Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS
Perso avec mes potes, quand on s’avance de la tune, c’est remboursement Paypal toujours arrondi au dessus (genre si mon pote me doit 10€50, il me fait 11€) comme ça jamais d’embrouille
Les bons comptes font les bons amis
mais si un de mes pote m'avait donné un billet de 10 j'aurais rien dis parceque osef un peu
mais perso j'aurais rembourser pile poil le prix
Je trouve ça même pas choquant mais ridicule...
Moi qui suis issu d'une culture méditerrano-ottomane, c'est au contraire avec plaisir et honneur qu'on offre à l'autre. On se bat pour payer à manger/boire, c'est honteux que de réclamer un remboursement pour ce genre de montants du quotidien.
"- Tiens tes 10.05 gros.
- Garde les 5 centimes "
Pour le principe tu dois lui proposer et lui devrait pas faire la pince et lacher l'affaire des 5 centimes.
Vous avez merdé tous les deux.
Le 14 mai 2021 à 16:41:23 :
Le 14 mai 2021 à 16:40:27 :
Pour le principe oui
Si tu le voulais tant, tu aurais été chercher les sous à la banque ou t'aurais payé avec ta CB.
C'est pas grand chose mais je comprend qu'il ai l'impression que tu le prennes un peu pour un conOn parle de 5 centimes sérieux c'est ridicule
Ton pote est un golémite. Traine plus avec.
Le 18 juin 2021 à 17:09:06 :
Non c'est juste hyper chelou, je sais pas qui fait vraiment ca irl
Vous les trouvez où vos potes
De ma vie j'ai eu que des potes généreux, à qui je prête et qui me rendent sans que j'ai à demander, ou des potes qui me paient sans attendre en retour
B rend à A
A lui dit de garder son argent
Le 18 juin 2021 à 17:13:10 :
Nan mais y en a qui débatent sérieusement
80 pages bordel
Le 18 juin 2021 à 17:28:03 :
Mentalité française ordinaire
Tellement
5 centimes bordel " gneugneu pour le principe "
Assumez vous êtes des pinces.
Pour 5 centimes bordel
Encore 5 euros j'aurais compris mais 5 cents....
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt12
- Date de création
- 14 mai 2021 à 16:39:15
- Nb. messages archivés
- 1738
- Nb. messages JVC
- 1689