Topic de Clio3gt12 :

Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS

Joue au plus con avec lui.
Si tu ramènes des bouteilles ou des chips, à la fin de la soirée sors une calculette et une feuille de papier et puis tu calcules sous ses yeux ce qu'il doit payer en fonction des quantités de bouteilles bues et de chips mangées.
Montre lui simplement que s'il veut jouer à ce jeu avec toi y'a pas de soucis, tu vas jouer avec lui. Parcontre faut qu'il se prépare au fait qu'il ne gagnera pas.
Il te compte pas les intérêts. Tu vois qu'il a l'esprit large https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516559110-risitas-riche.png
Ahi les Commentaires :rire: Dire que je paie des McDo à des potes sans rien demander :rire:
Toujours là ce topic...
Il a raison ton pote, les radins qui veulent à tout prix gratter 5cts :honte: puis après ce sera quoi 5€ ?
Franchement si un pote à qui j'avais dépanné 10.05€ vient me rendre le billet avec une pièce rouge, je saurais pas comment réagir.
D'un côté j'aurais envie de me foutre de sa gueule mais je voudrais pas le vexer alors qu'il voulait juste être réglo.
D'un autre côté je pourrais pas m'empêcher de me sentir un peu blessé, genre tu m'as pris pour une telle pince que t'as vraiment cru que je voulais ta piécette.

Par principe oui normal

Pas une question de radin ou pas,mais d'honneur

Si c'est un bon pote,tu luis donnes 10 et tu lui fais remarquer qu'il y a 5 cent en moins,il t'aurais rien dis,je suis sur qu'il t'aurais même dis blc c'est juste 5cent

pourquoi ce topic a 85 pages ? :rire:
Ce topic qui montre que le tiers du forum est bel et bien autiste. :rire:
Perso je n'aurais pas réclamé les 5 centimes, mais j'aurais quand même trouvé ça un peu léger de sa part.
j'aurais remboursé au centime près perso :(
mais si un pote arrive avec 10 balles j'en aurais rien à foutre :(
Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter qui dois quoi à qui avec mes potes. On se paye des coup en bar, au resto, on s'offre des trucs, si l'un n'a pas de thune c'est un autre qui paye pour lui ect... Bref on ne compte pas, y'a jamais d'abus ni jamais eu de problèmes.
obligé c'est un français pur sang :rire:
5 centimes putain ce topix... Une véritable expérience sociale
Les bons comptes fais les bons amis
on n'a pas les mêmes potes :rire:
Déjà réclamer de se faire rembourser pour 10 balles c'est ultra moche... alors compter les centimes... c'est un crasseux ton pote. 10 balle c'est du dépannage pas un prêt.. ou alors ton pote est extrêmement pauvre et c'est triste, mais j'en doute, les pauvres sont souvent généreux.

Ce topic :)

Je m'en rappelle quand il y avait certains membres des 35 % qui venaient t'expliquer par a + b qu'il fallait ABSOLUMENT rembourser les 5 centimes :)

Le niveau 0 de l'intelligence sociale :)

Données du topic

Auteur
Clio3gt12
Date de création
14 mai 2021 à 16:39:15
Nb. messages archivés
1738
Nb. messages JVC
1689
En ligne sur JvArchive 388