Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS
Écoutes pas les asociaux du forum
Je t’assure que ton pote est un clodo perso je lui aurais jeté ses 5 centimes et au revoir
J’espère que c’est fake parce qu’être à 5 centimes près putain la honte
J’oserais même pas les demander
À ta place je pense que j'aurais remboursé mon pote au centime près
Par contre à la place de ton pote je t'aurais dit de laisser tomber le remboursement et de me payer une bière à la place
[13:44:24] <EdgarHoe>
Vous les trouvez où vos « potes » ? On se rembourse même pas entre nous, même en insistant on refuse toujours. Surtout pour 10 euros.
Ceux qui trouvent ça normal elles vont bien vos vies ? À quel moment tu réclames 5 centimes ? C’est quoi ce niveau de sale race ?
Et ça s’étonne de pas avoir de pote
Les bons comptes font les bons amis.
La tradition française veut que les remboursements soient effectué en temps et en heure et au centime près.
Si ça ne te va pas tu peux toujours changer de pays.
Si il accepte les 10euros c'est bien, s'il veut les 10euros et les 5 centimes c'est bien aussi.
C'est son droit de vouloir tout récupérer au centime près.
Je pense qu'il demande ça surtout par symbolique .
Le 01 juin 2021 à 11:32:15 :
Les bons comptes font les bons amis.La tradition française veut que les remboursements soient effectué en temps et en heure et au centime près.
Encore s’il lui avait remboursé à partir d’une appli j’aurais dit ok
Mais là une piece de 5 centimes frr meme un clodo n’en veut pas
Lauteur = parasite
Le pote = pince monseigneur
Le topic = clos
Le 01 juin 2021 à 11:32:15 :
Les bons comptes font les bons amis.La tradition française veut que les remboursements soient effectué en temps et en heure et au centime près.
Non on est pas tous des rapiats qui jutent du seum chimiquement pur au moindre centime en retard
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt12
- Date de création
- 14 mai 2021 à 16:39:15
- Nb. messages archivés
- 1738
- Nb. messages JVC
- 1689