Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS
J'avais un pote à l'époque du lycée qui nous demandait de payer une partie de la bouffe de nos soirées chez lui alors que c'était ses parents qui nous prenait des trucs et il gardait pour lui après
Limite il nous demandait de payer les verres d'eau qu'on prenait au robinet
Le 19 mai 2021 à 17:45:55 :
Ayaaa ce topic toujours vivant
Toujours khey il faut davantage de votes
Le 19 mai 2021 à 17:59:30 :
Si tu avais été un mec de principes, tu lui aurais rendu 11€ et lui aurait refusé l’euro supplémentaire. C’est une question de principe, peu importe la valeur du prêt, tu proposes au moins la somme qu’on t’a prêté.
n'importe quoi, il lui donne 10 euro et l'autre s'en fout de 5 malheureux centimes qui ne te permettent meme pas de prendre un croissant à lidl
son pote est un gros rat et les gens comme lui me débectent, c'est le genre de mec à te rappeler un truc pour que tu leur rende un service " tu sais ya 6 mois je tai pris un coca à 1€50"
alors que quand tu leur demande de rendre des billets 2 mois après car ça ne se fait pas de réclamer, les même ingrats disent " t'es sur? merde j'avais oublié !" alors qu'ils s'en souviennent très bien
tu rembourses et c'est tout tu ne te plains pas
C'est vraiment pas poli en fait. Il te prête 10.05€ tu rends 10.05€. Ou au moins tu lui dis que t'as pas les 5 centimes en ce moment mais que tu les lui files après (normalement il te dira "pas la peine").
Question de facilité
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt12
- Date de création
- 14 mai 2021 à 16:39:15
- Nb. messages archivés
- 1738
- Nb. messages JVC
- 1689