Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 08 juillet 2021 à 08:12:49 :
Toujours debout ce topic :(

Je t’envoie de la force khey, dommage qu’il y a ton fils maintenant sinon à ta place j’aurai changé de vie et quitter ces bouseux :(

Mais la t’as un fils donc soit fier et le fait déjà que tu angoisses parce que tu lui offres pas le meilleur foyer d’accueil (pour l’instant) montre que ça va bien se passer pour lui :ok:

Merci beaucoup khey c'est gentil ..

Je vais bientôt aller voir mon psy , je vais encore en ressortir dans le mal , si c'est encore le cas je stop le psy

J'ai sauté de la page 33 à cette page, et de ce que j'ai pu comprendre il y a eu un revirement du grand père ?

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Toujours rien niveau judiciaire ?
Sinon elle a ton fils depuis quelques jour envoie lui un message pour lui dire que tu souhaites passer 1 semaine seul avec ton fils va en Bretagne Normandie ou La Rochelle les air bnb sont pas chère et tu garde le sms comme preuve au cas où

Le 07 juillet 2021 à 16:52:21 :
Un petit UP pour vous dire que je vais bientôt allez chercher mon tout petit chez la nounou ...

J'ai tellement hâte de le serrer dans mes bras et de lui dire je t'aime .. rien que d'écrire ça j'en ai les.larmes aux yeux .. je préfère craquer un petit coup avant de le voir et profiter pleinement avec lui ..

Se soir je lui ai préparer des lasagnes maisons , je lui ai acheté des jouets et j'ai trié toutes ses affaires car il n'a même pas 2 ans et demi qu'il met du 4 ans ...

Vivement qu'il soit vers moi ..

Désolé de se post de fragile .. pas la peine de se moquer je relis de temps en temps le topic entier et ça me permet de voir ce que je traverse comme merdier ...

J'espère ne pas être un si mauvais gars que ça et qu'il ne doute pas une seconde que je l'aime sincèrement ..

Faites attention a vous les Kheys/kheyettes , tout peut basculer en un claquement de doigts , connard de Thanos

T'inquiètes ça fait pas fragile, c'est mignon :coeur:
Comment ça s'est passé alors?

J'ai lu rapidos le topic et ce qu'il ressort pour moi c'est que t'as quand même servi de paillasson pendant pas mal de temps sans jamais t'en rendre compte.

Tu as manqué de lucidité mais bon c'est facile à dire a posteriori.

Comme on dit : il faut être pris pour être appris.

Cette expérience malheureuse t'aidera pour la suite.

Le 08 juillet 2021 à 09:58:30 :
J'ai sauté de la page 33 à cette page, et de ce que j'ai pu comprendre il y a eu un revirement du grand père ?

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Hypocrisie de la part du grand père , comme mes parents m'ont dit j'ai servis à remettre sa petite fille et sa gosse a se remettre sur les rails , lui ça lui a évité de sortir le carnet de chèques , même si il a abandonné ses propres filles il veut pas lâcher son dernier soupir tout seul donc il garde l'élément de famille le moins cassos , ça reste sa petite fille .

Il a même été jusqu'à raconter que ma mère l'avait appelé pour le supplier que ça s'arrête et de me laisser tranquille alors qu'à se moment là elle était au téléphone avec moi tsais ..

Le 08 juillet 2021 à 10:02:23 :
Toujours rien niveau judiciaire ?
Sinon elle a ton fils depuis quelques jour envoie lui un message pour lui dire que tu souhaites passer 1 semaine seul avec ton fils va en Bretagne Normandie ou La Rochelle les air bnb sont pas chère et tu garde le sms comme preuve au cas où

Nous faisons 1 jour chez l'un puis chez l'autre en se moment . Mes parents aimeraient que je vienne les voir avec mon fils et je t'avoue que j'ai grand besoin d'y aller aussi donc j'attends que l'huissier passe , j'attends le retour de l'avocat au pire je rappelle vendredi , je met au courant la police et je décolle après lui avoir fait un SMS

Le 08 juillet 2021 à 10:02:29 :

Le 07 juillet 2021 à 16:52:21 :
Un petit UP pour vous dire que je vais bientôt allez chercher mon tout petit chez la nounou ...

J'ai tellement hâte de le serrer dans mes bras et de lui dire je t'aime .. rien que d'écrire ça j'en ai les.larmes aux yeux .. je préfère craquer un petit coup avant de le voir et profiter pleinement avec lui ..

Se soir je lui ai préparer des lasagnes maisons , je lui ai acheté des jouets et j'ai trié toutes ses affaires car il n'a même pas 2 ans et demi qu'il met du 4 ans ...

Vivement qu'il soit vers moi ..

Désolé de se post de fragile .. pas la peine de se moquer je relis de temps en temps le topic entier et ça me permet de voir ce que je traverse comme merdier ...

J'espère ne pas être un si mauvais gars que ça et qu'il ne doute pas une seconde que je l'aime sincèrement ..

