[cuck] moi aussi ...
Le 15 août 2021 à 21:49:44 :
J'ai tout lu. J'arrive pas à comprendre comment t'as pu te mettre avec une k-sos pareille ...
J'ai de la peine pour ton fils et la petite qui ont une mère pareille qui s'en balek total d'eux
Franchement, limite, ce serait bien que tu aies genre des preuves concrètes de négligences pour que tu aies la garde complète et que la mère voit ton fils une fois toutes les 2 semaines ...Mais malheureusement, ça marche pas comme ça et c'est surement la mère qui sera prioritaire concernant la garde.
Tu seras à jamais liée à une k-sos.
En plus, je comprends pas comment t'as fait pour pas avoir eu les red flags avant de concevoir ton fils
Tu dois pas regretter ton fils, bien entendu. Il a l'air intelligent et adorable.
Mais j'ai mal pour toi que tu dois être en contact avec une mère pareille ...
Salut khey , je suis partis du principe que tout le monde peut avoir des mauvaises passes dans la vie , moi même j'ai connu des périodes de chômages et des soucis financiers , après j'ai retrouvé du taf et plis de soucis , donc vu qu'elle me disait que son ex lui avait laisser des ardoises , qu'elle était battue elle et sa fille par son ex , qu'elle n'avait pas eu de chances et que ça peut arriver à tout le monde , personne n'étant a l'abri elle avait l'air d'être quelqu'un de bien , c'est seulement après que j'ai vu sa famille , je me suis dis que vu qu'elle ne voulait plus parler à sa mère elle avait subit le côté cassos mais voulait s'en sortir et avait un peu de valeur .. je pense que j'ai pris pitié de ces histoires , je n'ai pas pris le recul nécessaire et je me suis engouffré dans une relation toxique où j'ai donné + que j'ai reçu , peur de finir seul ? Ses paroles rassurantes car c'est jamais sa faute c'est la vie qui est trop injuste ? Un peu de tout .
Pour mon fils je vais faire le nécessaire pour qu'il ne subisse ce que subit la fille de mon ex . Hors de question
Le 15 août 2021 à 21:58:10 :
non mais là ton ex est carrément DANGEREUSE l'op bordel, vu ses fréquentations qui FRAPPENT sa fille + le fait qu'elle soit trop pauvre pour bien s'occuper de sa fille et du coup de ton fils (négligence, hygiène et santé douteuse voire horrible...)faut vraiment qu'elle passe en jugement et sincèrement l'op vu le pédigré que la meuf se trimballe, tu devrais recevoir la garde EXCLUSIVE de ton fils et elle devrait même se faire retirer sa fille vu la maltraitance qu'elle lui fait subir mais wtf il y a rien qui va
Salut khey , je vais faire le nécessaire auprès des services sociaux , j'ai un rdv mercredi et je vais dénoncer la situation pour sa fille qui vit une situation de merde et mettre en avant que ça risque de faire pareil pour mon fils donc si je n'ai pas de retour je me déplace directement dans leurs bureaux , je ne supporte plus que le système fasse ramper les hommes qui sont honnêtes , travailleurs et qui ne font pas de vagues , ça doit cesser et rapidement .
Le 16 août 2021 à 14:46:13 :
Salut Khey , j'ai passé toute la nuit à lire ton histoire et franchement incroyable respect pour toi. Personne je dis bien personne n'aurais pas eu le courage de faire 10% de ce que tu fais. Certes tu n'as pas eu la raison pour choisir une tarée comme elle mais tout le courage que tu as pour que ton fils soit heureux est incroyable énorme respect à toi en espérant que le positif soit à 100 % sur toi et le négatif à 100 % sur elle
Salut khey , merci beaucoup c'est gentil , mais malheureusement je ne suis pas un cas isolé et heureusement pour les enfants , il y'a de plus en plus de papa qui se battent pour leurs enfants , a mes yeux c'est normal , et la justice commence à moins humilier les pères même si le chemin est laborieux , je suis quelqu'un de naïf et je reconnais que je n'ai pas eu le courage de voir les redflags et que n'importe qui de minimum conscient des risques se seraient sauvés , j'ai voulu y croire , tout le monde peut faire des erreurs et je paie le prix de ma naïveté , mon fils en vaut vraiment la peine et vu son éveil à son âge il comprends déjà tout se qu'il se passe , je dois donc faire les choses proprement pour lui
Le 16 août 2021 à 14:52:24 :
J´ai pas de conseil à te donner mais comme j´avais suivi au tout début et plus trop depuis un moment, ca fait plaisir de te voir toujours droit dans tes bottes!
