Topic de Clio3gt12 :

Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS

Le 14 mai 2021 à 16:39:59 :
Oui c'est normal, radin, d'où tu veux pas rembourser entièrement ton pote ?

THIS

J'ai voté avant de lire, j'pensais que tu avais volé ton pote.

Pour le coup si ton pote est sérieux il a un soucis mental https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507059472-tousse.jpg

Oh con j'avais oublié ce topic de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
On est d'accord il a pas à te dire ça ? :(
C'est pas ton pote, tout simplement :rire:

En attendant personne ne soulève le vrai problème : celui des éditeurs qui facturent TOUS aiment trop mettre des offres illogiques après la virgule. 10,70€, 6,35€, 7,80

Avec les remises de 5% on a souvent pire genre 7,28€

Facturez rond bordel

Le 03 juin 2021 à 20:12:29 :
En attendant personne ne soulève le vrai problème : celui des éditeurs qui facturent TOUS aiment trop mettre des offres illogiques après la virgule. 10,70€, 6,35€, 7,80

Avec les remises de 5% on a souvent pire genre 7,28€

Facturez rond bordel

Jean économiste découvre la TVA

Je suis sur le cul, le nombre de crevard ici :rire:

Perso une fois, ma carte s'est démagnétisé, et j'avais pas un centime d'espèce. Un pote m'a avancé le temps que je recoive ma nouvelle carte (environ 1 semaine).
J'ai fait mes comptes, il a fait la même chose.
J'ai reçu la carte, j'ai retiré en liquide, mais je lui devais 1,78 encore. Je lui ai demandé si c'était un problème, il m'a dit non, pour moi ça l'était, donc je lui ai offert une bière. Fin de l'histoire et tout le monde est content.

Pour 5 centimes, tu peux lui donner 2 mini dragibus et demi :hap:

Putain mais les mecs qui parlent de symbolique pour 5 centimes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
perso je ne réclame pas quand on me doit de l'argent , mais il faut que je rembourse au centime près :rire:

Change direct de pote, un mec me dit ça je lui rembourse ses 5centimes mais il me revoit jamais.

C'est pas un commerce le mec, c'est ton pote et c'est 5centimes.

Quel connard

Le 14 mai 2021 à 16:39:15 :
La semaine dernière je l'ai accompagné faire quelques achats et je suis tombé sur un livre que je cherchais depuis un moment mais j'avais rien sur moi pour payer donc il m'a avancé . Le livre coûtait 10.05€ :ok:

Donc ce matin on se revoit et je lui ramène un billet de 10€ pour le rembourser et il me dit : "Par contre c'était 10.05€ non ? :("

Nofake j'étais tellement surpris j'ai bégayé et je lui ai dis que je lui ramènerai ses 5 centimes la prochaine fois :pf:

Vous trouvez ça normal ?

J'y crois pas du tout a cette histoire ou alors il t'a répondu mais c'était du 2nd degré

Fallait lui rendre 1 centime par mois pendant 5 mois, il aurait peut-être compris son impolitesse :ok:
Les français sont des crève la faim et des gagnes petits donc ça m’étonne pas

Le 14 mai 2021 à 16:43:11 :
Totalement ridicule. Quel genre de rapiat faut être pour demander 5 centimes :rire: perso je fais tomber 20 cts je me fais même pas chier à les ramasser :)

La même :rire2:

Le 04 juin 2021 à 22:28:21 :

Le 14 mai 2021 à 16:43:11 :
Totalement ridicule. Quel genre de rapiat faut être pour demander 5 centimes :rire: perso je fais tomber 20 cts je me fais même pas chier à les ramasser :)

La même :rire2:

Avec 20centimes tu peux t'acheter un carambar

Même pour 10€ je m’en branle alors 5 cent faut vraiment être le dernier des raclos
5 cents c'est ridicule à moins qu'il soit vraiment en énorme galère niveau thune. Là, à la rigueur donne lui 11€ :hap:

Données du topic

Auteur
Clio3gt12
Date de création
14 mai 2021 à 16:39:15
Nb. messages archivés
1738
Nb. messages JVC
1689
En ligne sur JvArchive 303