Topic de Clio3gt12 :

Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS

Pourquoi tu n’es pas allé à la caisse avec 10 euros au lieu de 10,05 euros ? Parce que le vendeur n’aurait pas accepté de te brader le prix du livre.

Et donc ce que tu ne te permet pas avec le vendeur, tu te le permet avec ton pote sous prétexte que c’est un ami ?

Rend lui les 5 cents et vous n’en parlez plus. Les bons comptes font les bons amis.

les bons comptes font les bons amis

Le 26 juin 2021 à 00:14:47 :
Putain les casses couilles sur le topic :rire:

Perso j'ai des vrais potes et quand je leurs avances un truc même pas je réclame après et des fois j'oublie c'est eux qui me le rappelle et même si c'est 3 mois après j'en ai rien a battre, et pareil quand c'est eux :hap:

Les fameux potes qui grattent 30p euros pour s’acheter des chaussures et rendent 6 mois après « parce qu’on est ami », alors qu’ils ne feraient pas ça à leur pire ennemis qui leur casserait les pieds. :malade:

Le nombre de personne du peuple elu sur ce topic c’est incroyable

Bordel mais c'est quoi ce pote

Chez moi y'a jamais eu ça :pf: t'as du fric et ton pote non ? Tu payes/tu combles :pf:

J'ai jamais remboursé mes potes et ils m'ont jamais rien rembourser :pf:

Les seuls personnes à qui je demandait de me rembourser c'etait des gens avec qui j'etais pas potes c'est tous :pf:

Le 26 juin 2021 à 00:26:49 :
les bons comptes font les bons amis

Franchement quand on va manger dehors y'en a toujours un qui paye la note spontanément, ça réfléchit même pas entre potes, on allonge le flouze et l'histoire est réglée.

Après y'en a qui abusent de la générosité et tout mais les chacals comme ça tu les repères vite, tu les calcules plus et c'est tout. Vous faites des débats à rallonge pour rien en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Les 35% j'espère que vous vivez reclus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ayaaa j'avais jamais vu ce topic ? :rire:

Par principe oui.

Mais ton pote est un crevard, j’aurais honte de demander 5ct. Faut vraiment être une merde.

Sans déconner, j'ai une confiance mutuelle si forte avec mes potes que je suis incapable de dire combien l'un doit à l'autre, l'espérance doit être a peu près nulle mais l'écart-type est sûrement à plusieurs centaines d'euros

Vous êtes vraiment des shlags, il me viendrait même pas à l'esprit de demander à un pote de me rembourser 10 balles

Le 26 juin 2021 à 00:45:14 :
Sans déconner, j'ai une confiance mutuelle si forte avec mes potes que je suis incapable de dire combien l'un doit à l'autre, l'espérance doit être a peu près nulle mais l'écart-type est sûrement à plusieurs centaines d'euros

Vous êtes vraiment des shlags, il me viendrait même pas à l'esprit de demander à un pote de me rembourser 10 balles

T'oublies que la plus part des mecs d'ici ont jamais eu d'amis et sont 24h/24 chez eux donc bon la notion d'amitié ils connaissaient pas faut pas leur en vouloir khey :rire:

Le 26 juin 2021 à 00:45:14 :
Sans déconner, j'ai une confiance mutuelle si forte avec mes potes que je suis incapable de dire combien l'un doit à l'autre, l'espérance doit être a peu près nulle mais l'écart-type est sûrement à plusieurs centaines d'euros

Vous êtes vraiment des shlags, il me viendrait même pas à l'esprit de demander à un pote de me rembourser 10 balles

Ceci, c'est quoi ces grosses merdes qui demande a leur potes de rembourser un bouquin a 10 balles :rire:

Bah après pour un étudiant 10 balles ça peut compter hein.
Mais cinq centimes faut pas pousser
2676 votes !
Perso je comprends ton pote, dison que c'est ridicule de ne plus lui parler / le voir pour ça

WTFFFF c'est quoi ce pote de merde ???

Quand je prête 17,50, on peut me rembourser 15 ou même 10 oklm, c'est pas grave, y a pas une différence de 100 boules quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Perso moi j'rembourse avec intérêts. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

Le 14 mai 2021 à 16:49:43 :
Les guignols sans morale qui disent "mdr le radin, c'est seulement 5 centimes" c'est la différence entre des gens de principe et des gens sans principe, il préte de l'argent, il réclame son du, ou est le problème ?

Tu n'as pas d'amis. :)

Je serais ton pote je n'aurais même pas compté l'argent
il n'avait pas à te dire ça

Données du topic

Auteur
Clio3gt12
Date de création
14 mai 2021 à 16:39:15
Nb. messages archivés
1738
Nb. messages JVC
1689
En ligne sur JvArchive 282