Merci beaucoup khey , je reprends du poil de la bête et je ne vais pas laisser les choses se passer comme madame l'entends et elle l'a bien compris , a la base j'avais dis que j'en avais raf de sa fille et que je voulais plus en entendre parler mais bon .. quand je la vois et que je vois qu'elle est pas bien je suis obligé d'intervenir .. je suis pas son père mais je l'ai élevé pendant presque 6 ans .. je comprends pas comment sa mère peut se regarder dans une glace et passer d'un beau père qui fait tout le nécessaire pour que sa fille soit soignée , m'habille , l'éduque , engueule la mère pour que sa fille soit dans la dignité et le droit chemin avec des valeurs , un beau père qui l'habille , la nourris , lui apprends à lire , à écrire , à apprendre , a grandir quoi ... Passer à un beau père qui fait semblant de s'occuper de la gosse pour être sûr que sa mère reste avec et au final en même pas 3 mois , la petite a rechuter dans les poubelles que sa mère construit ..
Hier soir j'aurais dis à sa fille de descendre de la voiture , de choisir si elle préfère rester avec moi ou avec sa mère , je vous pari qu'elle se serait pas fait prier de rentrer dans la maison ..
J'ai mes qualités et mes défauts , je suis pas de tout reproche et j'ai ma part d'erreurs dans cette relation eco+ , mais hier dans les yeux de sa fille j'ai bien vu que je n'étais pas que l'ex de sa mère , quel gâchis pour sa fille , je vais donc protéger mon fils et mettre en alerte
Ce n'est pas normal de voir l'état de sa fille se casser la gueule en même pas 3 mois .. c'est quelque chose qui me dépasse .
Bon ..
Un petit message pour vous dire que j'ai rencontré le mec de mon ex , celui qui m'a fait des menaces de mort , je ne peux pas raconter ça sur jvc du coup mais je peux vous dire que le chihuahua qui aboyait a travers son téléphone à vouloir me saigner , il s'est fait mordre par un pitbull du coup . Pas de chances
Je verrais pour vous en parler en censurant mais nofake de chez nofake .. le gars a cru que j'étais le Célestin du coin .. même les voisins se sont enfermés chez eux .
Le 17 août 2021 à 21:03:06 :
Bon ..Un petit message pour vous dire que j'ai rencontré le mec de mon ex , celui qui m'a fait des menaces de mort , je ne peux pas raconter ça sur jvc du coup mais je peux vous dire que le chihuahua qui aboyait a travers son téléphone à vouloir me saigner , il s'est fait mordre par un pitbull du coup . Pas de chances
Je verrais pour vous en parler en censurant mais nofake de chez nofake .. le gars a cru que j'étais le Célestin du coin .. même les voisins se sont enfermés chez eux .
raconte khey, mp la version non censuré si jamais t'as le temps
Bon ..Un petit message pour vous dire que j'ai rencontré le mec de mon ex , celui qui m'a fait des menaces de mort , je ne peux pas raconter ça sur jvc du coup mais je peux vous dire que le chihuahua qui aboyait a travers son téléphone à vouloir me saigner , il s'est fait mordre par un pitbull du coup . Pas de chances
Mp version censuré khey
Le 17 août 2021 à 21:15:14 :
Mp version censuré khey
mp moi aussi kheyou stp
Le 17 août 2021 à 21:17:22 :
Le 17 août 2021 à 21:15:14 :
Mp version censuré khey
envoie-moi un mp à moi aussi kheyou stp
Je veux bien le mp également svp
J'espère qu'il ne s'est rien passé qui pourrait te porter préjudice. Si tu es violent envers quelqu'un cela pourrait se retourner contre toi pour la garde de ton fils.
Le 17 août 2021 à 21:20:30 :
J'espère qu'il ne s'est rien passé qui pourrait te porter préjudice. Si tu es violent envers quelqu'un cela pourrait se retourner contre toi pour la garde de ton fils.
ceci bordel
l'op on t'avait dit dans les pages précédentes de pas déconner justement à cause de ça en plus
Re les kheys
Mes parents viennent de partir à l'hôtel (oui oui ils refusent de dormir chez moi depuis que mon ex a menacer de les foutre dehors car elle est aussi chez elle alors qu'elle ne paie pas le loyer , vous avez bien lu .. ) j'ai mis plus d'une heure a redescendre les nerfs car j'ai eu une douleur dans le bas du dos et je ne me suis plus contrôler
.. saloperie de DBS tiens
Je vous écris ce qu'il s'est passé avec le plus de justesse possible et je vous envoie cela en mp , cela reste en mp svp sinon Gilbert va vouloir ma boîte à sucre .
Mp ça khey
Données du topic
- Auteur
- The_Utopian
- Date de création
- 12 mai 2021 à 22:57:37
- Nb. messages archivés
- 2437
- Nb. messages JVC
- 2255