Prof = METIER ULTIME, votre EXCUSE pour ne pas go prof ?
Le 16 mai 2021 à 09:57:34 :
Points négatifs :
- le système
Développe
- les élèves (la prime REP+ vaut rien)
300 euros net / mois c'est pas rien
- selon la matière être obligée de débiter des conneries auxquelles tu ne crois pas
Non tu suis juste le programme qui est neutre et objectif (à la limite l'emc est peut être politisée) mais c'est tout
Le 16 mai 2021 à 10:01:15 :
Prof de musique ici, je bosse pas + de 25h par semaine
Le 16 mai 2021 à 10:00:39 :
J'aimerais bien devenir prof d'une matière technique plus tard.
Pour l'instant je prends de l'expérience, puis je verrais bien comment se reconvertir
Bonne chance ça doit être tout aussi bien dans une matière technique à condition de l'aimer
Le 16 mai 2021 à 10:02:12 :
Éducateur c est la planque ta encore moins de travaille que un prof t'es plus aimer que un prof t'a les mêmes vacances
Qu'est ce que t'appelles éducateur ?
Parce que pour moi c'est ceux qui s'occupent des gosses placés en foyer, autant dire que c'est pas plus simple
Éducateur c est la planque ta encore moins de travaille que un prof t'es plus aimer que un prof t'a les mêmes vacances
Attends tu parles d'éducateur ou de surveillant là ?
Le 16 mai 2021 à 10:03:37 :
Éducateur c est la planque ta encore moins de travaille que un prof t'es plus aimer que un prof t'a les mêmes vacancesQu'est ce que t'appelles éducateur ?
Parce que pour moi c'est ceux qui s'occupent des gosses placés en foyer, autant dire que c'est pas plus simple
Non éducateur c est comme ca que on appel le mec qui prends les présence note les retards etc
Le 16 mai 2021 à 10:00:39 :
J'aimerais bien devenir prof d'une matière technique plus tard.
Pour l'instant je prends de l'expérience, puis je verrais bien comment se reconvertirBonne chance ça doit être tout aussi bien dans une matière technique à condition de l'aimer
Dans la biodiversité/écologie.
Si je peux donner des cours en bac pro ou bts, je suis preneur
Le 16 mai 2021 à 10:04:12 :
Éducateur c est la planque ta encore moins de travaille que un prof t'es plus aimer que un prof t'a les mêmes vacancesAttends tu parles d'éducateur ou de surveillant là ?
Surveillant en Belgique on appel ça éducateur
Prof en primaire ok
En secondaire avec ces singes d'élèves qui respectent rien , cest NON
Mais effectivement ca doit être sympa , beaucoup de temps libre quand t'es prof ( si tu t'investis pas trop )
Mais pas fait pour moi
Le 16 mai 2021 à 10:04:35 :
Éducateur c est la planque ta encore moins de travaille que un prof t'es plus aimer que un prof t'a les mêmes vacancesQu'est ce que t'appelles éducateur ?
Parce que pour moi c'est ceux qui s'occupent des gosses placés en foyer, autant dire que c'est pas plus simpleNon éducateur c est comme ca que on appel le mec qui prends les présence note les retards etc
Le pion quoi
Même en terminale les maths se résument à dériver des fonctions et déterminer la croissance d'une suite...
Le 16 mai 2021 à 10:07:09 :
Le 16 mai 2021 à 10:04:35 :
Parce que pour moi c'est ceux qui s'occupent des gosses placés en foyer, autant dire que c'est pas plus simpleNon éducateur c est comme ca que on appel le mec qui prends les présence note les retards etc
Le pion quoi
Non parce que en soit tu fait pas grand chose tu finit ça vite et après tu regarde des séries c est tout ou tu te balade dans les couloirs
Se faire culbuter par les parents d'élève sans pouvoir piper mot
Se faire culbuter par la hiérarchie de l'EN
Ne pouvoir répondre qu'au risque d'un gel dans les mutations et les grades
Enseigner quotidiennement auprès d'une génération demeurée
Etre constamment dans le rush pour préparer les cours
d'autres aberrations ?
Le 16 mai 2021 à 10:08:45 :
Le 16 mai 2021 à 10:06:25 :
Le 16 mai 2021 à 10:04:53 :
Je suis pas encore prof, dans 2 ans si tout se passe bien je réaliserais ce doux rêve
J espère que tu reussira
Merci, en France c'est bien plus précaire pion c'est plus un job d'appoint en attendant mieux qu'autre chose
Exact, et de mémoire y a pas une histoire comme quoi on ne peut pas être pion plus de 5 ans ?
Données du topic
- Auteur
- Study_
- Date de création
- 16 mai 2021 à 09:49:37
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 223