles ne saurait définir proprement le communisme, ils font les mêmes sophismes que ceux qui les traitaient de "facho" en permanence.
Il faut combattre la publicité de plus en plus intrusive, ce que les simples d'esprits qui adulent ces mecs comprennent pas c'est que la pub t'atteins même si "eugneu moi je skippe je men fous j'achète pas xDxDxDdd"
Le simple fait d'avoir retenu le nom du VPN merdique avec un logo de montagne en est la preuve, c'est de l'espace de cerveau (dans leurs cas je suis pas sûr qu'il leur serve beaucoup cet espace cela dit)
Pour la fin de suie 100% d’accord ahiii
Quand je prononce VPN j’ai parfois des bug en disant sans faire exprès « NordVPN »
comme les onlyfans et cie... je suis bien plus critiques sur le CONsommateur que sur celui qui propose
en dehors du cas d'un gros forceur de commercial sur mamie 90 ans...
[19:00:01] <Sotek7001>
Le 21 mai 2021 à 18:58:43 :
En fait c'est un combat d'infirmes, il n'y a que Soral qui possède le système économique le plus éthique qui soit (entreprise partenaire d'autres petites entreprises qui créent des produits sains + sa maison d'édition)Pour le coup je suis d'accord, et dieu sait que je suis hostile à Soral, lui au moins il a bossé dans sa vie
[22:50:43] <LesmodoObouduz>
Pour rappelle le raptor est quand même un arabe qui s'était moquer d'une petite blanche qui se faisait abusée sexuellement
source ou cancer khey
Le 21 mai 2021 à 23:14:10 :
[22:50:43] <LesmodoObouduz>
Pour rappelle le raptor est quand même un arabe qui s'était moquer d'une petite blanche qui se faisait abusée sexuellementsource ou cancer khey
RIP à lui
Fallait sourcer
La réponse de el rahyan est appropriée car elle fait ressortir le coté égalitariste/relativiste qu'on retrouve comme un cancer qui aurait laisser des séquelles chez ventose.
Rien n'est neutre au fond, elle essaye de les coincer sur une contradiction là où il n'y en a pas : elle part du principe que toutes les consommations se valent alors que clairement non.
C'est comme les gens qui jubilent d'avoir cru relever une contradiction quand ils mettent cote à cote deux de vos messages : un ou vous gueuliez sur les attentats dans les églises et un ou vous vous moquez des tags sur une mosquée
Déjà il n'y a pas de commune mesure entre les deux, et quand bien même il y en aurait une, il n'y a contradiction dans le raisonnement que dans un monde où vous placez ses deux camps sur le même plan : une religion = une religion
Or ce n'est jamais le cas, les égalitaristes/relativistes forcenés sont très rares sur le terrain.
"bah alors t'es illogique tu pleures pour les cathos mais pas pour les muz haha je t'ai eu" "euh j'ai jamais dit que les deux avaient la même valeur pour moi en fait"
Il n'a a pas de contradiction action/discours quand on parle d'idéologie et de camps
Les gauchistes bordel
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 21 mai 2021 à 18:30:58
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 336