Topic de Clio3gt12 :

Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS

Y'a pire, les potes à qui tu avances 20€, et ils te remboursent en McDo ou autre en mode surprise "Bon bah c'est la même valeur :) " avec les tickets resto de maman :mort:

Perso avec mes potes, quand on s’avance de la tune, c’est remboursement Paypal toujours arrondi au dessus (genre si mon pote me doit 10€50, il me fait 11€) comme ça jamais d’embrouille :ok:

Les bons comptes font les bons amis :ok:

c'est normal de rembourser entierement je pense
mais si un de mes pote m'avait donné un billet de 10 j'aurais rien dis parceque osef un peu
mais perso j'aurais rembourser pile poil le prix :oui:

Je trouve ça même pas choquant mais ridicule...

Moi qui suis issu d'une culture méditerrano-ottomane, c'est au contraire avec plaisir et honneur qu'on offre à l'autre. On se bat pour payer à manger/boire, c'est honteux que de réclamer un remboursement pour ce genre de montants du quotidien.

Avec un ami ça se serait passé comme ça :
"- Tiens tes 10.05 gros.
- Garde les 5 centimes :rire: "
Pour le principe tu dois lui proposer et lui devrait pas faire la pince et lacher l'affaire des 5 centimes.
Vous avez merdé tous les deux.
Non c'est juste hyper chelou, je sais pas qui fait vraiment ca irl
J’allais dire boucle mais en fait c’est un up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Nan mais y en a qui débatent sérieusement:rire:
Les bons comptes font les bons amis

Le 14 mai 2021 à 16:41:23 :

Le 14 mai 2021 à 16:40:27 :
Pour le principe oui
Si tu le voulais tant, tu aurais été chercher les sous à la banque ou t'aurais payé avec ta CB.
C'est pas grand chose mais je comprend qu'il ai l'impression que tu le prennes un peu pour un con

On parle de 5 centimes sérieux c'est ridicule :pf:

Ton pote est un golémite. Traine plus avec.

Le 18 juin 2021 à 17:09:06 :
Non c'est juste hyper chelou, je sais pas qui fait vraiment ca irl

Vous les trouvez où vos potes
De ma vie j'ai eu que des potes généreux, à qui je prête et qui me rendent sans que j'ai à demander, ou des potes qui me paient sans attendre en retour

Laa meilleure relation entre amis : A prête à B
B rend à A
A lui dit de garder son argent :coeur:
Mentalité française ordinaire :rire:
S’il m’en prête 10, je lui en rends 11.

Le 18 juin 2021 à 17:13:10 :
Nan mais y en a qui débatent sérieusement:rire:

:rire: 80 pages bordel

Le 18 juin 2021 à 17:28:03 :
Mentalité française ordinaire :rire:

Tellement :rire:
5 centimes bordel " gneugneu pour le principe "

Assumez vous êtes des pinces.

Pour 5 centimes bordel

Encore 5 euros j'aurais compris mais 5 cents....

On est d'accord il a pas à te dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Ton pote qui viens rechercher ces 10cts après t'avoir donné rdv derrière le parking de la gare à 23h30 :

" moteur allemand, puta, j’suis Allemand, attends que j’vienne juste investir, réinvestir Hennessy, j’résiste à Nemesis "

Tu lui réponds quoi ? Moi oe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Données du topic

Auteur
Clio3gt12
Date de création
14 mai 2021 à 16:39:15
Nb. messages archivés
1738
Nb. messages JVC
1689
En ligne sur JvArchive 303