Faites attention a vous les Kheys/kheyettes , tout peut basculer en un claquement de doigts , connard de Thanos

T'inquiètes ça fait pas fragile, c'est mignon :coeur:
Comment ça s'est passé alors?

Ca s'est super bien passé , il a des façons de me demander des choses c'est vraiment génial , Il a un peu pleurer sous la douche car il ne voulait pas du tout laisser le doudou mais il ne m'en a pas voulu , beaucoup de câlins , des chansons , je lui parle beaucoup et je le rassure en lui disant que je suis et que je suis fier d'être son papa , ça se voit dans son regarde qu'il adore ce que je lui dis

Le 08 juillet 2021 à 10:23:47 :
J'ai lu rapidos le topic et ce qu'il ressort pour moi c'est que t'as quand même servi de paillasson pendant pas mal de temps sans jamais t'en rendre compte.

Tu as manqué de lucidité mais bon c'est facile à dire a posteriori.

Comme on dit : il faut être pris pour être appris.

Cette expérience malheureuse t'aidera pour la suite.

Trop bon trop con je n'avais pas a me forcer à rester avec elle c'est totalement bien fait pour moi

Petit update

Je viens de sortir de ma scéance de psy , il est assez inquiet me concernant il m'a encore proposer une hospitalisation et un traitement mais je ne peux pas accepter par peur viscérale de perdre mon fils et de ne plus avoir toute ma tête ..
Il m'a dit que je perdais trop de poids rapidement , j'ai faillais lui répondre qu'il avait pas a me dire ça on est d'accord ? Oui bon on est forumeur où on ne l'est pas il faut le savoir

C'est pas la joie mais il faut que ça aille quand même ...

Nofake total , je sors du batiment ya un renvoi ultra stock torse nu qui se barre en courant avec tout un service en blouse blanche qui lui court après mais ayaaaaa je veux pas finir comme ça moi je vais voir pour une photo

J'ai pas écouté les vocaroo, comment t'as su les détails pour la tromperie ? Elle te l'a dit ?

Le 08 juillet 2021 à 12:17:22 :
Petit update

Je viens de sortir de ma scéance de psy , il est assez inquiet me concernant il m'a encore proposer une hospitalisation et un traitement mais je ne peux pas accepter par peur viscérale de perdre mon fils et de ne plus avoir toute ma tête ..
Il m'a dit que je perdais trop de poids rapidement , j'ai faillais lui répondre qu'il avait pas a me dire ça on est d'accord ? Oui bon on est forumeur où on ne l'est pas il faut le savoir

C'est pas la joie mais il faut que ça aille quand même ...

Nofake total , je sors du batiment ya un renvoi ultra stock torse nu qui se barre en courant avec tout un service en blouse blanche qui lui court après mais ayaaaaa je veux pas finir comme ça moi je vais voir pour une photo

On est d'accord, il avait pas à te dire ça :(

Non sérieusement, prends soin de toi clé. Alimente toi bien et dors bien, c'est hyper important. Même si le contexte n'aide pas du tout, force toi à faire au mieux pour ta santé physique et mentale.

Plus tu seras en bon état de santé, mieux tu pourras affronter sereinement la situation et les obstacles qui vont se présenter à toi.

Bon courage, tu as tout mon soutien ! :ok:

Le 08 juillet 2021 à 12:17:22 :
Petit update

Je viens de sortir de ma scéance de psy , il est assez inquiet me concernant il m'a encore proposer une hospitalisation et un traitement mais je ne peux pas accepter par peur viscérale de perdre mon fils et de ne plus avoir toute ma tête ..
Il m'a dit que je perdais trop de poids rapidement , j'ai faillais lui répondre qu'il avait pas a me dire ça on est d'accord ? Oui bon on est forumeur où on ne l'est pas il faut le savoir

C'est pas la joie mais il faut que ça aille quand même ...

Nofake total , je sors du batiment ya un renvoi ultra stock torse nu qui se barre en courant avec tout un service en blouse blanche qui lui court après mais ayaaaaa je veux pas finir comme ça moi je vais voir pour une photo

ahient le renoi fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

sinon par rapport à ta perte de poids trop rapide l'op, le psy a raison, tu déconnes

mange un peu non ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

j'ai lu un de tes posts qui disait que t'étais passé de + de 100kgs à 90kgs (ou un truc comme ça) en moins d'1 mois, ne te prive pas de bonne bouffe l'opaxent, tu peux perdre du poids sans te rendre malade comme aç hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

je comprends que t'as plein de trucs à gérer en ce moment (émotions, taff, fatigue) et que du coup tu vas pas aller faire le go muscu à la salle tous les jours, mais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

ne te rend pas malade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Au final c'est quoi qui te met autant dans le dur ? Je suis pas certain de comprendre pourquoi t'es toujours autant en PLS plusieurs semaines après.
Non non, il a le droit de te le dire.
Tu es en train de décompenser, malheureusement si tu continues sur cette voie, cela va très mal finir.

