Topic de Clio3gt12 :

Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS

Compte que sur toi-même et pas sur les autres ça t’évitera des soucis là prochaine fois non ? :(

Le 14 mai 2021 à 16:42:28 :
Ben non c'est pas normal c'est quoi tous ces posts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

5 centimes c'est rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

laisse y’a 70% de nolifes ici :rire:

la notion de partage ils connaissent pas, ils marchent solo depuis petits :hap:

Nan sinon l’op c’est pas normal perso ça m’étais arrivé (pour 10 centimes) j’ai clairement dis qu’il passait pour un crevard en faisant ça et il a compris y’avait pas de problème

Nofake j’avais un pote comme ça

Après le lycée on allait toujours s’acheter de la bouffe au super marché, et il supportait pas l’idée d’une redevance, il prêtait jamais et quand c’était nous qui lui proposions parce qu’il avait pas de thunes il refusait immédiatement et s’imaginait qu’on allait lui demander des comptes, moi je vois ça comme des gros tarés, surtout qu’il était pas pauvre, il faut être un angoissé de la vie pour faire attention à ce genre de truc, pour moins de 50 centimes c’est radin mais pour moins de 20 centimes c’est psychotique

Nan faut pas déconner pour juste 5 centimes :ouch: :rire:

y'a qu'en france que tu vois ça, des radins pareil, au centime près quoi

10euro je paye des bière à mes potes... sérieux ces fragiles

+ 2 100 votes avec 35 % de "C'est normal". Ce forum :peur:
80 pages pour quelque chose d'aussi insignifiant :rire:
Qu'il me rende rien ou seulement 10 euros j'en ai rien à foutre, l'argent n'a aucune importance les cucks aliénés
Alors oui, ça fait bizarre sur le coup mais t'étais bien content qu'il te donne les sous pour le livre
5 centimes aïe cette radinerie de compèt

Le 14 mai 2021 à 16:43:11 :
Totalement ridicule. Quel genre de rapiat faut être pour demander 5 centimes :rire: perso je fais tomber 20 cts je me fais même pas chier à les ramasser :)

Si tu lui as rendu les 10eur sans mm lui dire que ct 10.05 il a eu raison de te faire remarquer.
et te le faire remarquer c pas forcément te les réclamer
81 pages de feed , putain l'op respect
En vrai je pense que tu dois lui rendre chaque centimes après c’est lui qui doit te dire si il prends la totalité ou si il laisse les 5 centimes.
ce n'est pas ton pote...
aucun de mes potes ne me tiendrait comme ça pour 5 centimes :hap:
Estime-toi heureux qu'il ne t'ai pas réclamé les intérêts

Données du topic

Auteur
Clio3gt12
Date de création
14 mai 2021 à 16:39:15
Nb. messages archivés
1738
Nb. messages JVC
1689
En ligne sur JvArchive 323