Prof = METIER ULTIME, votre EXCUSE pour ne pas go prof ?
Le 16 mai 2021 à 15:25:22 :
Le 16 mai 2021 à 15:20:40 :
Les lycéennes qui se cotisent pour te payer un cadeau en fin d'année, t'as vu ça où franchement ?Si ça arrive tu vas surtout passer pour un prédateur
J'ai eu plein de cadeaux par des collégiennes depuis que je suis prof, ça fait de moi un prédateur ?
Le prédateur c'est pas le mec qui sexualise une situation où il voit le mot lycéenne ?
Au collège encore, un certains désintérêt subsiste, sans doute
Personnellement j'ai pas souvenir au lycée de personnes de ma classe offrant un cadeau à un prof en fin d'année et je n'étais pas dans un lycée classé sensible
Le 16 mai 2021 à 15:34:00 :
Bon alors pour avoir pas mal d'enseignants dans la famille:- Pas de hiérarchie
Oui et non, les directeurs se prennent souvent pour un supérieur hiérarchique, les inspecteurs sont souvent pas très concilliants
- Vacances scolaires
Oui le principal avantage en vrai
- 50 % du travail est à domicile au chaud
C'est plus du 25%
- Travail créatif (faire des activités, concevoir des cours ludiques et voir toute une classe pencher sur le problème qu'on a inventé hier)
Oui et non il faut quand même que ça reste un peu tout le temps la même chose, tout le monde n'a pas le temps/la technique/les idées pour innover.
- Travail gratifiant (les lycéennes qui se cotisent pour t'offrir un cadeau à la fin de l'année )
En primaire c'est plutôt un dessin et un petit ballotin Jeff De Bruges, collège/lycée rien du tout
- Pouvoir créer une chaine YouTube de vulgarisation et doubler son salaire, évoluer et passer d'autres concours
Youtube là aussi n'est pas Dirty Biology qui veux, les concours ça vaux le coup pour passer en lycée surtout mais il faut avoir le niveau pour l'agreg.
- Être en excellente santé car on alterne entre position assise et debout, ne pas avoir le moindre stress, ne pas porter de charge lourde
Non c'est debout quasi tout le temps sinon c'est très vite le bordel il faut faire la police tout le temps et c'est stressant (collègues rarement solidaires aussi), mais pas grand chose de lourd à porter oui.
- Être un excellent parti pour les femmes car les enfants de profs sont ceux qui réussissent le mieux
Mouais à part quelques prolos qui fantasment sur les connaissances c'est pas trop ça qu'elles regardent
- Permettre à son enfant d'accéder à l'élite
Mieux formé pour tout ce qui est travail académique oui, après le reste ça demande de l'argent que l'enseignant n'a pas forcément
- Avoir du temps pour soi
Pas spécialement avec les cours à préparer (quoique avec internet ça change)
- Bon salaire pour les profs agrégés et salaire tout à fait décent pour les profs certifiés
- Sécurité de l'emploiOui
- Possibilité de faire beaucoup d'heures supplémentaires
Oui, pas payées
- Possibilité de primes rep rep+ prof principal
C'est de la merde, pas pour rien que personne ne veux y aller
- Possibilité de donner des cours particuliers
Pas à ce niveau, quoique avec les parents qui veulent que leur gosse passe le bac la semaine prochaine il y a peut-être quelque chose à tenter
- Forme les jeunes et donc l'avenir du monde (se sent bien plus important qu'en exerçant un BS job 2.0 bac+5)
Ça fait surtout garderie et essayer de se débrouiller qu'ils sachent à peu près écrire avec la nouvelle réforme de merde du ministre, après ils sont drôle des fois
- Très grosse pénurie de prof donc le métier ne peut être que revaloriser à l'avenir (surtout en maths, l'élite)
Je pense qu'ils vont faire du dumping social avant de réévaluer les salaires/conditions, comme pour tout
- Travaille quotidiennement la matière qu'il aime
- Partage son savoir avec les autres"rouge", "un train", "girafe", "le cercle"
- Possibilité de se planquer comme de s'investir énormément
Planquer non sinon c'est le bordel et tu es responsable des élèves
T'aurais pu simplement dire que tu n'y connais rien ça aurait été plus vite et t'aurais évité de balancer ce ramassis d'inepties.
Le 16 mai 2021 à 15:45:24 :
Le 16 mai 2021 à 15:25:22 :
Le 16 mai 2021 à 15:20:40 :
Les lycéennes qui se cotisent pour te payer un cadeau en fin d'année, t'as vu ça où franchement ?Si ça arrive tu vas surtout passer pour un prédateur
J'ai eu plein de cadeaux par des collégiennes depuis que je suis prof, ça fait de moi un prédateur ?
Le prédateur c'est pas le mec qui sexualise une situation où il voit le mot lycéenne ?
Au collège encore, un certains désintérêt subsiste, sans doute
Personnellement j'ai pas souvenir au lycée de personnes de ma classe offrant un cadeau à un prof en fin d'année et je n'étais pas dans un lycée classé sensible
- un certain
Données du topic
- Auteur
- Study_
- Date de création
- 16 mai 2021 à 09:49:37
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 223