Le 08 juillet 2021 à 13:55:50 :
Au final c'est quoi qui te met autant dans le dur ? Je suis pas certain de comprendre pourquoi t'es toujours autant en PLS plusieurs semaines après.

la peur de perdre son fils et de se faire defoncer ses meubles

Le 08 juillet 2021 à 12:24:58 :

Le 08 juillet 2021 à 12:17:22 :
Petit update

Je viens de sortir de ma scéance de psy , il est assez inquiet me concernant il m'a encore proposer une hospitalisation et un traitement mais je ne peux pas accepter par peur viscérale de perdre mon fils et de ne plus avoir toute ma tête ..
Il m'a dit que je perdais trop de poids rapidement , j'ai faillais lui répondre qu'il avait pas a me dire ça on est d'accord ? Oui bon on est forumeur où on ne l'est pas il faut le savoir

C'est pas la joie mais il faut que ça aille quand même ...

Nofake total , je sors du batiment ya un renvoi ultra stock torse nu qui se barre en courant avec tout un service en blouse blanche qui lui court après mais ayaaaaa je veux pas finir comme ça moi je vais voir pour une photo

On est d'accord, il avait pas à te dire ça :(

Non sérieusement, prends soin de toi clé. Alimente toi bien et dors bien, c'est hyper important. Même si le contexte n'aide pas du tout, force toi à faire au mieux pour ta santé physique et mentale.

Plus tu seras en bon état de santé, mieux tu pourras affronter sereinement la situation et les obstacles qui vont se présenter à toi.

Bon courage, tu as tout mon soutien ! :ok:

J'essaie de m'alimenter mais la dépression et le fait de parler au psy ça me fout en bas mais un truc de dingue .. le gars le seul truc qu'il me propose c'est de me mettre sous médoc et de m'hospitaliser .. il a une prime sur les internements ou bien ? Tiens ce mois ci j'ai droit a la prime de rentrée de gogoles dans mon service ...

Le 13 mai 2021 à 00:13:21 :

Le 13 mai 2021 à 00:10:59 :

Le 13 mai 2021 à 00:05:25 :
Les gars, prenez exemple ptn, quand ça vous arrivera faudra rester ultra fort mentalement, parce que quand tu l'apprend et que tu sens ton coeur se déchirer en mille... c'est la où les erreurs arrives.

https://voca.ro/1clugWA8mqZB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ce malaise putain... :malade:

Le khey heureux d'être un cuck
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625749363-225195-full.png

Le 08 juillet 2021 à 13:04:29 :

Le 08 juillet 2021 à 12:17:22 :
Petit update

Je viens de sortir de ma scéance de psy , il est assez inquiet me concernant il m'a encore proposer une hospitalisation et un traitement mais je ne peux pas accepter par peur viscérale de perdre mon fils et de ne plus avoir toute ma tête ..
Il m'a dit que je perdais trop de poids rapidement , j'ai faillais lui répondre qu'il avait pas a me dire ça on est d'accord ? Oui bon on est forumeur où on ne l'est pas il faut le savoir

C'est pas la joie mais il faut que ça aille quand même ...

Nofake total , je sors du batiment ya un renvoi ultra stock torse nu qui se barre en courant avec tout un service en blouse blanche qui lui court après mais ayaaaaa je veux pas finir comme ça moi je vais voir pour une photo

ahient le renoi fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

sinon par rapport à ta perte de poids trop rapide l'op, le psy a raison, tu déconnes

mange un peu non ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

j'ai lu un de tes posts qui disait que t'étais passé de + de 100kgs à 90kgs (ou un truc comme ça) en moins d'1 mois, ne te prive pas de bonne bouffe l'opaxent, tu peux perdre du poids sans te rendre malade comme aç hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

je comprends que t'as plein de trucs à gérer en ce moment (émotions, taff, fatigue) et que du coup tu vas pas aller faire le go muscu à la salle tous les jours, mais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

ne te rend pas malade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

J'essaie mais ça ne passe plus .. je me rends littéralement malade de tout ça .. a chaque fois que je vais voir un organisme pour obtenir de l'aide , montrer que je souhaites que tout se passe au mieux dans l'intérêt de mon enfant et que pon ex arrête enfin de me faire du mal je me fais recaler .. demain après la visite avec la nana de caf ça sera la 8eme porte que je pousse ...

-le médecin
- médiateur de la justice
- psy / infirmière du cesame
-assistante sociale du cesame
-police
-avocate
-medecine du travail
-la caf qui m'annonce que vu que madame a déjà les prestations moi je me demmerde ..

Et demain rdv avec la travailleuse sociale celle qui m'a dit que j'allais perdre la garde de mon fils , on va voir comment elle me parlera demain

Le 08 juillet 2021 à 14:04:36 :
Non non, il a le droit de te le dire.
Tu es en train de décompenser, malheureusement si tu continues sur cette voie, cela va très mal finir.

Ca se tiens .. je vais voir pour partir avec mo' fils a 6h de route ça devient vital la ...

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 99