Les mecs qui essayent de trouver un raisonnement logique : "T'as demandé tant, tu rends tant". Ce qui fait la beauté de l'amitié c'est justement son caractère irrationnel, sans se laisser marcher dessus, jamais je viendrai chialer pour 5 centimes
Même si le gars n'est pas un pote mais un inconnu, j'en aurais rien a branler de 5cts
D'une part car c'est une somme ridicule, d'autre part parce que le mec qui me doit l'argent va galérer a trouver les 5cts, gebre si il retire 10 ya rien de choquant
Le 14 mai 2021 à 16:43:11 : Totalement ridicule. Quel genre de rapiat faut être pour demander 5 centimes perso je fais tomber 20 cts je me fais même pas chier à les ramasser
Perso quand j'avance quelque chose à 32 balles et qu'on m'en rembourse 30 pour "arrondir" ça me fait chier aussi
C'est LUI qui avance, c'est lui qui te permets de ne pas te retrouver dans la merde, il aurait juste pu dire non et garder ses 5 centimes en +, car mis bout à bout ça peut faire 1€ et ça te fait un repas au CROUS
Perso j'ai des vrais potes et quand je leurs avances un truc même pas je réclame après et des fois j'oublie c'est eux qui me le rappelle et même si c'est 3 mois après j'en ai rien a battre, et pareil quand c'est eux